Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
De retour du stade
Envoyé par: jus d'anguille (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 September 2016 22:35:36

Le stade gagne son match, et comme espéré ils glanent le Bonus off!

Les Lyonnais avaient bien préparé leur match et leur entame le prouve! Comme prévu très costauds devant ils ont perturbés les rochelais en mêlée et autour des rucks. La sortie de Holmes plus deux cartons pas très évidents n'ont pas permis aux rochelais de se mettre vraiment en évidence même si des tribunes nous sentions que le stade était supérieur dés qu'ils accéléraient le jeu!

Après la pause, le banc a vraiment fait la (grosse) différence. Une difference telle que les Lyonnais n'ont quasiment pas existé en seconde période! Et puis, Vito a enclenché la marche en avant et il a été époustouflant! Quand tu te paye le luxe de laisser sur le banc une première ligne Atonio Gau Pelo cela laisse entrevoir de belles choses!

Atonio et un Gau énorme ont donné le tempo du rouleau compresseur rochelais! Félicitations toutes particulière pour Jules Lebail qui fait mieux que de s'en sortir en se mettant quasi au niveau de son copain blessé!!!

Pour moi, Januarie et Muri se partagent les lauriers du meilleur joueur.

Une grosse ambiance, j'en ai perdu la voix (yoyo peut confirmer)!! Surtout les tribunes ont poussées quand le stade était en difficulté, et c'est cela qui change tout! Zéro pointé au personnes de la tribune atlantic en haut a gauche qui n'ont pas daigné se lever pour la hola!
Je trouve l'idée du décompte avant l'entrée des joueurs très très bonne, mais en ne nous prévenant pas et surtout en faisant partir le décompte a 5...le stade n'a pas eu le temps de percuter que le zéro était là!!! Chloé, il faudrait le refaire en partant de 10 cela prendrait surement mieux!

Une belle soirée de plus pour nous supporters, alors un grand MERCI a toute l'équipe!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: De retour du stade
Envoyé par: la rochelle (---.36.133.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 10 September 2016 22:41:21

rien a redire , mais attention a ne pas reproduire la 1er mi-temps tout de même . Mais le stade fait rêver en jouant comme ça en deuxième mi-temps

Options: RépondreCiter
Re: De retour du stade
Envoyé par: lar86 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 10 September 2016 22:41:35

mon trio ce soir:

1-le bail
2-muri
3-januarie

Options: RépondreCiter
Re: De retour du stade
Envoyé par: jus d'anguille (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 September 2016 23:11:07

la rochelle écrivait:
-------------------------------------------------------
> rien a redire , mais attention a ne pas reproduire
> la 1er mi-temps tout de même . Mais le stade fait
> rêver en jouant comme ça en deuxième mi-temps


La première période a bien préparé la seconde, et les lyonnais ont donné la réplique!

Options: RépondreCiter
Re: De retour du stade
Envoyé par: corsair17 (---.202.154.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 10 September 2016 23:25:53

Ce n'est que mon avis mais je suis contre les holas à la 55eme, surtout quand Lyon est à 5 m de notre en but. À la 75 oui c'est très bien mais s'enflammer alors qu'il reste 35min. Pour le reste tout est dit super soirée.

Options: RépondreCiter
Re: De retour du stade
Envoyé par: gplr17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 10 September 2016 23:48:24

corsair17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ce n'est que mon avis mais je suis contre les
> holas à la 55eme, surtout quand Lyon est à 5 m de
> notre en but. À la 75 oui c'est très bien mais
> s'enflammer alors qu'il reste 35min. Pour le reste
> tout est dit super soirée.


Tout à fait d'accord !

Options: RépondreCiter
Re: De retour du stade
Envoyé par: maxLR (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 September 2016 00:04:10

D'accord avec toi corsair, c'est ridicule et limite irrespectueux les holas alors que le match n'est pas plié.
C'est "footix" comme attitude, j'ai aussi entendu un "aux armes" depuis la tv.
Dans la même lignée, il m'a semblé que le public s'est mis à taper des mains à la Clermontoise sur une transformation ou pénalité de Le Bail...

Options: RépondreCiter
Re: De retour du stade
Envoyé par: jus d'anguille (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 September 2016 01:07:48

La hola irrespectueuse?!?! Excusez moi les gars, mais franchement vous êtes graves....limite rabat joie!!!

Il est ou l'irrespect dans le fait de mettre de l'ambiance pour encourager son équipe et la volonté de faire la fête??? Putain mais nous sommes dans un stade les mecs, ici pour encourager...pas sur le front en Syrie entrain de faire une hola sous les bombes qui tuent les ennemis!!!! redescendez sur terre et arrêtez vos prises de tête d'handicapés de la vie, même les lyonnais ils ont du trouver cela sympa!!!

Attention messieurs dames et enfants (très heureux de la faire les enfants) dorénavant la hola ce ne sera qu'a la 79 eme avec 8 points d'avance minimum....et tant pis si vous êtes venu pour faire la fête avec votre club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: De retour du stade
Envoyé par: HBXV24 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 September 2016 01:42:46

A la TV, on a senti l'équipe un peu en dedans en 1°mi-temps avec 2-3 percées Lyonnaises qui nous ont fait peur...
Raisons : ? Attendre et voir venir ? Peur de mal faire ( encore ) ? Suffisance ( comme Castres chez eux) ? Autres...
Qu'en pensez-vous ceux qui étaient au stade ? eye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Re: De retour du stade
Envoyé par: jus d'anguille (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 September 2016 02:05:25

J'en pense que le LOU n’était pas venu en touriste et qu'ils l'ont bien fait savoir! Mais avec un banc comme ce soir ils n'avaient plus grand chose a espérer a la pause! J'ai vu quelques joueurs un peu crispés ou qui voulaient trop bien faire, mais c'est compréhensible vu l'attente et l'engouement de ce début de saison! l'exemple parfait et la métamorphose de Vito d'une mi temps a l'autre! Plutôt a observer en première, il a endossé le costard qui est le siens en seconde, c'est a dire un fer de lance au four et au moulin! Idem pour Jordaan qui deux trois fois confondu vitesse et précipitation!

N'oublions pas toutefois que si le stade mets la meme intensité 80 minutes les lyonnais seraient repartis avec 100 points dans la musette...n'en demandons pas trop!
Une victoire cela se construit, et a l'image du match a Castres, les rochelais ont asphyxié physiquement et dans l'engagement les lyonnais! Le banc haut de gamme a finit d'achever le travail moins spectaculaire de la première mi temps.

Options: RépondreCiter
Re: De retour du stade
Envoyé par: fredo (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 September 2016 06:25:02

il est évident que c'est grace au travail de sape de la 1ere mitemps que la seconde fut plus facile, après
avoir cracher le moré, les "vieux" lyonnais n'ont pas tenu la distance, et pourtant ils ont un banc correct,
mais cette année il sera dur de rivaliser physiquement avec le stade!!

Options: RépondreCiter
Re: De retour du stade
Envoyé par: VERDOULET (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 September 2016 08:39:45

corsair17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ce n'est que mon avis mais je suis contre les
> holas à la 55eme, surtout quand Lyon est à 5 m de
> notre en but. À la 75 oui c'est très bien mais
> s'enflammer alors qu'il reste 35min. Pour le reste
> tout est dit super soirée.


+1 on est à 5 m de notre en-but et on a pas encore marqué le 4eme essais et ce truc de footeux ne m'a jamais beaucoup plu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/2016 08:42 par VERDOULET.

Options: RépondreCiter
Re: De retour du stade
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 11 September 2016 08:54:14

Moi je dis ça je dis rien...Mai j'ai vu Frédo ! et Jus ! lever les mains dans cette holàs spinning smiley sticking its tongue out
Et bien parlons en de cette ambiance d' hier au soir, qui a mi le feu au stade .Bravo à nous !!! Bravo aux joueur et merci de cette fête...hot smiley

Options: RépondreCiter
Re: De retour du stade
Envoyé par: Raoul Volfoni 17 (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 September 2016 09:27:53

La hola ne m'a pas gêné par contre, siffler le buteur adverse me pose plus de problème, c'est dommage.
Pour le reste, très grosse performance de l'ensemble des joueurs.
Seuls bémols, les blessures de Uini et de Holmes.

Options: RépondreCiter
Re: De retour du stade
Envoyé par: jus d'anguille (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 September 2016 12:13:35

VERDOULET écrivait:
-------------------------------------------------------
> corsair17 écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Ce n'est que mon avis mais je suis contre les
> > holas à la 55eme, surtout quand Lyon est à 5 m
> de
> > notre en but. À la 75 oui c'est très bien mais
> > s'enflammer alors qu'il reste 35min. Pour le
> reste
> > tout est dit super soirée.
>
>
> +1 on est à 5 m de notre en-but et on a pas encore
> marqué le 4eme essais et ce truc de footeux ne m'a
> jamais beaucoup plu


Faut rester dans votre canapé les gars et regarder BFM...parce que dans un stade faire la fete c'est un peu le but et les joueurs étaient ravi et a aucun moment ne trouvent cela irrespectueux! et surtout je ne vois pas le rapport avec le foot! Le public était heureux, il a manifesté sa joie par une hola, mis a part que c'est magnifique et que cela motive nos joueurs je ne vois pas où est le problème! mais peut être que vous avez des problème avec la joie de vivre!!!!

Options: RépondreCiter
Re: De retour du stade
Envoyé par: Essais (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 September 2016 12:56:04

Moi je ne fais plus la holà depuis un certain la rochelle - massy.... on avait fait une holà magnifique et on s'était pris 3 essais en dix minutes derrière. Certes cela ne nous avait pas coûté la victoire mais quand même.... superstition ! smiling smiley
Les sifflets sur le buteur adverse sont d'autant plus ridicules qu'on applaudit lorsqu'il passe les points smiling smiley
Quoi qu'il en soit toujours le même bonheur d'être heureux tous ensemble grâce à notre bien belle équipe !

Options: RépondreCiter
Re: De retour du stade
Envoyé par: maxLR (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 September 2016 12:58:08

Jus l'opportuniste, on ne te dit pas qu'il faut faire la gueule au stade...

J'apprécie un public soudé et concentré derrière son équipe plutôt qu'une flopée de couillons qui se regardent faire la hola dans les tribunes à la moindre excitation de pré-pubères quand le match n'est pas plié.
Après tu fais ce que tu veux.

Je n'ai pas de doute à ton égard: Jamais dans la nuance, souvent lourd et dans l'opposition. à tes vexations! Bien à toi. smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: De retour du stade
Envoyé par: jus d'anguille (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 September 2016 13:21:50

maxLR écrivait:
-------------------------------------------------------
> Jus l'opportuniste, on ne te dit pas qu'il faut
> faire la gueule au stade...
>
> J'apprécie un public soudé et concentré derrière
> son équipe plutôt qu'une flopée de couillons qui
> se regardent faire la hola dans les tribunes à la
> moindre excitation de pré-pubères quand le match
> n'est pas plié.
> Après tu fais ce que tu veux.
>
> Je n'ai pas de doute à ton égard: Jamais dans la
> nuance, souvent lourd et dans l'opposition. à tes
> vexations! Bien à toi. smileys with beer

reste a supporter l'UBB, la bas tu seras pas choqué par une hola..........

Je suis heureux de faire parti des 14900 personnes sur 15000 qui ont levés les bras et ma vexation (si vexation il y a) ne sera jamais a la hauteur de ton aigritude!

Je ne suis absolument pas vexé, mais profondément choqué que par les temps douloureux que nous connaissons il y ait encore des gens pour aller critiquer des gens heureux qui font la fête dans un stade! Handicapé de la vie est le mot exact ne vous en déplaise!

Options: RépondreCiter
Re: De retour du stade
Envoyé par: maxLR (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 September 2016 13:37:15

T'en fais des tonnes...
Si ça peut te faire plaisir, j'éprouve de l'ignorance à ton égard.

Options: RépondreCiter
Re: De retour du stade
Envoyé par: jus d'anguille (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 September 2016 13:47:01

maxLR écrivait:
-------------------------------------------------------
> T'en fais des tonnes...
> Si ça peut te faire plaisir, j'éprouve de
> l'ignorance à ton égard.


Bla bla bla comme d'hab....c'est toi qui est vexé de ne pas être a Deflandre pour la faire cette hola!

Rochelais allez allez allez hot smileyhot smileyhot smileyhot smiley

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.