Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ITW Mohamed Boughanmi
Envoyé par: ovalie d'oleron (---.opera-mini.net)
Date: Friday 29 July 2016 12:29:44

Quel a été ton parcours rugbystique ?
J’ai commencé le rugby à Bagnolet, en région parisienne, quand j’avais 8 ans. J’y ai joué jusqu’à 14 ans, puis j’ai été recruté par Bobigny qui est l’un des meilleurs clubs de la région parisienne. J’y suis resté jusqu’à mes 18 ans, avant d’intégrer le Centre de Formation du Stade Français (2 ans) et Marcoussis pendant un an. Je suis reparti à Bobigny en Fédérale 1 pendant deux saisons avant de passer deux années en Pro D2 à Béziers, puis intégrer le RC Toulon

As-tu déjà joué face au Stade Rochelais ?
Oui, avec Béziers en Pro D2, il y a 3 ans. C’était ici, à La Rochelle, j’étais rentré en cours de jeu.


Quel souvenir gardes-tu de ce match ?

Un très beau public, un stade rempli et une très bonne ambiance !


Pourquoi as-tu décidé de rejoindre le Stade Rochelais ?

J’ai été contacté par Patrice Collazo qui m’avait entraîné à Marcoussis. Je savais que c’était un très bon coach. Quand il m'a appelé, il m’a expliqué ses projets jusqu’à 2017. Je me suis intéressé de plus près aux matchs du Stade Rochelais. Je me suis rendu compte que c’est un bon groupe, une vraie bande de copains.


Comment imagines-tu ton premier match à Deflandre sous les couleurs Jaune et Noir ?

J’imagine un beau public qui va pousser derrière nous. Et surtout la victoire !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.