Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Urios
Envoyé par: pendore (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 September 2016 09:34:20

Ce n'est pas pire que certains discours où les entraineurs disent "qu'il faut tuer les gars d'en face."Encore une polémique pour rien ou alors on déteste Urios?

Options: RépondreCiter
Re: Urios
Envoyé par: Ivoire (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date: Wednesday 7 September 2016 09:47:11

incrust9 écrivait:

> OUI mais ce n'est pas ce qu'il a dit angry smileythumbs down


Dans le fond, c'est exactement ce qu'il dit. Faut arrêter de voir le mal partout...
La forme est maladroite, mais je pense qu'on peut éviter une polémique inutile (oui, c'est le mot : inutile) en essayant de prendre un peu de recul.

Options: RépondreCiter
Re: Urios
Envoyé par: DAVID31 (---.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date: Wednesday 7 September 2016 09:57:13

pendore écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ce n'est pas pire que certains discours où les
> entraineurs disent "qu'il faut tuer les gars d'en
> face."Encore une polémique pour rien ou alors on
> déteste Urios?


je suis d'accord URIOS n'aime pas perdre comme tous les entraineurs de la terre et encore moins à domicile, sur ce coup là j'aurais tendance à dire qu'il fait du MOURAD pour motiver ces mecs pour le prochain match.
A place du stade français je me méfierais de la vue du CO car les castrais vont venir à PARIS le couteau entre les dents.

Options: RépondreCiter
Re: Urios
Envoyé par: VERDOULET (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 September 2016 10:19:49

pendore écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ce n'est pas pire que certains discours où les
> entraineurs disent "qu'il faut tuer les gars d'en
> face."Encore une polémique pour rien ou alors on
> déteste Urios?


Oui mais ces paroles doivent rester dans les vestiaires entre entraineurs et joueurs

Options: RépondreCiter
Re: Urios
Envoyé par: Atlantic (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 September 2016 10:32:52

Tu te trompes Ivoire j'aime bien Urios, et ce n'est pas pour alimenter une quelconque polémique mais on ne peut pas laisser dire n'importe quoi, aujourd'hui il y a une démission collective sur tout ce qui outrancier et certains s'en nourrissent. Sans trop vouloir parler de ce qui se passe dans la société, mais fermer les yeux nous fait accepter comme devenu presque normal la corruption, la violence et la triche dans le sport (c'est, c'est vrai un autre débat, mais qui part toujours de la non réaction des gens sur ce qui se dit, sur ce qui se pratique) Avec tous les problèmes et les dangers qui existent à l'extérieur la moindre des choses que l'on puissent demander à des responsables, surtout sportifs, c'est d'avoir un minimum d'attitude digne car les propos tenus sont repris trop souvent au 1er degré par des fêlés et peuvent conduire à des violences inacceptables sur les terrains de sport et autour. Sous estimer et négliger le poids des mots m'apparaît dangereux surtout vis à vis des jeunes. Le sport n'est pas (encore) la guerre, enfin chez nous. Mais libre à chacun d'apprécier, on a encore ce droit

Options: RépondreCiter
Re: Urios
Envoyé par: pinot (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 September 2016 14:08:13

Parce qu'il n'est pas un peu responsable de la défaite de ses gars !!! Qu'il balaye devant sa porte ...

Options: RépondreCiter
Re: Urios
Envoyé par: DAVID31 (---.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date: Wednesday 7 September 2016 16:08:19

A défaut se sont des propos que COLLAZO se rappellera pour le match retour

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Urios
Envoyé par: jaguar (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 7 September 2016 20:46:58

Mais il y a du Urios partout aujourd'hui sur le forum spinning smiley sticking its tongue out
Je ne sais même plus ou répondre, je vais voir ce qu'il se passe chez Jeremy Sinzelle winking smiley smoking smiley

"Le rugby c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains..."

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.