Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Pourquoi le stade est il si fort?
Envoyé par: jus d'anguille (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 8 November 2016 15:45:13

Je ne sais plus qui j'ai lu, mais comme je le répète, je me demande si vous regardez les match et non pas juste les chiffres du classement! Vous considérez vraiment le match a Montpellier comme une défaite???? le nul face a Toulon comme un nul???? Même contre l'ASM, comme on dit c'est juste parce que le bon dieu l'a pas voulu que le stade récolte juste un nul tant on leur a marché dessus 50 minutes!

Si le stade avait été balayé contre vos "gros" sur lesquels vous bandez plus que votre propre équipes de cœur, je pourrez comprendre! Mais là, en l’occurrence, le stade n'est pas premier parce-qu’un arbitre n'a pas voulu sifflé de pénalité face aux perches (au moins 4) en fin de match face a l'asm! Parce qu'un jeune joueur a été pris de crise de panique alors que son équipe venait de corriger l'adversaire du jour, et parce-qu’un concours de circonstance dû a des blessures a empêché l’équipe de se battre a armes égal face aux toulonnais!

j'avais quelques doutes, mais maintenant je n'en ai plus! une grosse partie de ceux qui écrivent ici ne voient pas tout les matchs, et ne sont pas a Deflandre! Et si vous y êtes....ben je peux plus rien pour vous!winking smiley

Ce dont je suis certain également, c'est que après les deux victoires a venir, nous en trouverons toujours pour dire..."attendons le racing, après on pourra se jauger"!!! Et quand le brenus sera sur le port, ces mêmes personnes iront toucher le bout de bois pour s'assurer qu'il n'est pas un faux...........grinning smiley

Pour résumer, il n'y a pas a prendre le melon ou quoi que ce soit, c'est juste une constatation! a la 11eme journée, le stade est second sans défaite a domicile, avec des points pris partout a extérieurs! Toulon a perdu a domicile, Montpellier idem....et si tout vos "gros" (budget) sont derrière, c'est juste parce que le stade est présentement plus fort qu'eux! Arrêtez de penser avec les budget, avec les palmarès, avec les noms ronflant et people des autres équipes. Arrêtez de baver sur l'assiette des voisins, le stade rochelais vous sert un menu XXXXL cette année, et les noms ronflant et people sont jaunes et noirs! Et si vous ne vous en rendez pas compte, les supporters des autres club percutent que notre effectif est juste magnifique! Dimanche, deux supporters Palois et Bordelais me disaient être en admiration sur notre effectif en énumérant les noms qui le compose. Je leur ai rétorqué que beaucoup de supporters rochelais ne s'en rendaient même pas compte et que beaucoup avaient encore des doutes! Ils étaient sur le cul.....

Le stade ne sera peut être pas dans les 6, il peut même encore jouer le maintiens, mais ne pas se rendre compte présentement que le stade est deux tons au dessus des autres......SNIFFFFFsad smiley

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi le stade est il si fort?
Envoyé par: jus d'anguille (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 8 November 2016 16:30:52

DAVID31 écrivait:
-------------------------------------------------------
> J'étais convaincu cette année que le maintient
> serait entre guillemets " une formalité" mais je
> voyais l'équipe plus joué un rôle entre la place
> de 6 et la place de 8, maintenant la constance sur
> les 10 première journées montre plusieurs choses
> :
> 1) ce n'est plus un hasard ou une surprise tous
> les éléments sont en place pour se créer cette
> situation ( attaque - défense - conquête tout est
> place )
> 2) on sera dans le top 6 à la fin car malgré les
> blessés ou les doublons avec l'équipe de France on
> ne perd pas en qualité
> 3) on se donne les moyens de s'installer dans le
> haut du classement avec notamment l'APIVIA PARC
> qui sera pour le staff du stade toulousain"
> l'outil d'entrainement le plus moderne d'Europe".
>
> En conclusion on n'a pas à s'en faire pour
> l'avenir mais sachons rester humble car des
> projets comme la rochelle 2020 il peut y en avoir
> d'autres et avec des moyens plus conséquents.


Sauf qu'ailleurs, ils veulent tout, tout de suite! regardez Mourad, lui son projet dépassait pas l'automnegrinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi le stade est il si fort?
Envoyé par: icilrh (159.245.20.---)
Date: Tuesday 8 November 2016 17:57:54

DAVID31 écrivait:
-------------------------------------------------------
> 2) on sera dans le top 6 à la fin car malgré les
> blessés ou les doublons avec l'équipe de France on
> ne perd pas en qualité


Bien sur qu'on perd en qualité, à partir du moment ou Uini et Gourdon méritent d'être sur toutes les feuilles de match...

Et Pau n'est pas une référence en mêlée

Maintenant, il est certain que d'autres club devrait être plus déstabilisés.
A commencer par Toulouse avec 7 joueurs en EDF

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi le stade est il si fort?
Envoyé par: icilrh (159.245.20.---)
Date: Tuesday 8 November 2016 18:39:00

jus d'anguille écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je ne sais plus qui j'ai lu, mais comme je le
> répète, je me demande si vous regardez les match...

On est d'accord sur au moins 2 points :
1/ Le forum est peuplé de personnes qui n'assistent pas aux matchs. Et quand ils viennent t'expliquer ce que tu as chanté ou sifflé... bref, après ce n'est pas toujours un choix pour eux.
2/ L'admiration des autres supporters pour notre équipe, son public et son staff est réel. Elle ne date pas de cette année, Uini et Botia sont connus grace au stade depuis 3-4 ans et je ne parle pas des V Vito, B James ou E Januarie qui n'ont pas eu besoin de nous pour cela. Il suffit de se déplacer pour le constater mais comme on l'a dit en 1/, faudrait déjà aller voir les matchs.

Cela n'empêche pas de souligner que l'on n'a battu aucun top7 depuis le début de la saison et qu'on attend ce moment.

Je relève une incohérence dans tes propos, tu penses que le stade a actuellement les résultats et le niveau d'un 2nd et même mieux... et qu'il sera au sommet en mai... et pourtant tu considères que nos 2 matchs nuls sont un bon résultat... c'est pourtant avec l'UBB la moins bonne performance d'un top7 contre ses concurrents direct à domicile :
1 ASM 4,7pts de moyenne (3matchs)
2 Toulon 4,5 (2)
3 R92 4,3 (2)
4 Toulouse 2,7 (3)
5 MHR 2,5 (2)
6-7 UBB et Nous 2 (2)

Voilà quelques arguments pour justifier que si on a une superbe équipe et que notre jeu est plaisant et productif, je ne suis pas encore convaincu que l'on a le niveau pour finir dans les 2 premiers de la phase régulière. Dans les 6, pour l'instant tout se passe bien, on est bien placé et UBB et Toulouse manquent de constance.

PS : Rien d'agressif dans mes propos, et je ne remet en cause ni ta passion ni ta ferveur

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi le stade est il si fort?
Envoyé par: benj (---.ftth.cust.kwaoo.net)
Date: Tuesday 8 November 2016 19:08:57

Je suis assez d'accord avec ce qui s'est dit, et ton enthousiasme, Jus d'Anguille, fait plaisir à lire.

Je fais quand même partie de ceux qui ont été surpris de la performance de notre équipe depuis le début de saison, surtout en comparaison de formations qui paraissaient plus armées, du moins en quantité.
Certes, nous avons un très bel effectif, et je partage ton avis quant à notre 3è ligne ou nos centres, qui, pour moi aussi sont dans les meilleurs (si ce n'est LE meilleur, concernant the Big Bad Beast Botia). Mais on sait tous qu'un effectif ne suffit pas toujours, donc on ne pouvait pas forcément deviner que ça tournerait aussi bien...
Un autre argument en ta faveur : nous avons assuré 2 beaux maintiens les dernières saisons, ce qui n'est pas garanti pour un promu, et tous s'accordent aujourd'hui à saluer une bonne continuité dans le travail, le recrutement, le plan de jeu, la gestion du club.

Tout cela fait que nous sommes aujourd'hui 2è, à une place qui n'est ni anecdotique, ni usurpée. Elle est dûe à une grosse performance de l'équipe à l'extérieur, qui est quand même une nouveauté, et au fait que nos nuls et nos défaites ne tenaient qu'à un ou deux détails à chaque fois, et nous ont permis de toujours prendre des points, même face aux "gros".
Comme beaucoup ici, je me suis "habitué" à cette belle 2è place, et je commence à y croire sérieusement.

Mais...
On sait aussi qu'avec ces longues saisons, et vu qu'on joue à fond aussi la coupe d'Europe, en général, à l'approche des phases finales, seules les grosses écuries (en termes de nombre de joueurs) tiennent le choc physiquement, et les plus petites formations, qui ont laissé plus de jus pendant la saison, peuvent marquer le pas. Gare, donc, à un "effondrement" sur les 4 ou 5 derniers matchs, qui pourrait s'avérer critique au classement.

Pour finir sur une note positive, je souligne que quelle que soit la formation alignée (tauliers, remplaçants, jeunes joueurs, etc.) depuis le début, l'équipe n'a pas perdu en qualité de jeu, en engagement, ni en performance. C'est une réelle force, cette régularité dans le niveau de l'équipe.
Et pour les phases finales, si on y accède, sur des barrages ou des demies, un fait de jeu, un essai casquette, un exploit individuel, une faillite d'un buteur, peuvent faire basculer un match en faveur du challenger. Et sur la finale, c'est bien connu, c'est du 50/50... (sauf s'il y a l'ASM thumbs up smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/2016 19:10 par benj.

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi le stade est il si fort?
Envoyé par: azerty (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date: Tuesday 8 November 2016 19:40:36

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------

> Et Pau n'est pas une référence en mêlée
>

Montpellier si ... et pourtant !

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi le stade est il si fort?
Envoyé par: jus d'anguille (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 8 November 2016 20:35:26

azerty écrivait:
-------------------------------------------------------
> icilrh écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > Et Pau n'est pas une référence en mêlée
> >
>
> Montpellier si ... et pourtant !

Es tu fou???? ils ont perdu a Montpellier je te rappelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Montpellier c'est autre chose que la rochelle quand même! Il ont Duplessis la bas...nous nous contentons de petits joueurs comme vito eaton gourdon! restons humbles quand même!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi le stade est il si fort?
Envoyé par: jus d'anguille (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 8 November 2016 20:48:59

benj écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je suis assez d'accord avec ce qui s'est dit, et
> ton enthousiasme, Jus d'Anguille, fait plaisir à
> lire.
>
> Je fais quand même partie de ceux qui ont été
> surpris de la performance de notre équipe depuis
> le début de saison, surtout en comparaison de
> formations qui paraissaient plus armées, du moins
> en quantité.
> Certes, nous avons un très bel effectif, et je
> partage ton avis quant à notre 3è ligne ou nos
> centres, qui, pour moi aussi sont dans les
> meilleurs (si ce n'est LE meilleur, concernant the
> Big Bad Beast Botia). Mais on sait tous qu'un
> effectif ne suffit pas toujours, donc on ne
> pouvait pas forcément deviner que ça tournerait
> aussi bien...
> Un autre argument en ta faveur : nous avons assuré
> 2 beaux maintiens les dernières saisons, ce qui
> n'est pas garanti pour un promu, et tous
> s'accordent aujourd'hui à saluer une bonne
> continuité dans le travail, le recrutement, le
> plan de jeu, la gestion du club.
>
> Tout cela fait que nous sommes aujourd'hui 2è, à
> une place qui n'est ni anecdotique, ni usurpée.
> Elle est dûe à une grosse performance de l'équipe
> à l'extérieur, qui est quand même une nouveauté,
> et au fait que nos nuls et nos défaites ne
> tenaient qu'à un ou deux détails à chaque fois, et
> nous ont permis de toujours prendre des points,
> même face aux "gros".
> Comme beaucoup ici, je me suis "habitué" à cette
> belle 2è place, et je commence à y croire
> sérieusement.
>
> Mais...
> On sait aussi qu'avec ces longues saisons, et vu
> qu'on joue à fond aussi la coupe d'Europe, en
> général, à l'approche des phases finales, seules
> les grosses écuries (en termes de nombre de
> joueurs) tiennent le choc physiquement, et les
> plus petites formations, qui ont laissé plus de
> jus pendant la saison, peuvent marquer le pas.
> Gare, donc, à un "effondrement" sur les 4 ou 5
> derniers matchs, qui pourrait s'avérer critique au
> classement.
>
> Pour finir sur une note positive, je souligne que
> quelle que soit la formation alignée (tauliers,
> remplaçants, jeunes joueurs, etc.) depuis le
> début, l'équipe n'a pas perdu en qualité de jeu,
> en engagement, ni en performance. C'est une réelle
> force, cette régularité dans le niveau de
> l'équipe.
> Et pour les phases finales, si on y accède, sur
> des barrages ou des demies, un fait de jeu, un
> essai casquette, un exploit individuel, une
> faillite d'un buteur, peuvent faire basculer un
> match en faveur du challenger. Et sur la finale,
> c'est bien connu, c'est du 50/50... (sauf s'il y a
> l'ASM thumbs up smiley)


La saison est longue pour tout le monde! Le stade a l'avantage de ne pas jouer la H cup même si je pense qu'ils vont jouer a fond le challenge! Je ne vois rien entraver la marche en avant du stade cette saison. Nous ne pouvons qu’être fiers et espérer que la belle histoire continue! Ils vont battre Toulouse et aller gagner a chaban...et gare a celui qui balancera "attendons le racing"!!!!!!grinning smileysmileys with beer Et puis si ils perdent...ET BEN C'EST PAS GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!smiling bouncing smiley

Je vois que pas mal pensent comme moi, c'est juste que cela me gave d'entendre a tour de bras que c'est une surprise et qu'il faut pas prendre le melon etc etc etc

Comme tu le dis, un effectif de qualité n'est pas garant de phase finale! mais le stade n'a pas un bel effectif, il a un effectif TRÈS beau looooldrinking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi le stade est il si fort?
Envoyé par: Atlantic (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 8 November 2016 21:04:33

Pour finir sur une note positive, je souligne que quelle que soit la formation alignée (tauliers, remplaçants, jeunes joueurs, etc.) depuis le début, l'équipe n'a pas perdu en qualité de jeu, en engagement, ni en performance. C'est une réelle force, cette régularité dans le niveau de l'équipe.

Entièrement d'accord avec ce que tu dis, mais 2 autres paramètres sont à mettre en valeur, le premier la qualité du jeu et d'un jeu complet où le danger pour les autres peut tout autant venir de nos mastodontes que d'une relance de notre en but avec nos 3/4 ultra rapide et performants et le deuxième, combien de fois avons nous râler les autres saisons où on voyait notre équipe ne jouer qu'une mi-temps et encore... cette année la pression sur l'adversaire dure 80 mn et ce n'est pas un mince exploit que de tenir un tel rythme tout au long du match. Je pense que le changement dans la préparation a été optimale et bravo, bien sûr d'abord aux joueurs, mais aussi au staff dans son entier vu les progrès constatés dans tous les domaines.

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi le stade est il si fort?
Envoyé par: kikifela (---.30.200.77.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 8 November 2016 21:37:10

beau résumé rien a dire bravo

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi le stade est il si fort?
Envoyé par: HBXV24 (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 8 November 2016 22:31:39

On est tous d'accord dans l'ensemble je pense.
Si on veut être 1° ou 2° jusqu'au bout, on se doit de battre au moins chez nous des "gros".
C'est ce petit plus qui nous manque à mon sens car pour l'instant: 2 matchs nuls contre Clermont et Toulon.
Enfin, un peu plus de maîtrise sur des matchs qu'on ne devait pas perdre: à Montpellier ou Brive ( j'y étais ).
Après, on n'est pas à l'abri d'une contre-performance à la maison, style Clermont dimanche dernier, d'une blessure du métronome James ou du pirate Vito.On joue bien, on est solide, mais à la fin ce sont les points qui comptent pour se qualifier.

Enfin pour Jus: ce n'est pas parce qu'on n'est pas au match qu'on n'est pas capable de juger de la valeur de l'équipe. eye popping smiley

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi le stade est il si fort?
Envoyé par: icilrh (80.215.72.---)
Date: Tuesday 8 November 2016 23:54:14

Tant qu'on n'aura pas rencontré le champion de France en titre, le racing92, je ne vois pas comment vous pouvez juger de notre niveau. Pire je trouve que vous vous emballez.
Restons sérieux, Uini est trop gros, James trop vieux, Vito en vacances, Januarie fait de la brioche, Retiere trop jeune tout comme la moitié de l'équipe, Qovu un coffre à Ballon, Botia trop sanguin, Muri s'isole tout le temps Gourdon ne fait pas oublié Goujon -surtout en 8-, Eaton ne comprend pas les arbitres (sauf en coupe d'Europe), Lacroix se cache sous son casque, Collazo trop Toulonnais Garba trop Toulousain et le café de Merling il est pas bon...

Bon d'accord, je =>

Bref, allez le stade et tous à Bordeaux après Toulouse bien sur

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi le stade est il si fort?
Envoyé par: jus d'anguille (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 8 November 2016 23:58:29

Atlantic écrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour finir sur une note positive, je souligne que
> quelle que soit la formation alignée (tauliers,
> remplaçants, jeunes joueurs, etc.) depuis le
> début, l'équipe n'a pas perdu en qualité de jeu,
> en engagement, ni en performance. C'est une réelle
> force, cette régularité dans le niveau de
> l'équipe.
>
> Entièrement d'accord avec ce que tu dis, mais 2
> autres paramètres sont à mettre en valeur, le
> premier la qualité du jeu et d'un jeu complet où
> le danger pour les autres peut tout autant venir
> de nos mastodontes que d'une relance de notre en
> but avec nos 3/4 ultra rapide et performants et
> le deuxième, combien de fois avons nous râler les
> autres saisons où on voyait notre équipe ne jouer
> qu'une mi-temps et encore... cette année la
> pression sur l'adversaire dure 80 mn et ce n'est
> pas un mince exploit que de tenir un tel rythme
> tout au long du match. Je pense que le changement
> dans la préparation a été optimale et bravo, bien
> sûr d'abord aux joueurs, mais aussi au staff dans
> son entier vu les progrès constatés dans tous les
> domaines.

Je pense, je suis même certain, que de s'entrainer avec que des gars concernés et impliqué cela aide beaucoup! sans compter que depuis la reprise des entrainements, il n'y a que des joueurs de haut niveau! Là où aussi garba et collazo sont a féliciter, c'est sur le recrutement de joueurs non seulement de grande qualité rugbystique, mais de plus ils me semble tous être intelligents. L'assimilation du plan de jeu et le respect des consignes semblent également plus présents cette année! Vito james et Jordan ne sont certainement pas étrangers a cela!

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi le stade est il si fort?
Envoyé par: Le Vieux (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 9 November 2016 01:07:28

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
> jus d'anguille écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Je ne sais plus qui j'ai lu,


> Je relève une incohérence dans tes propos, tu
> penses que le stade a actuellement les résultats
> et le niveau d'un 2nd et même mieux... et qu'il
> sera au sommet en mai... et pourtant tu considères
> que nos 2 matchs nuls sont un bon résultat...
> c'est pourtant avec l'UBB la moins bonne
> performance d'un top7 contre ses concurrents
> direct à domicile :
> 1 ASM 4,7pts de moyenne (3matchs)
> 2 Toulon 4,5 (2)
> 3 R92 4,3 (2)
> 4 Toulouse 2,7 (3)
> 5 MHR 2,5 (2)
> 6-7 UBB et Nous 2 (2)
>
> Voilà quelques arguments pour justifier que si on
> a une superbe équipe et que notre jeu est plaisant
> et productif, je ne suis pas encore convaincu que
> l'on a le niveau pour finir dans les 2 premiers de
> la phase régulière. Dans les 6, pour l'instant
> tout se passe bien, on est bien placé et UBB et
> Toulouse manquent de constance.
>
> PS : Rien d'agressif dans mes propos, et je ne
> remet en cause ni ta passion ni ta ferveur

icilrh tes propos sont raisonnables, mais ...., et tu le sais bien ton argument ne tient pas puisque tu compares des équipes qui ont reçu 2 fois et d'autres 3.
Si dimanche nous gagnons nous nous serons avec 2,7 (sans Bo) et avec 3 points (avec Bo) en 3 matchs.

Je comprends ton analyse, mais STP soit logique dans tes arguments.

Ce qui est sûr c'est que nous ne serons pas à 4,7 ..............

Allez le Stade Rochelais

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi le stade est il si fort?
Envoyé par: VERDOULET (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 November 2016 10:22:44

Des dirigeants et un staff qui savent où ils vont

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi le stade est il si fort?
Envoyé par: pinot (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 November 2016 13:19:02

Et tout le monde va dans la même direction , suivi par 15000 au stade , et je ne sais combien de l'extérieur !!! Au fait , elle se joue où la finale ???

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi le stade est il si fort?
Envoyé par: jus d'anguille (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 November 2016 15:19:20

Merci a tous d'avoir fait vivre ce sujet sans être tombé dans les insultes et les polémiques inutiles! Comme quoi il est possible de parler rugby.

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi le stade est il si fort?
Envoyé par: icilrh (159.245.20.---)
Date: Wednesday 9 November 2016 16:04:42

Le Vieux écrivait:
-------------------------------------------------------
> icilrh écrivait:
> --------------------------------------------------

> > 1 ASM 4,7pts de moyenne (3matchs)
> > 2 Toulon 4,5 (2)
> > 3 R92 4,3 (2)
> > 4 Toulouse 2,7 (3)
> > 5 MHR 2,5 (2)
> > 6-7 UBB et Nous 2 (2)
>
> icilrh tes propos sont raisonnables, mais ...., et
> tu le sais bien ton argument ne tient pas puisque
> tu compares des équipes qui ont reçu 2 fois et
> d'autres 3.
> Si dimanche nous gagnons nous nous serons avec 2,7
> (sans Bo) et avec 3 points (avec Bo) en 3 matchs.
>
> Je comprends ton analyse, mais STP soit logique
> dans tes arguments.
>
> Ce qui est sûr c'est que nous ne serons pas à 4,7
> ..............
>
> Allez le Stade Rochelais


ASM RCT et R92 ont montré une vrai solidité à la maison contre leurs adversaires directs, ils sont au dessus mais peuvent se faire manger par la coupe d'Europe
MHR Toulouse et UBB semblent déjà beaucoup plus friable, et si on avait gagné là bas ce serait la crise au MHR
c'est bien pour cela que je dis plus haut que je vois les 2 prochains matchs comme une étape très importante pour nous et dans la course au playoff en général, c'est le moment de passer la marche avant.

Ps1 : si je connaissais le résultat des 6 matchs, je n'aurais pas besoin de faire des stats sur les 2 ou 3 déjà joués ;-)

Ps2 : putain jus, c'était un piège ? J'ai bien fait de me retenir...

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi le stade est il si fort?
Envoyé par: HBXV24 (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 November 2016 01:12:12

jus d'anguille écrivait:
-------------------------------------------------------
> Merci a tous d'avoir fait vivre ce sujet sans être
> tombé dans les insultes et les polémiques
> inutiles! Comme quoi il est possible de parler
> rugby.
> [img4.hostingpics.net]
> f




Attends, c'est pas fini !

Options: RépondreCiter
Re: Pourquoi le stade est il si fort?
Envoyé par: HBXV24 (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 November 2016 01:14:14

Ca va coincer ! Trop de blessés... sad smiley
Allez Stade !

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.