Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Il faut le savoir !
Envoyé par: Malin et demi (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 24 September 2004 19:18:48

J'hésite presque à dévoiler mon identité et de toute façon, ça ne me dérangerai absolument pas que l'on sache qui je suis ! (Ancien champion de France Espoir)

Je veux juste dire aux internautes et supporters de l'ASR que mon amis Sylvain Bonnaud, à cause du président de l'ASR, est obligé de quitter son logement car n'a plus les moyens d'assumer le loyer ! (Plus de salaire depuis 3 mois)

Il a donc sollicité un certain nombre de personne pour stocker ses meubles en attendant des jours meilleurs.

Il va aussi aller vivre chez ses parents avec son amie

Je pense, et je ne suis pas le seul, que cette situation est inadmissible et j'espère que le(s) responsable(s) sera(ont) punis comme il se doit.

Tout simplement parce qu'aucun joueur, quel qu'il soit, ne mérite ce qu'est en train de subir Titi.

Je voulais donc sensibiliser les gens qui cotoient ce forum

Une action est à mon avis indispensable : humainement, on n'a pas le droit de faire cela, des arrangements sont surement possibles........

Options: RépondreCiter
Re: Il faut le savoir !
Envoyé par: Supporter (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 24 September 2004 19:28:37

ça craint, j'espère que ça va s'arranger

Bon courage Sylvain

Options: RépondreCiter
Re: Il faut le savoir !
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 24 September 2004 21:09:58

I l faut bien connaitre les tenants et les aboutissants dans cette affaire, et aprés,on pourra juger...

Options: RépondreCiter
Re: Il faut le savoir !
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 24 September 2004 21:10:09

info ou intox ?? ton pseudo me laisse penseur... j'espère intox

Options: RépondreCiter
Re: Il faut le savoir !
Envoyé par: Malin et demi (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 24 September 2004 22:51:16

Promis, c'est la réalité, renseignez vous

Options: RépondreCiter
Re: Il faut le savoir !
Envoyé par: bobi (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 25 September 2004 14:20:09

SI C'EST VRAI c'est déguelas de merling

Options: RépondreCiter
Re: Il faut le savoir !
Envoyé par: Eleven (---.w83-114.abo.wanadoo.f)
Date: Saturday 25 September 2004 19:29:23

L'épreuve à laquelle Sylvain Bonnaud doit faire face aujourd'hui est douloureuse et regrétable.
Il est cependant difficile de prendre partie sans une connaissance suffisante du dossier qui l'oppose à son bailleur.
Si ce n'est pour constater qu'en quittant le rugby des copains pour le rugby des professionnels, les joueurs ont certainement beaucoup gagné sur le plan des salaires lorsqu'ils sont en activité, mais ils ont aussi perdu beaucoup sur le plan de la solidarité lorsqu'ils sont dans le besoin.
Dans le cas de Sylvain c'est d'autant plus dommage qu'il n'est pas un mercenaire mais un pur produit local à qui le stade aurait pu donner une formation lorsqu'il était en activité ou lorsqu'il s'est arrété, de façon à l'aider à trouver du travail.
Car bien plus que d'un manque de logement, Sylvain doit surtout souffrir d'un manque de travail.
Alors un match de Gala à son bénéfice va t'il suffire?

Options: RépondreCiter
Re: Il faut le savoir !
Envoyé par: Malin et demi (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 26 September 2004 05:48:48

syvain est tres malheureux de ne pouvoir jouer au rugby et c'est lamentable que le président profite de la situation pour ne plus le payer!

La honte !

On devrait faire un match de gala pour notre président bien aimé !

Options: RépondreCiter
Re: Il faut le savoir !
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 26 September 2004 12:05:03

T'as pas compris, le match "de gala", c'est pour l'président!!!!!!!!!.........
Dans tous les cas, il faut mettre les choses à plat et regarder qui à tort et qui a raison...
Mais pour mon avis perso, quelque part mrBonneau a servi l'club, donc, il est en droit d'avoir un retour.........
Maintenant, si ses arguments tiennent la route,, il faut qu'il entame une procédure devant la juridiction compétente (le conseil des prud'hommes)
Cela commence par la conciliation entre les deux parties, et si aucune entente n'est trouvée, il y a un jugement devant l'tribunal.
Mais attention, le perdant de l'histoire paye les frais de procédure et d'avocat s'il y a de la partie adverse!!!!!!....
Mais bon, quand on va aux prud'hommes, c'est qu'ont est sûr de soit!!!!!!!!!!!!!!
Si les arguments de Mr Bonneau sont en bêton, c'est c'que j'lui conseil de faire,
mais comme je l'ai dis, je connais pas les faits dans leur totalité!!!!!
Maintenant, quand on a une équipe championne de france espoire, la moindre des choses, c'est de lui apporter la considération qu'elle mérite!!!!!!!!!!!!..........
On va pas revenir sur le retour du club envers ce titre et cette équipe...

Je souhaite bon courrage et bonne chance à mr Bonneau, et c'est là qu'ont va voir si le rugby, c'est vraiment une grande famille!!!!!!!!!!!..........

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Il faut le savoir !
Envoyé par: ne t'inquiet. (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 26 September 2004 12:40:20

maintenant que tu as pris du galon tu pourrais peut etre l'organniser toi ce match de gala(ce serais une belle entrée en matiére).

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.