Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
match amical
Envoyé par: phil (212.234.6.---)
Date: Friday 16 July 2004 11:28:35

Selon des joueurs de l'AVIRON rencontrés ce matin, un match amical serait prévu entre l'AVIRON et le STADE vers le 10 aout. Lieu à définir.
On a pas fini d'entendre Lou Tipe.....

Options: RépondreCiter
Re: match amical
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 16 July 2004 12:34:26

... mais cela peut le faire taire !
Encore que même si le Stade gagne, l'Aviron sera champion de France, d'Europe,de l'univers. Mais à quand Lomu à bayonne ? peut-être pas assez bon...
;-) La Desch

Vive le Stade Rochelais

Options: RépondreCiter
Re: match amical
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 16 July 2004 14:56:31

Oui, peut être, mais lui et son club qu'il aime est en top 16, et toi, t'iras voire Limoges pendant que lui verra le stade Français et les autres!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: match amical
Envoyé par: dragon (---.d1.club-internet.fr)
Date: Friday 16 July 2004 15:21:27

Lou Type, tu auras occasion de te présenter devand nous, ça changera du clavier de ton ordi

Options: RépondreCiter
Re: match amical
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 16 July 2004 21:54:09

Pour moi l'important c'est de voir mon club alors bien sûr j'aurai préféré voir des équipes du Top 16 mais ce n'est pas l'essentiel !
Je préfère voir La Rochelle-Limoges, La Rochelle-Périgueux... que bayonne-Stade Français ! Et j'aime de moins en moins bayonne non pas à cause de leur club mais de l'attitude de certains supporters qui ne font pas que du bien à leur club?

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: match amical
Envoyé par: JACCQ24 (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 16 July 2004 22:42:49

SI BAYONNE ET LOU TIPE TE PLAISE TANT CASSE TOI A BAYONNE FAIRE FORTUNE SOUS LA HALL ETSI LE STADE ET SON EN VIRONNEMENT NE TE CONVIENNENT PAS N'EN DEGOUTE PAS LES AUTRES

Options: RépondreCiter
Re: match amical
Envoyé par: jeanech17 (83.154.218.---)
Date: Saturday 17 July 2004 01:11:57

JACCQ24 > tu parles a FOND'CAL alias FOND'MERDE ??

Options: RépondreCiter
Re: match amical
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 17 July 2004 09:25:35

Faut pas être jaloux des équipes, qui elles , se sont données les moyens de monter!!!!!!!!
Bayonne l'avait annoncé, et il l'a fait, et je vois pas pourquoi lou n'aurrai pas l'droit de chambrer, c'est d'bonne guerre!!!!!!!
Quand le stade se donnera les moyens d'ses ambitions, et surtout, les respectera, cela ira beaucoup mieux, tu verras!!!!!!
Mais c'est pas la peine d'agrésser l'monde!!!!!!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: match amical
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 17 July 2004 09:29:47

Hé beh, tu rapplique comme une grolle sur un morçeau d'barbaque pourrie!!!!
Reste poli stp, moi, je t'agresse pas, alors j'aimerai bien que cela soit réciproque!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: match amical
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 17 July 2004 10:26:28

il peut chambrer lou tipe mais dans ce cas une fois et pas tous les 2 jours et pourquoi pas sur le forum de son club favori ? si ils en ont un...

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: match amical
Envoyé par: JACCQ24 (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 17 July 2004 10:42:57

MAIS MON BRAVE MR JE NE VS AGRESSE PAS JE VS DIT SIMPLEMENT QUE VOTRE PASSE RUGBYSTIQUE NE DOIT PAS ETRE BIEN FOURNIS POUR ENTERRER DE JEUNES JOUEURS COMME VS LE FAITES ET QU'au constat DE VOS INTERVENTIONS SUR LE FORUM tt est MIEUX AILLEUR VS SAVEZ JE PENSE MR QUE VU TT VOS DIRES SUR LE STADE :IL FAUT..... Y'A QU'............. ON N'A PAS...............NE VS GENEZ PAS ALLER VOIRE LES DIRIGEANTS ET FAITE EQUIPE APPORTEZ LEUR DES SOLUTIONS..........PUISQUE PEINARD DERRIERE LE CLAVIER VS EN MANQUEZ PAS ET POUR FINIR JE NE SUIS JALOUX DE RIEN JE N'AIME SIMPLEMENT PAS LES GENS POMPEUX UN DERNIER RAPPEL QD MEME L'ANNEE OU LE STADE EST DESCENDU SI BERNARD LAPORTE AVAIT ETE ROCHELAIS BIEN DES SUJETS NE SERAIT PAS DEBATTUS ICI

Options: RépondreCiter
Re: match amical
Envoyé par: allée centrale (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 17 July 2004 12:50:09

mrs Elissalde lui avait donné rendez vous sur la place du marché pour qu'il s'explique sur SES DIRES et il s'est débinné, la jalousie de la reussite des anciens marchands de .................., il ne la toujours pas digéré.

Options: RépondreCiter
Re: match amical
Envoyé par: zzrugby (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 July 2004 20:03:27

Navré Fond'cal mais le gars Jaccq24 n'a pas tord sur le fond même si la forme est un peu olé olé! Suffit de venir un peu sur ce forum pour voir que tu ne fais pas Fond'Cal dans l'optimisme et un soutien conviviale que le stade Rochelais peut,quoi que tu en dise, largement mérité...Bref ce sport,le + beau, et notre club, le + mieux, gagneront par un soutien sans faille et le par le bonheur de multiples rebonds vicelards. Bref ,Fond cal, lache ton pessimisme casse- couilles et dis toi bien que le Rugby c'est que du BONHEUR en D2 en top 16...On s'en fout du moment que le match est beau,que la bierre est fraiche et les filles (ou mecs) sont jolies. TchaOvalie

Options: RépondreCiter
Re: match amical
Envoyé par: seb (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 July 2004 23:34:52

oui mais le probleme c'est que la bierre est degueu. les filles...j'en ai une a la maison, et les matches sont mochent, et ça me coute 160 euros a l'année ! alors FOND'CAL ne fait peut etre pas dans l'optimisme,mais je prefere son raisonnement a d'autre ,plus optimiste certe, mais qui viennent d'enfants d'environ 15 ans,et de gens qui ne comprennent rien au rugby pro ...
alors FOND'CAL, sache que tu est le seul ou presque que je comprend lors de tes interventions, meme si je ne suis pas toujours d'accord ...
quand aux autre ... continué a vous enfoncer , ça me fais bien marrer !
salutation ! et surtout allez le stade !!!

Options: RépondreCiter
Re: match amical
Envoyé par: zzrugby (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 July 2004 11:43:53

C'est évident qu'au niveau enthousiasme et spontanéité vous n'avez plus depuis longtemps la fraicheur de vos quinzes ans,ça sent le troisième age aigri à plein nez, celui qui regrette le "bon vieux temps" ,qui se shoote à la naftaline et au désodorisant (pour tuer les mauvaises odeurs qui viennent d'ailleurs)...Seb j'te parle du bonheur d'un bon match de Rugby et tu réponds réalisme du Rugby PRO. Vous êtes des tristes et Votre réalisme m'enmmerde (sauf ton respect). Visiblement on s'déplace pas pour la même chose...
Pour la bierre c'est vrai qu'elle est dégueu mais elle n'est pas encore obligatoire.
Pour les filles t'angoisse pas les autres les regarderont.
Et pour tes 160 euros,si c'est un investissement sans risque et au rapport assuré que tu cherche tu te trompes de crèmerie. Et là encore rien ne t'oblige.
Moi ce sera avec plaisir que Lundi je cracherai mes 160 euros avec l'idée que la saison à Deflandre sera la + belle. Et même si au final les résultats ne sont pas aussi bons que prévus,à aucun moment je ne regretterai ma tune car les jaunes (et jeunes) et noir metteront, c'est certain, autant de coeur que la saison passée.
Alors putain, de l'enthousiasme ou alors restez chez vous devant la téloche pour ces grands moment de ConVivialité mode TF1. TchaOvalie

Options: RépondreCiter
Re: match amical
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 18 July 2004 11:57:06

Je ne demande que ça, que le stade redevienne l'équipe qui met trente pion ("le tarif...."winking smiley à domicile, l'équipe qui fait peur quand on lui rend visite,Oui, j'demande que ça d'être optimiste, mais que les gens sur ce forum me donnent des arguments pour que je sois optimiste pour l'avenir!!!!!!!!!!
Ce n'est pas de recruter des joueurs qui n'sont pas titulaires dans leurs club qui me rassure moi...
Exemple type, Mazet, toul'monde est en extaze devant ce joueur alors qu'il faisait banquette avant de rejoindre le stade, un joueur qui confirme le fait qu'il ne jouait pas dans son club, il "tient" 20 mn par match, et j'veux bien en mettre 30, mais les dix dernière sont trés dure pour lui, et je parle pas de ses fautes au sol qui nous coûtent des points!!!!!!!....
Mais comme je l'ai dis pour Bouillot, peut être que lui aussi va exploser cette année, c'est toul'mal que j'leur souhaitent!!!!!!!!!
Mais une fois d'plus, c'est pas le recrutement d'à ce jour qui me rassure, prendre des jeunes qui montent ok, recruter des jeunes de l'exterieur, ok, mais qui pour les guider? faut des joueurs d'expérience de haut niveau, j'ai bien dis des joueurs!!!!
J'aimais bien Lyanes,quand il était à son meilleur niveau....le fait qu'il soit parti vers le SBUC est une bonne chose pour le club, ça allège la masse salariale, et le SBUC lui a proposer de l'or, alors on va là ou ya du fric!!!!!!!!!!
Cela prouve que ce joueur n'était pas là pour servir le club, mais pour s'en servir!!!!!!!!
S'il aimait vraiment ce club comme il le dit, il aurrait fais des concéssion financière pour rester, maitenant, il n'était peut être plus désiré!!!!!!!.......
Moi, dans tous les cas, son départ ne m'attriste pas!!!!
La joule, oui ça sam fait chier d'voire ça, se séparer d'un client pareil,ça c'est domageable pour les jeunes!!!!!!!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: match amical
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 18 July 2004 12:00:40

Ha non, sur canal ya du bon rugby!!!!!!!!
Et quand on paye un abonnement au stade, on a l'droit à un retour, non??????

Options: RépondreCiter
Re: match amical
Envoyé par: gégé (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 18 July 2004 12:23:22

cela fait 2 ans que tu nous barbe avec ton abonnement, personne ne t'oblige a le prendre, l'année derniére tu avait la haine contre Elissalde et cette année indirectement c'est contre Merling.

Options: RépondreCiter
Re: match amical
Envoyé par: seb (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 July 2004 01:25:05

et oui ! et pourtant,il va toujours au stade ??? mais pourquoi alors ?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.