Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ITW de Brock james
Envoyé par: ovalie d'oleron (---.opera-mini.net)
Date: Friday 29 July 2016 12:23:54

Comment s’est passée ton arrivée ici ?
Très bien ! On a fait beaucoup d’aller-retours entre Clermont et La Rochelle mais maintenant, on est bien installés dans notre nouvelle maison.

Quelles sont tes impressions après ces premières semaines passées au club ?
Plutôt bonnes. On bosse bien, dans la bonne humeur, après les vacances.

Apprécies-tu le début de ta « vie rochelaise » ?

Oui. Je suis arrivé plus tôt, avant de commencer les entraînements avec l’équipe, pour prendre mes marques. On a commencé doucement et on rentre de plus en plus dans le vif du sujet avec l’intensification des entraînements.

Pourquoi as-tu décidé de rejoindre le Stade Rochelais ?
C’était un beau challenge pour moi. Le Stade Rochelais est une équipe jeune, avec beaucoup de talents, qui se construit et progresse. Rejoindre le club est pour moi une opportunité de faire partie de cette aventure.

Quel souvenir gardes-tu de tes matchs face aux Rochelais ?
Ce qui m’a le plus marqué est l’ambiance dans le stade et les supporters. C’était toujours impressionnant de jouer ici.

Comment imagines-tu ton premier match à Deflandre sous les couleurs Jaune et Noir ?
Le premier match officiel risque d’être bizarre pour moi puisque ce sera contre mon ancien club, Clermont. Mais je suis content que cela se passe dès la première journée, comme ça je serais « débarrassé » (rires).

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.