Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bouldoire
Envoyé par: lulu17 (---.236.199.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 5 November 2016 12:52:56

Je savais déjà que PC était un bon mec, mais la je dis bravo.Si nous sommes vraiment le meilleur public du top 14, j'espère que le stade entier se lèvera à l'annonce de Charles Bouldoire en 15 et lui fera une longue ovation. Cela répondra à ces détracteurs et fera fermer la geule à certains. Une ovation monstrueuse pour l'équipe et plus particulièrement pour Charles. A bon entendeur salut.

Options: RépondreCiter
Re: Bouldoire
Envoyé par: lar86 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 5 November 2016 12:54:40

je pense qu'une standing-ovation, c'est un peu trop car ça lui mettrait une pression supplémentaire et il n'en a pas forcément besoin.

Je pense plus que Collazo le fera sortir pendant le match pour avoir une ovation grâce à son match s'il est bon contre la section

Options: RépondreCiter
Re: Bouldoire
Envoyé par: lulu17 (---.236.199.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 5 November 2016 12:59:37

Tu as raison sur un point l'ovation , pour le reste IL ÉTAIT BON AVANT, IL SERA SUPER BON DEMAIN.

Options: RépondreCiter
Re: Bouldoire
Envoyé par: La Rabine (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 5 November 2016 14:48:23

Ce n'était qu'une grosse boulette et ça arrive même aux meilleurs,
pas de quoi en faire des tonnes ou brûler le fautif au bûcher de la place de l'île de France.
Mais de là à ovationner le joueur qui nous fait une telle cacaille confused smiley gardons le sens du ridicule non?sad smiley

Options: RépondreCiter
Re: Bouldoire
Envoyé par: l'autre (---.w193-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 5 November 2016 14:52:27

lulu17 écrivait:
-------------------------------------------------------
Cela répondra à ces détracteurs et fera fermer la geule à certains.....

C'est vrai, bien fait pour la geule (?!....) des détracteurs et en particulier à Massey-Fergusson, John Deere, Claas .....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.