Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bravo! A confirmer!
Envoyé par: Daniel (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 19 September 2004 10:41:05

Bravo pour cette superbe victoire à Aix. Enfin peut etre cette année nous allons être bons à l'extérieur ( peut etre grace au nouvel entraineur ).
Mention spéciale à Ferrou qui apparemment a eté super au dire des commentateurs de France bleue.
A confirmer maintenant à Oyonnax meme si ca va etre pus dur car chez eux ils sont tres coriaces.
Apres 2 matchs à domicile contre les 2 derniers limoges et Périgueux. Cette saison semble bien partie mais attention quand meme a l'exces de confiance, il faut rester concentré et humble.

Options: RépondreCiter
Bravo! A confirmer!
Envoyé par: Pacific Island (213.223.153.---)
Date: Sunday 19 September 2004 10:57:49

Tu vois que le stade Rochelais peut gagner sans Deckiche, te voila rassurer...

Options: RépondreCiter
Re: Bravo! A confirmer!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 19 September 2004 11:35:44

Avec ou sans Deckiche, le problème n'est pas là, même si j'aime bien le voir aligné dans l'équipe!!!!...
Pär contre, la certitude que j'ai, c'est que le stade progresse car une victoire à l'exter, c'est pas courrant...
C'est vrais, faudra confirmer à Oyo, car cela sera pas l'même calibre...
Mais comme je l'ai dis la semaine dernière, le plus dûr reste à faire aprés la victoire sur les "hommes verts..."
Une partie est faite,reste l'autre le wee kend prochain, et si résultat positif il y a, sachant les deux réceptions qui suivent derrière,le stade pourrait s'il le souhaite tutoyer serieusement le haut du tableau!!!!!!......
Mais comme le dit à juste titre Daniel, il ne faut pas s'enflamer mais continuer de bosser et surtout rester humble!!!!!!!!!!!!!!
Mais une chose est sûr, cette large victoire à l'exter même chez un "faible" elle fait du bien, et l'apport d'un entraineur venant de l'exter, qui plus est loint de la région, n'est pas étrangé à ça!!!!!!!!!!..........
Car, l'année dernière,le stade, il l'aurrait perdu ce match!!!!!!...., perdu pourquoi???
parce-que trop facile pour eux sur le papier, les matchs se gagnent pas avant d'être joués!!!!!!!.......
Si le nouveaux patron de cette équipe lui fait bien apprendre les mots valeurs, respect et humilité,et bien le stade va bien figurer cette année, et aussi bien voyager...
C'est trés bien tous ça, faut confirmer, et c'est l'plus dûr!!!!!!!!!!!!!!

Salutations

FOND'CAL

P-S : il faut positiver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Bravo! A confirmer!
Envoyé par: Pacific Island (213.223.153.---)
Date: Sunday 19 September 2004 12:36:49

Attendons tout de meme ,j'ai des doutes sur la valeur d'Aix qui s'est pris des scores severes a l'exterieure.
C'est peut etre un Aubenas Bis comme y'a deux ans ou casi toutes les equipes allaient s'imposer...

Options: RépondreCiter
Re: Bravo! A confirmer!
Envoyé par: Harry (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 September 2004 14:32:58

Ils n'ont pas été ridicules à Albi (26-14) et ils ont gagné contre Mont De Marsan à domicile (27-22).
Ils ont toutefois pris une raclée à Aurillac lors de la 1ère journée ... mais il y en aura d'autres qui ne seront pas à l'aise à Aurillac.

Options: RépondreCiter
Re: Bravo! A confirmer!
Envoyé par: dédé (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 19 September 2004 14:51:56

prenons cette victoire comme du BONHEUR, l'année derniére on avait perdu chez les quatres derniers et les premiers etaient venus gagner a Deflandre (et je pense que Montauban sera dans le haut du tableau)
RAZ LE BOL DES PISSES VINAIGRE
allez le stade continuez comme cela et les raleurs fouttez-nous la paix.
pourquoi avoir toujours des doutes on sait tres bien que gagner a Oyonnax serait une super PERF.(voir Lyon la semaine derniére).
MOI JE DIS BRAVO pour cette victoire.
vous pouvez vous rendre a l'entrainement c'est gratis et vous vous rendrez compte du serieux.

Options: RépondreCiter
Re: Bravo! A confirmer!
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 20 September 2004 10:21:43

Ce que je trouve de nouveau au sein de l'équipe, c'est l'état d'esprit !!!...Avec de la solidarité dans la défense et des déplacements comme samedi, il y a quelque chose de nouveau au sein du groupe...

Options: RépondreCiter
Re: Bravo! A confirmer!
Envoyé par: Artno (195.101.233.---)
Date: Monday 20 September 2004 16:06:21



et bien que tout celà puissse s'enchainer a merveille aussi longtemps que possible !!! longue et bellle route au SR !

Options: RépondreCiter
Re: Bravo! A confirmer!
Envoyé par: montalbanais (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 20 September 2004 16:16:05

Bravo à vous pour cette victoire !!! Et puis ça montre qu'on a pas été si mauvais que ça en ne perdant chez vous que de 3 points....

Options: RépondreCiter
Re: Bravo! A confirmer!
Envoyé par: Malin et demi (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 20 September 2004 17:49:54

je pense qu'il faut mesurer notre bonheur car Aix était vraiement d'un faible niveau!

J'ai eu l'occasion de discuter avec quelques joueurs, c'était pas terrible!

Alors ne nous enflamons pas!

Je crois d'alleurs qu'on ne gagnera pas à Oyonnax, ils n'ont pas perdu chez eux depuis des années!

A moins que.............

Options: RépondreCiter
Re: Bravo! A confirmer!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 20 September 2004 18:32:29

Et bien tu saurras que le stade lui, ça fait des années qu'il ne gagne pas à l'exterieur!!!!!!!!
Alors, si le stade inversait la tendance avec l'arrivée de ce nouveaux patron!!!!!!!!!!!!.........

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Bravo! A confirmer!
Envoyé par: BlackTiger (194.254.24.---)
Date: Monday 20 September 2004 19:48:53

Aix est peut-être une équipe faible, mais comme le dit Dédé l'an dernier on a pas été foutu de gagner à Bordeaux ou Périgueux. Ce qui est important dans cette victoire, c'est qu'elle a paru logique et inéluctable. Le Stade a été serein et appliqué, et au dire des Aixois, il n'y avait pas photo entre les 2 équipes.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.