Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
brock james dans sport 24 ce jour.
Envoyé par: papate17137 (---.47.98.84.rev.sfr.net)
Date: Friday 23 September 2016 09:10:04

interwiev de Brook james.

Brock James : «On ne prend pas La Rochelle au sérieux»

Après dix saisons passées à Clermont, l'ouvreur australien a rejoint le Stade rochelais, inattendu deuxième du Top 14. Mais le joueur regrette un manque de considération envers son nouveau club.
Après douze saisons à Clermont, l'ouvreur australien à rejoint le Stade rochelais

La Rochelle est deuxième du Top 14. Cela implique-t-il une obligation de victoire quand on reçoit l’avant-dernier, Bayonne ?

Ce classement est anecdotique. On n’est qu’à la 6 journée. Après, plus le groupe croit en lui, mieux c’est. On n’est pas encore tout à fait satisfait de notre jeu. On va continuer à bosser. Et, en fin de saison, on pourra discuter un peu plus d’où on se situe.

Cela signifie que le Stade rochelais n’est pas considéré à son juste niveau ?

Honnêtement, je suis un peu frustré par le regard que les gens ont sur nous en ce moment. Ils ne nous prennent pas au sérieux. On est deuxième et, pour moi, on mérite de l’être. Mais ce qui se passe à l’extérieur ne nous préoccupe pas beaucoup pour être honnête. Nous on est content d’être là. Mais on sait qu’il y a encore beaucoup de travail. Donc on ne regarde pas plus loin.

Touché aux côtes, vous avez raté les matches contre Castres et Lyon. Cela a-t-il ralenti votre intégration ?

Je me sentais un peu plus à l’aise après avoir enchaîné deux matches. Ce n’était pas le bon timing pour me blesser. Pour couper comme ça. Mais ça m’a permis de récupérer de la grosse préparation. Aujourd’hui, je continue à prendre mes marques sur le terrain avec l’équipe.

Options: RépondreCiter
Re: brock james dans sport 24 ce jour.
Envoyé par: Théry (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 23 September 2016 15:44:01

Tous mes encouragements à lui pour son future sous nos couleurs thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: brock james dans sport 24 ce jour.
Envoyé par: Dede-ASR (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 23 September 2016 16:05:15

Qu'on soit plus patient avec lui. Il le mérite et c'est normal qu'il mette encore du temps à trouver un niveau convenable, qu'il trouve sa place dans l'effectif.

Options: RépondreCiter
Re: brock james dans sport 24 ce jour.
Envoyé par: DAVID31 (---.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date: Friday 23 September 2016 18:09:10

Il faut lui laisser le temps de s'adapter au club et ç sa nouvelle équipe ce n'est pas un magicien mais il va nous épater j'en suis convaincu.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.