Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
TH Marquis
Envoyé par: matt l expatrie (222.53.116.---)
Date: Sunday 22 August 2004 10:31:45

Bonjour amis stadistes,

Pouvez vous m indiquer svp a quel poste joue TH Marquis?
Merci d avance. Le match de samedi me rassure pour l ouverture de la nouvelle saison.
Soyons nombreux a encourager nos proteges samedi soir a Deflandres. Sniff etant sur un autre continent je ne serai pas la...mais je donnerai de la voix sur le tchat.

Bon vent a tous
Vive le stade rochelais

Options: RépondreCiter
Re: TH Marquis
Envoyé par: bill (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 August 2004 12:04:44

th marquis joue 3eme ligne

Options: RépondreCiter
Re: TH Marquis
Envoyé par: spray (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 August 2004 12:24:12

Thibaud Marquis (2eme ou 3eme ligne) est un jeune de 21ans il a joué au stade jusqu'en junior crabos. Il est parti à la section paloise pendant les 2 années de junior reichel. Et cet année il est revenu (sans etre contacté avec seulement un contrat amateur) au stade car il voulait revivre à la rochelle.
Le probleme c'est que quand on a un contrat amateur on peut jouer seulement 5 matchs avec l'equipe 1ere professionnel !! domage !

Par contre ca fait vraiement Ch..r de voir qu'encore un de nos jeune etait parti sans faire de bruit et a l'epoque en se foutant limite de sa tronche par les Graco ou encore Abadie.
On a de la chance il revient ! mais cette année encore des jeunes sont partis comme Wendé, Thielin .... des jeunes avec des grosses qualités mais au Stade Rochelais ON S'EN FOU !!!!! c'est bien triste !!

Options: RépondreCiter
Re: TH Marquis
Envoyé par: zz rugby (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 August 2004 16:54:05

Des jeunes qui s'en vont d'autres qui viennent ou reviennent, j'vois pas ou est le problème chacun est libre de ses mouvements ( dans la limite des engagements contractuels), et ce qui est vrai au stade est aussi valable sur les autres places.
Cé donc à mon sens un faux problème et seulement des évènements normaux à prendre en compte (ce qui vit, bouge...). J'ai plutôt tendance à croire que le staf fait le nécessaire pour tenter de garder ceux qu'ils pensent, sportivement, importants pour le club (cf: Dekkiche,Djebally etc...°. Et puis le: "personne n'est irremplaçable". est et restera tjs valable

Options: RépondreCiter
Re: TH Marquis
Envoyé par: gégé (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 23 August 2004 12:13:22

cela prouve que le centre de formation est performant, meme les grand clubs pro de foot laisse s'echapper de futurs bons joueurs. le stade mise sur la formation et je pense que s'est un bon choix, bien encadré cela peu payer un jour.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.