Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
avant match
Envoyé par: patlr17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 4 November 2016 18:38:37


Options: RépondreCiter
Re: avant match
Envoyé par: papate17137 (---.247.202.77.rev.sfr.net)
Date: Friday 4 November 2016 20:19:39

y aura t il beaucoup de monde à aller voir le coach concernant BOULDOIRE. ??? apparemment via les reseaux sociiaux et au club il y aurait eu des tonnes de critiques..... ma foi on verra dimanche l'accueil qui va lui etre reserver. à suivre.

Options: RépondreCiter
Re: avant match
Envoyé par: rochelais17139 (---.46.98.84.rev.sfr.net)
Date: Friday 4 November 2016 21:23:32

Apprendre que certains ont carrement envoyé des mails directement au Stade...

Collazo vous attend la porte grande ouverte dimanche si vous avez quelque chose à lui dire au lieu de rester caché derrière un clavier !

Options: RépondreCiter
Re: avant match
Envoyé par: gplr17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 4 November 2016 21:51:05

Et puis ce n'est jamais que du sport !
Il y en a vraiment qui n'ont rien à foutre dans leur vie pour s'attaquer à un jeune qui a encore toute sa carrière devant lui.

Et puis quand on voit un joueur comme Sireli Bobo qui a sans doute coûté une Coupe d'Europe au BO faire la carrière qu'il a fait ensuite, on doit bien comprendre qu'on ne doit pas juger un joueur sur un seul match, et encore moins sur une seule action...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/2016 21:56 par gplr17.

Options: RépondreCiter
Re: avant match
Envoyé par: fredo (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 5 November 2016 06:07:19

Des pauvres types qui viennent probablement du f...t, et qui n’ auront pas les
Burnes pour aller lui dire en face. Malheureusement j’ en ai entendu également
Autour de moi, affligeant! !!! Aller Charles nous sommes nombreux à te soutenir,
Je suis sur que tu sera un grand joueur. Bon match dimanche. smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: avant match
Envoyé par: kikifela (---.30.200.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 5 November 2016 09:59:21

La classe collazo j'adore et tous avec nos joueurs

Options: RépondreCiter
Re: avant match
Envoyé par: Juliooooo (---.40.116.78.rev.sfr.net)
Date: Saturday 5 November 2016 12:08:41

"lar86" du forum doit en faire partie vu sa réaction après le match

Faute professionnelle, faut le licencier..

Heureusement PC est un homme intelligent

Options: RépondreCiter
Re: avant match
Envoyé par: lar86 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 5 November 2016 12:56:05

Juliooooo écrivait:
-------------------------------------------------------
> "lar86" du forum doit en faire partie vu sa
> réaction après le match
>
> Faute professionnelle, faut le licencier..
>
> Heureusement PC est un homme intelligent


un faux supporter c'est quelqu'un qui lâche son club. J'étais là à tous les matchs en D2, je fais tous les matchs à Deflandre & beaucoup à l'ext.

Options: RépondreCiter
Re: avant match
Envoyé par: rochelais17139 (---.46.98.84.rev.sfr.net)
Date: Saturday 5 November 2016 13:43:25

lar86 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Juliooooo écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > "lar86" du forum doit en faire partie vu sa
> > réaction après le match
> >
> > Faute professionnelle, faut le licencier..
> >
> > Heureusement PC est un homme intelligent
>
>
> un faux supporter c'est quelqu'un qui lâche son
> club. J'étais là à tous les matchs en D2, je fais
> tous les matchs à Deflandre & beaucoup à l'ext.

Un supporter ça demande la tête d'un joueur ?
On a pas la même conception du mot "supporter" alors..

Options: RépondreCiter
Re: avant match
Envoyé par: HBXV24 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 November 2016 11:05:48

On a tous été déçus par ce geste sur le coup car on est comme l'équipe on veut la gagne maintenant.
Bien-sûr qu'après coup on ne lui en veut pas car d'autres et des plus grands clubs on fait de telles erreurs ( transformation de Bézy à Brive en face des poteaux contrée, etc... ).
Je me souviens même au Stade Rochelais dans les années 80, une année où le club allait mal et été relégable, Frédéric Uthurry qui fait une contre-attaque sous les poteaux, se fait un croche-pied tout seul le ballon roule et l'adversaire marque et le match est perdu. Cette année là le stade descend...

En plus, avec du recul, on ne peut en vouloir à Bouldoire car il n'est pas le seul fautif sur l'action car, après visionnage au ralenti du match, on perd juste avant la seule touche du match, Murimuri fait aussi une grossière faute à ce niveau sur le regroupement qui amène la pénalité, Eaton qui doit couvrir devant les poteaux si le ballon touche le poteau n'est pas attentif et ne bouge pas, James récupère le ballon rentre dans l'en-but et lui aussi pouvait aplatir mais transmet le ballon à Bouldoire qui,en déséquilibre, ne peut pas taper en en-but et donc tombe et ne savait pas sur le coup qu'il pouvait aplatir ou panique.

Un ensemble de circonstances qui font que.. Donc Charles n'est que le maillon final d'une chaîne de...pas de chance... eye popping smileyeye rolling smiley





On peut se consoler en se disant que c'est le sport et qu'on n'est pas les seuls:

Joe El Abd (entraîneur des avants de Castres)

On comprend la frustration des Castrais tant ils semblaient se diriger vers un premier succès en Haute-Garonne depuis 38 ans.

" Le sentiment, c'est la frustration, la tristesse. On a les boules car on avait le match entre nos mains. On sort du match en se demandant "comment on l'a perdu ?". Tu le joues 10 fois ce match, tu le gagnes 9 fois"

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.