Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
LNR : avec la réforme des JIFF, les «étrangers» vont coûter cher(On aurait déja 6pts de pénalités)
Envoyé par: ovalie d'oleron (---.opera-mini.net)
Date: Tuesday 13 September 2016 17:34:34

[www.lequipe.fr]

A noter, pour illustrer les effets de cette réforme, que si cette mesure prenait effet aujourd’hui, l’UBB, Castres, Montpellier, Pau et le Stade Français, qui comptent treize JIFF de moyenne après quatre matches, partiraient la saison prochaine avec deux points de handicap au classement. La Rochelle et Lyon, avec seulement 11 JIFF alignés en moyenne, en perdraient six

On est dans les mauvais élèves...Je pense que tous les joueurs étrangers en fin de contrat seront remplacés par des jiffs. On a déja Demotte qui remplacerait donc Graham... le recrutement de l'an prochain srea compliqué.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 13/09/2016 17:51 par ovalie d'oleron.

Options: RépondreCiter
Re: LNR : avec la réforme des JIFF, les «étrangers» vont coûter cher(On aurait déja 6pts de pénalités)
Envoyé par: nevada (---.w109-223.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 September 2016 18:29:26

pourquoi graham ???IL Y A AUSSI CEDARO eton qovu???????

Options: RépondreCiter
Re: LNR : avec la réforme des JIFF, les «étrangers» vont coûter cher(On aurait déja 6pts de pénalités)
Envoyé par: ovalie d'oleron (---.opera-mini.net)
Date: Tuesday 13 September 2016 19:19:52

nevada écrivait:
-------------------------------------------------------
> pourquoi graham ???IL Y A AUSSI CEDARO eton
> qovu???????


c'est vrai! les coaches devront faire un choix judicieux.

Options: RépondreCiter
Re: LNR : avec la réforme des JIFF, les «étrangers» vont coûter cher(On aurait déja 6pts de pénalités)
Envoyé par: Pingouin Chauffé (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 September 2016 19:40:27

J'ai un gros doute sur le chiffre avancé de 11 JIFF de moyenne depuis le début du championnat !
J'ai pas souvenir voir moins de 13 JIFF sur une feuille de match sauf sur la derniere où il me semble que, là en effet, il y en avait 11...

Options: RépondreCiter
Re: LNR : avec la réforme des JIFF, les «étrangers» vont coûter cher(On aurait déja 6pts de pénalités)
Envoyé par: NOSCRUMNOWIN (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 September 2016 20:12:51

les chiffres annoncés sont peut- etre faux: 12.75 de moyenne pour nous depuis le début de saison sur le site
allrugby (14-13-13-11)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/2016 20:14 par NOSCRUMNOWIN.

Options: RépondreCiter
Re: LNR : avec la réforme des JIFF, les «étrangers» vont coûter cher(On aurait déja 6pts de pénalités)
Envoyé par: jaguar (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 13 September 2016 21:37:37

Jamais rien compris à ce système de jiff confused smiley
On t'autorise telle ou telle chose, mais tu seras pénalisé tant ou tant...confused smiley

Options: RépondreCiter
spinning smiley sticking its tongue outsmiling bouncing smileyRe: LNR : avec la réforme des JIFF, les «étrangers» vont coûter cher(On aurait déja 6pts de pénalités)
Envoyé par: asr49 (---.23.140.88.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 13 September 2016 22:36:37

moi aussi ça me dépasse on doit pas etre très connaisseurs du rugby j'ai joué pendant 25 ans au rugby 10 ans en fdr3 et une année en fdr2 a ce jour j'ai 52 ans et pour moi les jiff c'est quoi que pour des bureaucrates qui on jamais joué a notre sport favoris en + beaucoup de club ne respecte passpinning smiley sticking its tongue out

Options: RépondreCiter
Re: LNR : avec la réforme des JIFF, les «étrangers» vont coûter cher(On aurait déja 6pts de pénalités)
Envoyé par: HBXV24 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 September 2016 23:50:51

Et oui, mais c'était le bon temps de l'amateurisme...eye popping smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.