Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
l'inauguration de la saison 04/05
Envoyé par: lou tipe (212.23.162.---)
Date: Thursday 15 July 2004 11:47:01

en Top 16, sera à la portée de tous les supporters charentais, orphelins du beau jeu depuis le retour (anoncé de longue date) de l'AVIRON BAYONNAIS RUGBY PRO au sommet.
En effet, j'ai le plaisir de vous informer que, grâce à la complicité d'Eric Bayle (bayonnais lui aussi, de coeur, de raison et de sang), Canal+ vous offrira, le 18/08, la retransmission de la rencontre entre le club prestigieux des rives de l'Adour et le préfab. parisien de Jean Bouin, j'ai nommé... le stade français.
S'en suivra une déculottée des rouges-bleus qui devrait anticiper leur prochaine tenue vestimentaire pour leur désormais trés vanté calendrier (à défaut d'être fameux).
Vous verrez, chers charentais, à cette occasion, à quelles roustes vous aller échapper à Deflandre, la saison à venir, du fait de la remontée DU club Basque chez ses "presque" semblables.
Eh oui! Notre appétit est désormais insatiable et, si vos capacités charentaises vous le permettaient, je vous convierais bien à déguster, avec nous, les carottes rapées du traiteur intraitable, la poule-au-pot béarnaise, les moules du rocher de la vierge, le cassoulet toulousain, la potée auvergnate, le gratin dauphinois, quelques pruneaux agenais et rousquilles catalanes, le tout arrosé de picpoul de Pinet et autres vins occitans du Minervois, de Fitou ou Faugères. Toutes, spécialités de régions dont les clubs "soit-disant renommés" commencent à cauchemarder toutes les nuits dès que résonne le mot "A V I R O N".
Seulement, voila: vous, vous restez en D2. Je n'y peux rien, ça s'passe comme ça chez Mc La Rochedonnald.

signé: lou tipe

Options: RépondreCiter
Re: l'inauguration de la saison 04/05
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 15 July 2004 12:12:29

LOU TIPE, TU NOUS ENMERDE, C'EST PAS LE FORUM DES BAYONNAIS, ALORS TU AS TIEN A FAIRE ICI, VA RACONTER TES HISTOIRES AILLEUR STP, MERCI

Options: RépondreCiter
Re: l'inauguration de la saison 04/05
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 15 July 2004 12:32:33

Lou tipe ---------> ignoré !

Options: RépondreCiter
Re: l'inauguration de la saison 04/05
Envoyé par: melimelo (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 15 July 2004 12:57:42

lou tipe bayonne une saison en D1vous allez vous branler tous les week

Options: RépondreCiter
Re: l'inauguration de la saison 04/05
Envoyé par: melimelo (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 15 July 2004 12:59:34

lou tipe bayonne une saison en D1vous allez vousfaire branler tous les week

Options: RépondreCiter
Re: l'inauguration de la saison 04/05
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 July 2004 13:38:04

allez je lui met 10/20 pour la qualité de la prose, ne pas vendre la peau d l'ours avant de l'avoir vu, chaque week-end apportera son lot de bonnes et mauvaises surprises, alors qui vivra verra.

Options: RépondreCiter
Re: l'inauguration de la saison 04/05
Envoyé par: BILOBA (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 16 July 2004 14:32:04

lou tipe pour la saison 2005 2006, on vous prepare un plat froid, bien charentais........................................LA VENGEANCE..................

Options: RépondreCiter
Re: l'inauguration de la saison 04/05
Envoyé par: lou tipe (212.23.162.---)
Date: Friday 16 July 2004 17:36:43

La vengeance?
Pourquoi Biloba? Vous serez en Top 14 les charentais?
Beau programme, quoiqu'un peu présomptueux!

signé: lou tipe

Options: RépondreCiter
Re: l'inauguration de la saison 04/05
Envoyé par: BILOBA (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 17 July 2004 09:32:43

J'ai jamais dis que l'on serait en top 14................J'ai seulement voulu dire que Bayonne sera en pro D2.....Votre appétit insatiable va vous jouer des mauvais tours, a force de bouffer vous allez finir le championnat avec 15 piliers sur le terrain!!!!

signé: BILOBA (amateur inconditionnel des conneries de lou tipe, il ne faut en aucun cas qu'il arrete de venir sur ce phorum.................il nous fait quand meme beaucoup rire,non?)

Options: RépondreCiter
Re: l'inauguration de la saison 04/05
Envoyé par: typh (195.93.102.---)
Date: Saturday 17 July 2004 19:50:07

C'est le problème de discuter avec des rejetons issus de mariages cosanguins. Pauvre Lou, qui reviendra sur terre dès la première journée de Top16 et qui disparaîtra à jamais de ce forum tellement il aura la queue serrée entre les jambes. Remarque, peut être que cela lui plaira et qu'il jouira autrement que sur un maillot bleu et blanc. Lou, pense aux filles un peu au lieu de t'astiquer le manche en douce dans les chiottes de Jean Dauger

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.