Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Faire mentir les pronos
Envoyé par: New-combraillou (---.187.95.92.rev.sfr.net)
Date: Friday 16 September 2016 09:47:13

cool smileySalut à tou(te)s;au regard des pronos de rugbyrama(et des commentaires) le stade rochelais ne va pas jouer le match à fond,ne va pas chercher l'affrontement &...Non mais croit-il que l'équipe va lever le pied ou que les points pris à l'extérieur sont dus à la méforme des équipes adverses,au facteur chance ou je ne sais quoi?Ce n'est pas dans la mentalité de l'ensemble du stade et par respect pour l'équipe briviste le stade rochelais fera honneur à son maillot et à son rang!TOU(TE)S avec vous!!!hot smiley

Options: RépondreCiter
Re: Faire mentir les pronos
Envoyé par: New-combraillou (---.187.95.92.rev.sfr.net)
Date: Friday 16 September 2016 09:48:14

P.S: j'oubliais le lien dsl
[www.rugbyrama.fr]

Options: RépondreCiter
Re: Faire mentir les pronos
Envoyé par: JPBILLY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 September 2016 09:55:53

Depuis quand nos Rochelais n'ont pas intérêt à se défoncer. Même pas en rêve.
Ils y vont pour ramener 4 points et comme dirait Johnny Et pi C tout.smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: Faire mentir les pronos
Envoyé par: cabot-ré (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 16 September 2016 11:07:27

C'est bien la preuve qu'ils pensent que c'est provisoire ; comment ne pas etre motivés pour conserver une première place ? ça voudrait dire que seuls ceux habilités à etre véritablement 1 er doivent etre motivés.

Options: RépondreCiter
Re: Faire mentir les pronos
Envoyé par: jus d'anguille (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 September 2016 15:08:56

Si ce journaliste s'y connaissait un minimum en rugby, il saurait que ce match est un match a 8 points pour les deux équipes que ce soit dans l'optique des 6 ou du maintiens! Je pense même que les coach ont cochés cette date depuis longtemps comme étant un objectif majeur! Il m'étonnerait fortement que le stade laisse filer une seule rencontre cette saison........

Cela sent le match a l'ancienne où cela va se fixer et se rentrer dedans! remember le match amical de Deflandre le 5 Aout dernier!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.