Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pronos optimistes...
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 September 2004 11:00:44

en effet sur le concour des pronos je note une moyenne de 10 points de + pour le stade je trouve ça franchement optimiste, sans faire du FOND'CALISME agravé je pense que ça sera bien + dur. Ceci étant si les joueurs nous offre cette surprise ça serait génial.

Options: RépondreCiter
Re: pronos optimistes...
Envoyé par: zz rugby (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 September 2004 13:52:18

Ah! Faut pas demander à un supporter d'être objectif....Moi j'ai parié sur un 22 ASR 17 Oyo. C'est du costaud en face et même si je pense que le pack Rochelais va sérieusement souffrir il ne saura être à la ramasse et si nos 3/4 sont inspirés ils vont scorer. Le tableau d'affichage sera assez pauvre, mais 5 points d'écart pour l'ASR me semble être du genre possible.

Options: RépondreCiter
Re: pronos optimistes...
Envoyé par: Rouges et noirs. (---.w193-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 September 2004 14:05:45

Un petit bonjour à nos amis rochelais, et bienvenue dans notre contrée.
Je vois que vous êtes du genre optimiste, voire même chauvin pour certains.
Bref, la seule vérité est celle du terrain, et j'espère que la victoire sera en faveur des rouges et noirs.
La seule chose que je pense être certain, c'est que ce ne sera pas une mince affaire pour les ... oyonnaxiens. Votre équipe est de celle qui nous a le plus impressionné, avec Bayonne, la saison précédente, surtout en 1ère mi-temps.
D'autant plus que cette saison, votre équipe me paraît plus que solide et très complète.
Vivement dimanche pour un match qui s'annonce palpitant...
Que le match soit beau et que le meilleur gagne...

Uso for ever...

Options: RépondreCiter
Re: pronos optimistes...
Envoyé par: vengeurmasqué (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 September 2004 14:17:57

escusez moi,les maritimes ,je n'avais pas compris que vous jouyez à l' USO ,je vous trouve gonfler de pronostiquer les 4 points dans cette riante vallée !
m'enfin ,je vous le souhaite ,et si cela est ,j'attrappe le Nautilus et vient l'amarrer aux minimes .
si vous passez par Brive ,cité des zebres rutilants et argentés,vous pourrez deposer vos devotions au saint marthyrs (huitres ,saucisses grillées ,pinot frais ) nous ne demanderons pas plus de droits de passage .
BON match,

Options: RépondreCiter
Re: pronos optimistes...
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Friday 24 September 2004 14:27:49

Même si le supporteur n'est pas objectif il peut rester dans le domaine du possible.

Comme zz rugby qui a la gentillesse de nous faire partager son prono je pense que celà difficile, plus en tout cas qu'à Aix , rappelont qu'Oyonnax n'a pas perdu un match à domicile depuis son arrivé en p^ro D2 , c'est donc un test plus que sérieux pour les jaunes et noir, la victoire que nous souhaitons serait un sacré exploit et une défaite ne sera pas honteuse... sauf sans la manière.

Options: RépondreCiter
Re: pronos optimistes...
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Friday 24 September 2004 14:48:33

Ben si jamais t'as un dimanche après-midi à tuer, tu peux toujours aller voir les jaune et noir à Oyonnax et par la même t'arrêter à St Claude, tu fera d'une bière deux coups !!!....

Options: RépondreCiter
Re: pronos optimistes...
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 24 September 2004 15:07:42

C'est quoi du FOND'CALISME ?????????
Le match de dimanche?, c'est tout simplement sur celui là que cette équipe sera jugée sur son potentiel, ses rélles qualités!!
Dimanche soir, tu saurras si le stade va accomplir une saison d'enfer, ou si le stade aurra seulement progréssé!!!!!!.......
Tu saurras que les statistiques sont faites pour être modifiées!!!!!!!
Oyonnax invaincu chez lui, j'men tappe!!!!!!!!
Toutes bonnes choses a une fin!!!!!!!!!
Ca, c'est être optimiste, et dimanche soir, je verrais ou en est le réalisme!!!!!!!!!
Allez, à fond avec les jaunes et noir, à fond dans les" funes"
Au fond d'la cale... les gars d'Oyo...
IL FAUT POSITIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: pronos optimistes...
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Friday 24 September 2004 15:09:47

En 5 matches, tu sais ce que tu vas donner la saison ???...Donnes-moi l'adresse de celui qui t'as vendu ta boule de cristal, ça m'intéresse pour le tiercé !!!...

Options: RépondreCiter
Re: pronos optimistes...
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 September 2004 15:49:59

t'aurais du dire le loto nautil ça paye plus.

Options: RépondreCiter
Re: pronos optimistes...
Envoyé par: steph78 (217.167.244.---)
Date: Friday 24 September 2004 15:52:01

Ben disons que si on gagne tous les matchs à l'extérieur et à domicile à venir, on sera dans le TOP 14 l'année prochaine !!!

En tout cas sache FOND'CAL qu'il reste (30-4) * 5 = 130 pts potentiels à prendre et que pour l'instant on en a laissé 9 en route, et donc la route est longue...

Options: RépondreCiter
Re: pronos optimistes...
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 24 September 2004 15:54:22

Tu comprendra jamais rien à rien mon pauvre Nautilus, et mise à part chambrer pleins pot sur les forums des adversaires, tu fais quoi?????????
C'est pas le peut de matchs que tu vois du stade dans la saison qui te permetent de dire quoi que soit!!!!!!!!!!!
Mais toi, t'es un bon, car sans voire les matchs tu juges!!!!!
Putain, quelle grande classe!!!!!!!!
C'est certain, toi t'as pas besoin de boule de cristal, mais par contre t'as besoin de ton travail pour aller sur le forum!!!!!!!!!!!!!
Maintenant, si toi, t'as besoin de voir, ou plutôt d'entendre les vingts premiers résultat du stade pour te donner une idée, bordel, demande à ton patron l'adsl,et tu comprendra peut être plus vite!!!!!!!!!!!!
Arrête de transformer les posts à ta façon!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: pronos optimistes...
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 24 September 2004 15:56:54

Mais bordel, faut être optimiste ou pessimiste, j'comprend plus????!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: pronos optimistes...
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Friday 24 September 2004 16:20:52

Je ne vois peut être pas plus de 7 ou 8 matches de l'ASR (dont un ou deux à Déflandre). Quand je vois un match, je crois être assez grand pour juger de la performance d'une équipequant aux matches que je ne vois pas, je me fais un avis (et non un jugement) en discutant justement avec des supporters adverses, en lisant les articles des journaux et en consultant quelqu'un qui suit les jaune et noir de plus près que moi !!!...
Ca fait deux ans qu'on est en ProD2 et apparemmenty, tu n'as toujours pas compris que la vérité de septembre n'est pas celle de mai...Pourtant le parcours du Stade ces deux dernières années est éloquent : bon départ en septembre et 7ème à l'arrivée, départ moins que moyen et 5ème à l'arrivée. De plus, le jeu déployé quand les terrains sont secs n'est pas le même que celui pratiqué pendant les mois d'hiver et certaines équipes sont plus aisées dans le jeu déployé et moins faciles quand il faut ramener le jeu dans le petit périmètre. Rencontreer Oyonnax en septembre est peut être plus facile qu'en décembre, c'est pour ça que j'ai mis l'ASR vainqueur dimanche. Maintenant, victoire ou défaite chez les plastics ne préjuge en rien de la saison qui va se dérouler : trop de paramètres entrent en ligne de compte. Les jaune et noir jouent dimanche, pour les autres adversaires, on verra plus tard...

Options: RépondreCiter
Re: pronos optimistes...
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 24 September 2004 16:42:29

Ben j'comprend mieux maintenant, garde bien ta boule de cristal avec toi, et regade bien la météo pour les matchs ( faut bien trouver des excuses...)et n'oublie pas lundi matin d'acheter" le torche cul ", prend l'jaune, et c'est certain, t'aurras des nouvelles fraîches!!!!!!!......

Options: RépondreCiter
Re: pronos optimistes...
Envoyé par: zz rugby (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 September 2004 19:02:23

T'es vraiment un grand nerveux Fond'call, si tu veux bien vieillir tu vas devoir revoir ton Karma et la jouer plus Zen. Les remarques de Nautil. semblent assez justes la saison ne se joue pas Dimanche, et la météo est un élément (entre autres) très important. T'avais pas dis que ton 1er bilan était pour la trève de Noêl? J'pense que c'était une bonne idée, enfin moi j'la partage et j'essaierai de m'y tenir.
Si on prend le virage de Décembre dans les cinq premiers,on peut viser le Bingo. Sinon on pourra toujours prendre plaisir à encourager les jaunes et noirs qui se défonceront pour préparer la saison suivante.
Alors positivons ...............Et restons zen......
ps: Pourquoi es tu aussi insultant pour le midol? Moi j'le trouve(assez) interressant ce canard. T'en connais beaucoup des hebdos de rugby ? Alors même si il n'est pas parfait (l'es tu toi?) On peut au moins se féliciter qu'il existe.
Tchaovalie

Options: RépondreCiter
Re: pronos optimistes...
Envoyé par: ne t'inquiet. (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 24 September 2004 22:19:50

maintenant on est habitué aux contratictions du roi du merlu.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.