Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le stade enorme a aix!!!!!!!!!
Envoyé par: petitepatte (---.w83-114.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 September 2004 02:41:55

le stad eretrouve enfin le jeu d'ont les supporters attendaient,,,,, belle victoire qui fait remonter le stade a la deuxiéme place, le stade refait figure de favori, le stde y crois eet le stade risue fort d'etre ds les quatres premiers, le stade sera t'il champion esperons le!!!! moi supporters de deux stades (la rochelle mes origines et paris ma ville d'adoption) j'espere que le stade remontera pour montrer a ts les parisiens que le rugby et le sport numero de la rochelle !!!!!!!!! messieurs rdv a marcel deflandre samedi afin de pousser les jaunes et noirs droits vers la victoire et srtt le TOP 14 de l'année rochaine!!!!

Options: RépondreCiter
Re: le stade enorme a aix!!!!!!!!!
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 19 September 2004 09:40:26

Tu peux tjs aller au stade samedi,mais tu n'y trouveras pas grand-monde vu que l'ASR joue à Oyonnax.

Options: RépondreCiter
Re: le stade enorme a aix!!!!!!!!!
Envoyé par: Harry (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 September 2004 11:18:41

Pas 2ème, 7ème seulement (11 points) derrière :
1. Lyon 15 (+51)
2. Aurillac 14 (+54)
3. Montauban 14 (+33)
4. Toulon 13 (+40)
5. Dax 13 (-2)
6. Stade Bordelais 12 (-6)

Options: RépondreCiter
Re: le stade enorme a aix!!!!!!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 19 September 2004 11:39:34

Putain Pendore, merde...fallait pas l'dire!!!!!!!!!!.....

Options: RépondreCiter
Re: le stade enorme a aix!!!!!!!!!
Envoyé par: zz rugby (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 September 2004 22:06:59

Tout l'monde félicite, à juste titre, nos jaunes et noirs pour leur Aixcellent match mais pas un mot sur la performance de zzrugby, votre serviteur, pour son pronostic qui lui vaut de gagner la bourriche en or. C'est a vous dégouter d'être bon.
ps: J'ai aussi le résultat pour le match contre Oyonax, mais vu votre manque de considération j'le garderai pour moi. Tchaovalie

Options: RépondreCiter
Re: le stade enorme a aix!!!!!!!!!
Envoyé par: petitepatte (---.w82-121.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 September 2004 01:22:20

excusez moi les guars mais je me suis fais avoir par un classement provisoir *, en ce qui concerne le message de pendore, je sais que le stade joue a oyonnax , je voulais parler de tt l'ensemble des matchs a marcel deflandre!!!!!!!!!!!!
en ce qui concerne de vnir au stade, je veut bien bien venir au stade ms le probleme serait de pouvoir y aller et etant donner mon emploi du ts et le trajet a faire, je ne peut y aller ciao
allez le S.F
allez l'A.S.R

Options: RépondreCiter
Re: le stade enorme a aix!!!!!!!!!
Envoyé par: Malin et demi (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 20 September 2004 17:51:50

Pas énorme, arrêtez de vous enflammer!

On va vite déchanter la semaine prochaine!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.