Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Vous avez dit gentlemen ?
Envoyé par: helier (---.w90-105.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 November 2016 16:36:06

Comment qualifier autrement les Rochelais présents samedi à Montpellier, du président aux joueurs en passant par les entraîneurs ?
C'est une véritable satisfaction de lire ce que le président a dit à l'arbitre du match et aussi de voir l'attitude du coach intimant aux joueurs de ne pas manifester publiquement leur désappointement et aussi et surtout de ne rien reprocher au soi-disant responsable de la défaite.
Soi-disant parce que si je compte bien c'est une cascade d'erreurs commises par les uns et les autres qui est à l'origine du résultat.
Et donc, toutes mes félicitations et mes remerciements Messieurs pour nous rendre aussi fiers de vous supporter;

Options: RépondreCiter
Re: Vous avez dit gentlemen ?
Envoyé par: le GABUT 17000 (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 November 2016 17:17:29

+ 1 thumbs up thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: Vous avez dit gentlemen ?
Envoyé par: johnny (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Wednesday 2 November 2016 14:29:47

SUPERthumbs up +1

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Vous avez dit gentlemen ?
Envoyé par: HBXV24 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 2 November 2016 20:19:54

Oui c'est vrai mais le revers de la médaille, c'est que les arbitres ne feront pas plus attention à ne pas nous enfiler.
Mais il est vrai que la faute de Muri grossière + celle de James sous les poteaux + Eaton qui était placé devant à la récup mais n'est pas attentif et ne bouge pas + Bouldoire qui ne connaissait manifestement pas la règle car il est en déséquilibre et ne peut pas tirer mais aurait pu aplatir, manifestement ça fait beaucoup pour un hors-jeu de Moog...

Après Marchat l'an dernier à Pau et cette fois-ci, ça fait tout de même beaucoup pour des résultats qui peuvent jouer sur la fin de saison... eye popping smiley

Options: RépondreCiter
Re: Vous avez dit gentlemen ?
Envoyé par: jaguar (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 2 November 2016 20:37:52

Tout est dit helier thumbs up

L'avantage de ce club, c'est que du président jusqu' au jeune remplacant sur le banc,il n'y a aucun monde!
Tout simplement, de la communion, cohésion et des valeurs...
Si en plus on y rajoute la ferveur et la passion du supporter: c'est juste magiquedrinking smiley

Regardez ce que nous propose les joueurs sur le terrain, ca en fait "palir" plus d'un winking smiley

Pas grave HBXV24, nous marquons des points à chaque rencontre, passons à l'étape suivante, et engrangeons 5 pts face à Pau.. drinking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Vous avez dit gentlemen ?
Envoyé par: HBXV24 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 3 November 2016 01:58:16

Oui, je ne m'inquiètes pas.
Sauf d'une possible baisse de forme à un moment de la saison... smileys with beer

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.