Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Match Brive-Racing
Envoyé par: VERDOULET (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 2 October 2016 07:39:44

Pour moi très bon arbitrage , je ne sais pas ce qu'en pense ceux qui ont regardé le match ?

Options: RépondreCiter
Re: Match Brive-Racing
Envoyé par: higgin (---.fbxo.proxad.net)
Date: Sunday 2 October 2016 08:10:20

Pas grand chose à lui reprocher. Il tient son match. Je le trouve plus sévère sur les contestations de l'arbitre, ce qui me fait énormément plaisir.

Le seul défaut, mais je le reproche à tous les arbitres qui arbitrent Brive à domicile, son laxisme total envers les tricheurs de Brive.

Arnaud Méla en tête en tirant en dehors Nyanga sur le maul. Sa prise au cou sur Dulin non sanctionné. Leurs piliers gauche et droit qui n'ont jamais poussé autrement qu'en travers...

Options: RépondreCiter
Re: Match Brive-Racing
Envoyé par: megatazz (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 2 October 2016 09:43:53

higgin écrivait:
-------------------------------------------------------
> Pas grand chose à lui reprocher. Il tient son
> match. Je le trouve plus sévère sur les
> contestations de l'arbitre, ce qui me fait
> énormément plaisir.
>
> Le seul défaut, mais je le reproche à tous les
> arbitres qui arbitrent Brive à domicile, son
> laxisme total envers les tricheurs de Brive.
>
> Arnaud Méla en tête en tirant en dehors Nyanga sur
> le maul. Sa prise au cou sur Dulin non sanctionné.
> Leurs piliers gauche et droit qui n'ont jamais
> poussé autrement qu'en travers...

Je suis assez d'accord avec cette analyse.

Treat everybody just the way You want them to treat you

Options: RépondreCiter
Re: Match Brive-Racing
Envoyé par: Atlantic (---.w109-214.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 2 October 2016 10:46:37

Reconnaissez quand même la qualité de l'engagement des brivistes, ils nous ont démontré qu'une équipe sans grandes vedettes mais avec du coeur peut mettre à mal une équipe constellée, même si je n'apprécie pas trop le jeu de Brive

Options: RépondreCiter
Re: Match Brive-Racing
Envoyé par: Atlantic (---.w109-214.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 2 October 2016 11:00:31

Pour les plus anciens, le jeu du Brive d'aujourd'hui était le jeu du Stade il y 40, 45 ans. Un gros paquet d'avants craint par tous, un jeu qui s'arrêtait au demi d'ouverture de l'époque (Boursault) et les supporters de l'époque appréciaient ce jeu où on voyait nos avants dérouler, enfoncer les lignes adverses avancer en tournant sur eux mêmes en ayant le ballon bien au chaud, déjà la citadelle de M. Deflandre était presque imprenable. C'est quasiment le même jeu que celui de Brive, sauf que le rugby d'aujourd'hui demande autre chose pour gagner des compétitions, mais ce n'est pas ce que recherche Brive, pour eux c'est le maintien à assurer le plus vite possible, après on verra.

Options: RépondreCiter
Re: Match Brive-Racing
Envoyé par: icilrh (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 2 October 2016 12:26:06

BBrivea d'autres ambitions que le maintien comme nous

Options: RépondreCiter
Re: Match Brive-Racing
Envoyé par: maxLR (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 2 October 2016 12:38:55

Du même avis qu'Higgin et Atlantic (pour ton 1er post winking smiley)

Brive c'est une conquête très solide, un gros engagement, des morts de faim sur le ballon.
Le racing a mal géré son match, sans touche, sans agressivité, il ne pouvait pas faire grand chose.

Options: RépondreCiter
Re: Match Brive-Racing
Envoyé par: oyo (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 2 October 2016 12:42:48

j'aime bien cette équipe de brive. l'argent ne fait pas tout mais les hommes oui.

Nous à oyo nous avons trouver l'argent mais on a oublier le plus important les hommes.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.