Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
TITI
Envoyé par: black red (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 20 September 2004 16:54:09

Qui à des nouvelles de sylvain bonneau ?

Options: RépondreCiter
Re: TITI
Envoyé par: Malin et demi (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 20 September 2004 17:40:27

Je me demande si on a le droit d'en parler vu les réaction du Webmaster?

Je pense que si les dirrigeants du Syade ont réagi comme ça (en fermant le site pendant 24 heures), c'est qu'ils ont quelque chose à se reprocher!

Alors sans vouloir insister ni insuslter qui que ce soit, j'aimerais vraiement savoir où en est cette histoire entre nos dirrigeants et Sylvain Bonneau?

Si quelqu'un a des infos.....

Options: RépondreCiter
Re: TITI
Envoyé par: l'amiral (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 September 2004 18:02:13

non, ils ont fermé parce qu il y avait insulte nominative...

Options: RépondreCiter
Re: TITI
Envoyé par: R-A-S (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 September 2004 19:21:37

Effectivement le message qui relatait cette histoire a disparu, comme par enchantement! Enfin...

Tout ce qu'on peut dire, c'est répeter le contenu de la conversation effacée... S. Bonneau a demandé à percevoir les salaires jusqu'à échéance de son contrat, ce que le stade a refusé. On s'achemine donc vers un procès aux prud'hommes.

Voila pour les faits réels que l'on peut relater et qui ne portent atteinte à personne.

Options: RépondreCiter
Re: TITI
Envoyé par: BlackTiger (194.254.24.---)
Date: Monday 20 September 2004 19:39:40

C'est vraiment dommage d'en arriver là... Autant pour Titi qui a déjà eu la douleur de devoir arrêter sa carrière que pour le Stade qui y a perdu un des grands joueurs de demain. Ce ne sont pas les valeurs du rugby en lesquelles je croyais...

Options: RépondreCiter
Re: TITI
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 20 September 2004 21:21:01

Voila les effets du pognons dans le sport Il y une vingtaine d'années ce genre de conflit était impossible maintenant c'est presque la normale .Califano est en procés avec Toulouse pour une histoire de contrat non respecté c'est chiant pour tout le monde
un arangement a l'amiable serait une grande victoire surtout pour le stade

Options: RépondreCiter
Re: TITI
Envoyé par: zz rugby (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 September 2004 22:21:06

Si c'est un conflit employeur / employé je suis pas certain qu'on pourra le règler ou le faire avancer sur ce forum (en supposant que le lieu soit adéquat,ce qui n'est pas le cas à mon avis). Il y a des instances plus au fait pour cela, et les joueurs peuvent (doivent) aussi faire appel à Proval pour défendre leurs intérêts. Pour le reste n'ayant pas le détail du dossier je me garderai bien de jeter de "l'huile sur le feu", si feu il y a.

Options: RépondreCiter
Re: TITI
Envoyé par: juju (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 21 September 2004 08:53:41

tout a fait d'accord avec toi, c'est comme pour un divorce il faud etre au milieu de la melée pour prendre posisition.
bon courage a toi TITI.

Options: RépondreCiter
Re: TITI
Envoyé par: incoonnuu (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 21 September 2004 09:22:10

Et pourquoi prendre position que ce soit pour un divorce ou autre chose? Je crois honnetement que cela ne nous regarde pas, faites vous étallage des copnflits que vous avez avec votre femme ou votre patron a l'ensemble des supporter? non alors comme il ne s'agit que de loin de rugby parlons de rugby et laissons les parties trouver un accord entre elles. ce qui n'enlève rien à la qualité du joueur qu'était Sylvain Bonneau et honnetement je ne crois pas que prendre partie sur ce site ne le serve

Vive les J&N.

Options: RépondreCiter
Re: TITI
Envoyé par: black red (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 21 September 2004 09:35:07

Avec des gens comme toi,inconnu,on va aller loin.
Si tu ne dis rien ou fait rien comment veux-tu avancer.
Regarde l'affaire califano,cela fait la une des journaux.Alors l'affaire TITI peut au moins faire la une du forum,excuse moi du peux.

Options: RépondreCiter
Re: TITI
Envoyé par: nied (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 September 2004 12:20:04

si TITI a arrêté sa carrière, c'est sur injonction de la faculté et ça doit être pris en compte pour son contrat. faut pas jouer les patrons rois...

Options: RépondreCiter
Re: TITI
Envoyé par: l'amiral (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 September 2004 12:28:29

hum, pas évident, le régime maladie sans assurance prévoyance est très peu protecteur...

Options: RépondreCiter
Re: TITI
Envoyé par: zz rugby (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 September 2004 17:49:30

Mais avancer vers quoi Black red? J'vois pas ou tu veux en venir.
J'suis assez d'accord avec l'inconnu il est pas indispensable de prendre position pour tout et pour le reste (surtout quand on a pas les données), bien au contraire. Ce genre de problème est bien suffisament complexe pour en rajouter.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.