Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bon courage a Yaya et Yayette
Envoyé par: matt l expatrie (222.53.116.---)
Date: Friday 20 August 2004 19:19:43

Une petite pensee a nos ex rochelais que nous aurons plaisir a revoir a Deflandres. Je vous souhaite de vivre une belle saison a Bordeaux. Bonjour a Pierre et Vincent Froustey, issus de mon club d origine dans les Landes...et egalement a German qui a bien aide le stade.

Ca fait plaisir de constater que votre amour pour le Stade soit reste intact et j apprecie vos interventions sur le forum.

Une nouvelle fois a bientot a La Rochelle

Amicalement

Matts

PS. Croiser yaya sur le marche avec ses paniers remplis de bons produits du terroir me manque. C etait tres sympas...

Options: RépondreCiter
Re: Bon courage a Yaya et Yayette
Envoyé par: yayette... (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 20 August 2004 19:44:07

merci Matt ... c'est très gentil ! . à nous aussi çà nous fait plaisir de voir que les Rochelais ne nous oublient pas!!!! il ne se passe pas un jour sans que nous repensions aux bons moments passés et aux amis que nous avons laissés à La Rochelle !. Cette ville est merveilleuse et ses habitants aussi!!!!

à très bientôt j'espère!

bise

p.s: à nous aussi le marché nous manque!!!!!

YAYETTE

Options: RépondreCiter
Re: Bon courage a Yaya et Yayette
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 20 August 2004 20:04:14

je vous ai aimé avec le maillot du stade à Tyrosse et je pensais que cela augurais un retour vers la caravelle. Quelle déception de voir que c'est le SBUC qui jubilera de te voir pousser en mêlée

Options: RépondreCiter
Re: Bon courage a Yaya et Yayette
Envoyé par: zz rugby (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 August 2004 17:04:33

Yaya, n'abuse pas trop de la spécialité de ta nouvelle terre d'élection. Si le tanin est bon pour les coronaires ça donne les jambes lourdes ce qui n'est pas forcément indiqué en mêlée. Yayette va devoir écluser pour deux...
Bon courage pour la saison et à bientôt à Deflandre.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.