Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Amusant
Envoyé par: Atlantic (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 9 September 2016 12:25:16

L'année dernière le Midol lors d'une enquête sur l'évolution physique des joueurs de rugby, affirmait que seul dans le Top 14 La Rochelle avait la possibilité d'aligner un Pack d'une tonne, ce qui n'était pas tout à fait faux, aujourd'hui, paradoxe ou clin d'oeil, on met en avant que nous aurions la ligne d'arrières la plus légère du Top 14, je ne sais pas vous mais moi ça m'amuse. En fin de compte ce qui prime c'est la valeur du joueur et le fait d'adapter le jeu à ses qualités pour qu'elles puissent s'exprimer totalement. Nous avons donc la ligne d'avants la plus lourde et la ligne d'arrières la plus légère.

Options: RépondreCiter
Re: Amusant
Envoyé par: azerty (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date: Friday 9 September 2016 14:00:23

La Rochelle, les jours de match c'est : le poids des arrières et le choc des avants !

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Amusant
Envoyé par: patlr17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 9 September 2016 15:31:07

azerty écrivait:
-------------------------------------------------------
> La Rochelle, les jours de match c'est : le poids
> des arrières et le choc des avants !
thumbs up

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.