Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Avant-Match FCG - SR
Envoyé par: Dede-ASR (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 25 August 2016 15:10:31

Cedaro et Pelo présents en conférence de presse. Donc certainement titulaires.

Il y a des photos de l'entrainement ou participent Corbel (absent contre Clermont), Barry, Jordaan, Vito

Options: RépondreCiter
Re: Avant-Match FCG - SR
Envoyé par: OVALIE (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 25 August 2016 18:33:26

Oh les gars, lissez faire les PROS. Je pense qu'ils savent mieux que quiconque, les joueurs qu'ils doivent mettre pour ce déplacement.

Options: RépondreCiter
Re: Avant-Match FCG - SR
Envoyé par: Dede-ASR (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 25 August 2016 19:30:07

OVALIE écrivait:
-------------------------------------------------------
> Oh les gars, lissez faire les PROS. Je pense
> qu'ils savent mieux que quiconque, les joueurs
> qu'ils doivent mettre pour ce déplacement.

Je ne crois pas que mettre son avis sur un forum de supporter, fait pour cela, ne soit synonyme d'obligation pour les joueurs ou les coaches d'appliquer ce qui y est dit
...

ça n'a rien de sur, hypothèse uniquement, mais je vois bien à l'heure actuelle :


Pelo - Maurouard - Atonio

Cedaro - Qovu

Eaton - Gourdon - Kieft

Januarie - Holmes

Barry - Aguillon - Jordaan - Lacroix

Murimurivalu


banc :

Corbel - Gau - Kaulashvili - Sazy - Vito - Retière - James - Raikuna

Options: RépondreCiter
Re: Avant-Match FCG - SR
Envoyé par: Raoul Volfoni 17 (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 25 August 2016 23:16:54

Pourquoi pas mais il doit manquer des JIFF.

Options: RépondreCiter
Re: Avant-Match FCG - SR
Envoyé par: jmilaguet (---.89.116.78.rev.sfr.net)
Date: Friday 26 August 2016 10:36:41

En défense, on y est pas encore...Trop de placages manqués. A l'extérieur, c'est rédhibitoire . Je ne vois rien d'autre qu'un bonus défensif, et encore. A Castres, ce sera pareil.
Si à l'issu de la 3 ème journée on a 4 points au compteur, ce sera déjà pas si mal (2 points nul contre Clermont, + 2 points bonus défensif.) .

Options: RépondreCiter
Re: Avant-Match FCG - SR
Envoyé par: Douze (---.static.interpc.fr)
Date: Friday 26 August 2016 12:17:11

Des plaquages manqués contre l'ASM, je pense que d'autres équipes en louperont aussi contre les Jaunards !
On va voir l'tat d'esprit de l'équipe pour ce premier déplacement, sera t'elle en mesure de ramener des points ?
On le sait à l'extérieur c'est la défense, la discipline, et la conquête qui te maintien ou pas dans le match.

Donc il y a deja deux secteurs qui vont passer au révélateur grenoblois. Ensuite essayer d'avoir de la constance dans notre jeu et ne pas se contenter de faire de la réaction...

On est censé être meilleur physiquement et en mêlée que grenoble ... ensuite dans le jeu courant attention aux pattes du fond de terrain (aplon) et à la vista de Wisnieski si on le laisse faire !

Ne pas s'enflammer à jouer un rugby champagne contre une équipe qui le pratique mieux que nous. Les prendre par du jeu direct, les pousser à la faute pour gagner en confiance et ensuite exploiter les quelques ballons qui seront jouables dans leur camp.


Après c'est mon point de vue, mais j'ai peur qu'en envoyant du jeu de partout cela finisse par un score fleuve mais pour les isérois

Options: RépondreCiter
Re: Avant-Match FCG - SR
Envoyé par: Dede-ASR (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 26 August 2016 12:31:39

Douze,

t'as donné leur point faible: les avants.

ça tombe bien c'est un de nos points forts pour la mêlée et le jeu courant.

Alors limitons les à ça !

Au vu du groupe, pourquoi pas :


Pelo -- Forbes -- Atonio

Qovu -- Cedaro

Sazy -- Gourdon -- Kieft


et sur le banc : Corbel - Gau - Kaulashvili - Eaton - Vito ...

Avec ça, on devrait être performant 80 minutes en mêlée et en jeu courant (sur le papier ... et le papier ça ne suffira pas)

Moi ce qui me fait peur, c'est plus à l'arrière a priori.

On aura pas Lacroix pour les arrières, ni un gros défenseur comme Botia ... Jordaan va peut être jouer mais il n'aura pas de repères parmi l'équipe , Barry pareil, et Rattez premier match à l'extérieur en top 14 pour lui ...

On peut dire la même chose pour Raikuna.

Quand il faudra défendre sur Aplon et compagnie ... Faudra une défense efficace, rodée, et concentrée

Donc la clef du match c'est vraiment les prendre devant (faisable) et ne pas leur laisser une seule bonne relance ! Le tout en restant discipliné, concentré pendant 80 minutes

La belle affaire ! grinning smiley


ps : vaut mieux faire l'impasse sur le nombre de jiff pour ce match, à l'extérieur, match faisable ... c'est la qu'on doit compter sur le minimum qui n'est pas pris en compte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/2016 12:33 par Dede-ASR.

Options: RépondreCiter
Re: Avant-Match FCG - SR
Envoyé par: l'autre (---.152.1.109.rev.sfr.net)
Date: Friday 26 August 2016 16:07:19

Qu'est ce que tu parles bien mon Dédé, on dirait un livre !
Je te rassure, tu n'es pas prêt de gagner le Goncourt........

Options: RépondreCiter
Re: Avant-Match FCG - SR
Envoyé par: oyo (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 26 August 2016 23:55:23

Je préfères votre ancien forum. pourquoi l'avoir changé.

Options: RépondreCiter
Re: Avant-Match FCG - SR
Envoyé par: VERDOULET (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 27 August 2016 08:26:19

oyo écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je préfères votre ancien forum. pourquoi l'avoir
> changé.

???????????

Options: RépondreCiter
Re: Avant-Match FCG - SR
Envoyé par: azerty (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date: Saturday 27 August 2016 08:34:17

l'autre écrivait:
-------------------------------------------------------
> Qu'est ce que tu parles bien mon Dédé, on dirait
> un livre !
> Je te rassure, tu n'es pas prêt de gagner le
> Goncourt........

En fait l'ancien comme tu le dis était plus récent que celui ci ... était car il n'existe plus.

Ce forum était le forum officiel il y a 10 ans et suite à un changement de prestataire est devenu le forum non off. Aujourd'hui c'est l'unique forum !

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Avant-Match FCG - SR
Envoyé par: New-combraillou (---.187.95.92.rev.sfr.net)
Date: Saturday 27 August 2016 12:14:39

Un forum non-off est en formation mais mon "p'tiot oyo" l'ancien forum du site officiel était devenu TRÈS nauséabond et ne reflétait plus l'image du SR

Options: RépondreCiter
Re: Avant-Match FCG - SR
Envoyé par: l'autre (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 27 August 2016 14:50:01

New-combraillou écrivait:
-------------------------------------------------------
> Un forum non-off est en formation mais mon "p'tiot
> oyo" l'ancien forum du site officiel était devenu
> TRÈS nauséabond et ne reflétait plus l'image du SR


Voici l'adresse du nouveau forum "frère" !
[forumstaderochelais.forumprod.com]

Apparemment, l'ancien forum du site officiel était tellement nauséabond qu'un "extérieur" tel qu' OYO, ne l' a pas remarqué !....
Admettons que l'ambiance y était "particulière" par moment, à qui la faute ?....
Une grande majorité d'intervenants pointeront les poils à gratter surnommés "trolls", auteurs selon eux de tous les maux concernant la chute du défunt forum... Ils n'avaient pas la langue dans leur poche et ne faisaient pas dans le politiquement correct.....
Curieusement (malheureusement), très peu ont compris que ces "trolls" ne faisant que réagir à l'envergue décroissante des propos ou interventions que l'on pouvait lire.....

TOUT le monde est coupable et TRES méchamment, je citerais pour exemple, les interventions "bof-bof" (overdose de crêpes et des Combrailles...), d'un narcissique (en photo pendant des mois)......

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.