Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
optimistes
Envoyé par: l'amiral (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 July 2004 10:22:14

je lis beaucoup de missives pessimistes sur ce forum ces derniers temps.
je ne comprends pas très bien pourquoi l'équipe à venir ne serait pas au niveau.
je ne sais d'ailleurs pas si la mayo va prendre mais je ne sais pas non plus le contraire.
si les pessimistes se fient au "petit" recrutement de cette année, je leur répondrais que c'est bon signe, non seulement en matière de finances, mais aussi en terme de cohésion du groupe.
allez les gars, on se tient par le maillot et on avance,
cela dit, si l'envie des joueurs n'est pas au rendez-vous, je serai le premier à l'ouvrir, et là, on va manquer d'humour.......
je me rappelle trop ces sifflets de l'an dernier qui font mal et laissent des cicatrices à tout le monde,
on veut des applaudissements, des chants, des rires, de la bière, de la ventrèche, des envolées de 3/4, des cocottes de rêve, des entrées en mélée de taureau, des générales solidaires........ha, j'ai hate...

signé: l'amiral, fan de broncan et bernaudeau

ps: mon pronostique, moreau vainqueur à l'alpe

Options: RépondreCiter
Re: optimistes
Envoyé par: Baobab (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 July 2004 10:53:09

Ca veut surtout dire qu'au niveau des finances, au mieux ça stagne, au pire ça descend.
Cohésion du groupe, certes, mais quel sera le niveau de ce groupe par rapport à la concurrence qui, visiblement, se renforce cette année notamment en doublant tous les postes pour un championnat marathon?
S'il y a une équipe type au niveau, c'est déjà bien, mais il faut aussi absolument un banc fourni pour bien figurer. Est-ce le cas pour l'équipe type et pour le banc?

Maintenant, on peut discuter longtemps entre pessimistes et optimistes, la réponse viendra du terrain. Mais c'est vrai que les supporters préfèrent toujours avoir des assurances plutôt que des questions avant la reprise...

Options: RépondreCiter
Re: optimistes
Envoyé par: dragon (---.d1.club-internet.fr)
Date: Sunday 18 July 2004 12:41:20

l'amiral, tu parles de la bière Il est vrai que crier la gorge sèche n'est pas évident

Options: RépondreCiter
Re: optimistes
Envoyé par: BlackTiger (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 July 2004 13:19:16

C'est vrai qu'après tout il faut y croire. On a peut-être la plus belle ligne d'arrières de ProD2 avec des gars qui pour la plupart ont connu le Top16. A la charnière, l'influence de Ferrou n'est plus à démontrer et Bouillot est un futur très grand. Et la 3e ligne n'a rien à envier à la concurrence.

Le problème majeur vient du 5 de devant. Mais après tout il a quand même belle gueule, pour peu que Milhas lui redonne une vraie cohésion. Et si en plus il parvient à relancer des jeunes au potentiel élevé comme Delavallée ou Rivière, le pack aura globalement fière allure.

Présentée comme ça, il est évident que cette équipe peut faire de belles choses. Aux joueurs de nous le prouver et de réaliser la saison que tous les supporters attadent avec impatience.

BlackTiger, J&N forever

Options: RépondreCiter
Re: optimistes
Envoyé par: zzrugby (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 July 2004 16:25:18

Que Du positif ! T'as raison Black si Milhas parvient à mettre un peu de cohésion dans le groupe en soufflant de temps en temps dans les bronches du joueur "qui se la joue star académie sur le pré" (ça arrive forcément) en se voyant plus beau que la joconde (quoi j'suis pas sur qu'cette derniére ai joué au rugby?) et si il parvient à les secouer et à leur donner envie d'être les plus beaux (en toute humilité...mais pas trop non plus,faut pas exagérer) .Alors ...la saison sera belle à Deflandre,n'en déplaise aux pisses vinaigre qui telles les rapaces attendent les premières défaillances. Je pense que Milhas est l'homme de la situation et qu'il saura mettre le collectif dans le sens de la marche.
Bonne reprise a tous, nous ... ON POUSSE.
TchaOvalie

Options: RépondreCiter
Re: optimistes
Envoyé par: phil (212.234.6.---)
Date: Monday 19 July 2004 09:25:12

tout a fait d'accord avec vous. L'important pour le 5 de devant, c'est la solidarité et la cohésion et je suis sur que MILHAS va savoir insuffler ces vertus à nos poulets.
Ce qui n'était pas le cas, selon un ex-pilier rochelais emmigré au bord de l'Adour, la saison passée....

Options: RépondreCiter
Re: optimistes
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 19 July 2004 09:27:26

A Déflandre.....et à l'extérieur !!!...Y'a aussi des J&N expatriés...

Options: RépondreCiter
Re: optimistes
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 July 2004 12:06:11

ouep faut pas nous oublier, an fièrement défier les supporters adverses dans leur camp au péril de notre vie (enfin de notre foie) et surtout au péril de nos cordes vocales.
Si le stade avait l'idée de finir 1er cette année ça serait que du bonheur, t'en pense quoi nautilus?

Options: RépondreCiter
Re: optimistes
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 19 July 2004 12:12:38

J'en pense que l'Amiral pourrait aller faire un tour du côté de la grenouillère ou de Déflandre aujourd'hui pour nous donner quelques nouvelles !!!...

Options: RépondreCiter
Re: optimistes
Envoyé par: JACCQ24 (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 19 July 2004 17:29:32

JE PENSE QUE SI TT LES MESSAGES ABONDES PLUS DS CE SENS CELA POURRAIT ETRE SOURCES DE MOTIVATIONS SUPPLEMENTAIRE AUSSI POUR LES JOUEURS VOILA DE TOUTE LES FACONS NS N'AVONS IL EST VRAI PAS PLUS DE MOYENS FINANCIERS QUE TYROSSE OU TRES PEU MAIS AYONS AU MOINS SUR LE TERRAIN LA MEME ORGUEIL ET LA MEME ENVIE QUE CES VALEUREUX LANDAIS

Options: RépondreCiter
Re: optimistes
Envoyé par: JACCQ24 (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 19 July 2004 17:35:35

LA PHIL JE SUIS COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC TOI LES KG ET LES CM ON LES A EST AVEC MILHAS JE PENSE QU'IL VA Y AVOIR QQ EXPLICATION DE TEXTES SYMPTHIQUE DEVANT MR LE JOUG ET DEFLANDRE POURRAIT ETRE SURPRIS DE CERTAINES ENTREE EN MATIERE LA MELEE C' EST AUSSI DS LE BOCAL EST DS LE SHORT QUE CA SE JOUE ...............

Options: RépondreCiter
Re: optimistes
Envoyé par: l'amiral (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 20 July 2004 08:15:53

je tends l'oreille, nautilus, et j'attends de connaitre l'état de forme des ptits drolets,
ainsi que l'impression que laisse le gersois,
mais attention, les commentaires de l'entourage font souvent téléphone arabe et, souvent, les aigris répercutent mal les informations,
le premier match de championnat sera plus parlant,

moreau vainqueur à l'alpe

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.