Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Fuertes
Envoyé par: Juliooooo (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date: Saturday 19 November 2016 18:17:09

c'est faible en 10, il rend tous les ballons aux bordelais

Options: RépondreCiter
Re: Fuertes
Envoyé par: papate17137 (---.247.202.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 19 November 2016 18:19:11

effectivement il ne pese pas sur ce match tout faux dans son orientation il rend constamment les ballons. dur dur. je en reconnais pas notre équipe et son jeu ce soir..
12 à 0... ca sent le roussi . mais que de fautes. je crains qu on ne ramene aucun point ce soir et le debut de la descente au classement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/2016 18:21 par papate17137.

Options: RépondreCiter
Re: Fuertes
Envoyé par: fifi36 (---.w109-215.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 19 November 2016 18:24:23

Vu la compo... hélas il fallait s'y attendre...
Fuertes.... c'est pas encore au niveau !!)

Options: RépondreCiter
Re: Fuertes
Envoyé par: Juliooooo (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date: Saturday 19 November 2016 18:26:06

on est encore plus mauvais qu'au stade français

a chaque fois que les supporters se déplacent en nombre, on joue plus

Options: RépondreCiter
Re: Fuertes
Envoyé par: papate17137 (---.247.202.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 19 November 2016 18:28:14

thumbs up

il nous montre ses limites pour le haut niveau et avec nos deux titulaires blessés dur dur pour la suite.
donc une recrue de haut niveau s'impose pour l'année prochaine .
et une remise en question du groupe car la prestation de ce soir n'est pas digne d'un second au classement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/2016 18:30 par papate17137.

Options: RépondreCiter
Re: Fuertes
Envoyé par: asr49 (---.26.6.84.rev.sfr.net)
Date: Saturday 19 November 2016 19:06:04

comme je l'avais déja dis Fuertes pour moi c'est pas un 10 au niveau top 14 par contre en 9 oui je suis déçu comme beaucoup ce soir il y avait la place méme avec une équipe b les jokers médicaux ce n'est peut etre pas fait que pour les autres il va peut etre y réfléchir sérieusement??? hot smileyangry smileysad smiley

Options: RépondreCiter
Re: Fuertes
Envoyé par: ovalie d'oleron (---.opera-mini.net)
Date: Saturday 19 November 2016 19:30:06

faut faire jouer Le Bail! Fuertes est mauvais.

Options: RépondreCiter
Re: Fuertes
Envoyé par: benj (---.ftth.cust.kwaoo.net)
Date: Saturday 19 November 2016 19:38:41

En même temps, Fuertes, c'est un pari sur le long terme, c'est sur ce genre de matchs de merde qu'on fait une expérience. Il va apprendre le métier. De toute façon, tout le groupe était cramé ce soir, autant qu'il se fasse la main. Il apprend, c'est bon pour nous... pas pour ce soir au classement, mais pour les saisons à venir. Gardons le sourire, avec un non-match, on tenait à 9-0 à la mi-temps, avec une occasion d'essai, et on finit à 26-0 avec un essai casquette et en n'ayant pas pris les points. Score flatteur...

Options: RépondreCiter
Re: Fuertes
Envoyé par: jus d'anguille (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 19 November 2016 19:48:04

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------
> je crains qu on ne ramene aucun point ce soir et le debut de la descente au classement.

Cela commence a puer le maintiens!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Fuertes
Envoyé par: asr49 (---.26.6.84.rev.sfr.net)
Date: Saturday 19 November 2016 19:54:58

un 9 pas un 10 je ne démorderais pas et je suis assez tétus mais je peux me tromper hot smileyeye popping smileygrinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: Fuertes
Envoyé par: papate17137 (---.247.202.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 19 November 2016 19:57:10

et jus je ne parle pas de maintien lui il est assure sauf si effondrement total aux matchs retour
mais on en est pas là hein.....thumbs up smileyhot smiley

Options: RépondreCiter
Re: Fuertes
Envoyé par: jus d'anguille (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 19 November 2016 20:13:44

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------
> et jus je ne parle pas de maintien lui il est
> assure sauf si effondrement total aux matchs
> retour
> mais on en est pas là hein.....thumbs up smileyhot smiley


Tu m'as fait peur!!

Options: RépondreCiter
Re: Fuertes
Envoyé par: papate17137 (---.247.202.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 19 November 2016 20:18:51

thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: Fuertes
Envoyé par: Le Vieux (80.215.234.---)
Date: Saturday 19 November 2016 20:59:21

asr49 écrivait:
-------------------------------------------------------
> comme je l'avais déja dis Fuertes pour moi c'est
> pas un 10 au niveau top 14 par contre en 9 oui je
> suis déçu comme beaucoup ce soir il y avait la
> place méme avec une équipe b les jokers médicaux
> ce n'est peut etre pas fait que pour les autres
> il va peut etre y réfléchir sérieusement??? hot smileyangry smileysad smiley

Au Stade, nous avons joué les naïfs !! Le résultat est tout sauf une surprise.
La chance a logiquement tourné aujourd'hui, depuis le match contre Toulouse, nous avons perdu de notre superbe, certes match gagné, mais rien à dire si nous avions perdu.
Comme dans le jeu il faut savoir être pragmatique, quand on accumule les blessés, le Staff lui aussi doit être pragmatique et savoir faire appel aux jokers médicaux.
On veut voir le Stade en haut du Top dans ce cas il convient de faire comme les Grands.

Espérons que nous n'allons pas continuer de glisser sur la pente.
et...

Allez le Stade Rochelais

Options: RépondreCiter
Re: Fuertes
Envoyé par: benj (---.ftth.cust.kwaoo.net)
Date: Saturday 19 November 2016 23:14:50

et... pas de panique.
Tout le monde est un peu cramé avant la trêve. Clermont, le beau leader, avec un si beau jeu, a failli se faire (encore) taper par le LOU. Les mecs chez nous en ont plein les pattes, après un début de saison JAMAIS vu au stade rochelais. Pour la suite, il va effectivement falloir gérer un peu plus, notamment avec la coupe d'europe. Vouloir briller sur les 2 tableaux est illusoire pour nous, vouloir tenter une phase finale de coupe pour vivre un match à élimination, et essayer de taper le plus haut possible en top14 pourquoi pas, mais en faisant vraiment tourner. On va être obligés de laisser pisser sur certains matchs... mais ça peut être sympa. Je reste persuadé qu'à l'heure actuelle, notre équipe est l'une des meilleures du championnat.

Options: RépondreCiter
Re: Fuertes
Envoyé par: Le Vieux (80.215.234.---)
Date: Sunday 20 November 2016 00:03:36

benj écrivait:
-------------------------------------------------------

> Tout le monde est un peu cramé avant la trêve.

Enfin, les joueurs de l'UBB ne m'ont paru si cramé que cela confused smiley

Nous évoquons beaucoup la fatigue des joueurs, elle existe c'est vrai, mais sauf erreur ce soir, les titulaires n'avaient pas tous 15 matchs de niveau Top 14 dans les jambes ???
Je demeure convaincu que la dégradation de nos prestations n'est pas liée au lourd Calendrier, qui est le même pour l'UBB que pour le Stade et toutes les équipes du Top.
Vous ne pensez pas que de mettre d'entrée nos jeunes et vaillants piliers était un choix hasardeux .....
surtout pour les sortir avant 20 mn de jeu ???

Attention, attention nous sommes attendus au tournant et la chance peut ......tourner.
Je crains qu'il soit difficile de faire aussi bien pour les matchs retour que pour les matchs aller, en espérant bien sûr que nous gagnerons le Racing 92.

Allez le Stade Rochelais.

Options: RépondreCiter
Re: Fuertes
Envoyé par: jus d'anguille (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 November 2016 00:47:35

la première ligne les gars, la première ligne!!!! Tu ne peux plus aujourd'hui gagner un match de rugby avec une seule première ligne de haut niveau! La semaine dernière c'est passé grâce au supplément d’âme présent a Deflandre! Aujourd'hui, la première ligne a évolué sur les rotules toute la rencontre! Quand j'ai vu féao et priso sortir dés le début du match, je savais que cela allait tenir du miracle!

Il ne faut pas commencer a enculer les mouches et a trouver des failles ou autre défaut là où il n'y en a pas! Derrière, ils ont été au niveau, la troisième ligne a du piocher grave pour palier au manque de puissance de la première ligne! lagrange a fourni une belle prestation au passage. Ajouter a cela un ouvreur sous pression et a coté de la plaque et vous avez la réponse a la défaite du jour!

La seule et unique chose inquiétante aujourd'hui, c'est la sortie de corbel et les blessures qui continuent a s'enchainer!

Quand on voit l'apport de Gourdon et Uini en EDF, on peut voir la reprise avec le sourire si a gauche cela rentre un minimum!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.