Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aunis Handball
Envoyé par: alainchine (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 19 September 2004 09:10:09

Bonjour à tous,

Aprés la victoire de l'ASR à Aix, les filles d'Aunis Handball débutait hier soir leur saison en Elite 1 et ont pulvérisé l'équipe de Toulon par 36 à 25. Excellente performance face à une équipe qui avait terminé 6éme la saison dernière. Salle de PERIGNY pleine à craquer, ambiance de feu et niveau de jeu remarquable. Prochain match à l'extérieur à DIJON et réception du champion de France METZ (avec la moitié de l'équipe de France championne du monde) le samedi 2 Octobre à 20h45.
Venez nombreux, vous serez conquis par le spectacle fourni par nos petites Aunisiennes (AUNIS = fusion entre les club de LA ROCHELLE et PERIGNT)

Options: RépondreCiter
Re: Aunis Handball
Envoyé par: l'amiral (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 September 2004 10:58:03

merci, alain

Options: RépondreCiter
Re: Aunis Handball
Envoyé par: L ANCIEN DE ST AIX (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 20 September 2004 04:44:47

BRAVO A KALOU
QUE JE SUIS A BIENTOT

Options: RépondreCiter
Re: Aunis Handball
Envoyé par: L ANCIEN DE ST AIX (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 20 September 2004 04:49:45

BONJOUR A PILOU
J ESPERE QUE TU VAS ME RECONNAITRE
DEPUIS LE TEMPS QUE JE TE SUIS, on a travaillé ensemble, école ensemble, tu m'as perdu de vue, mais pas moi, st xandre il parait que c'est bien.
ALLEZ AUNIS

Options: RépondreCiter
Re: Aunis Handball
Envoyé par: frédo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 21 September 2004 05:17:57

eh toi alainchine je crois que je te connais, mais je te croyais là-bas, à moins que tu n'en soit revenu.
je te salut meme si tu n'est pas celui que je crois, (ce qui m'étonnerait)
vive le SR, et le sport aunisien en général.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.