Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
mea culpla
Envoyé par: la bome et les haubans (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 24 September 2004 20:15:11

j'ai honte, j'ai fait 10 pronos bidons dans le jeu des pronostiques( 94.5 à 0 en moyenne pour la rochelle. Si vous etes doué en math, c'est facile.

vous multipliez le prono moyen d'oyonnax par le nombre de pronostiqueurs et vous divisé ce nombre par ( le nombre de pronostiqueurs - 10)

ensuite vous faites pareil pour la rochelle. prono moyen x nombre de pronostiqueurs. vous retrancher 945 points (94.5 x 10) et vous divisez ce nouveau total par (nombre de pronostiqueurs - 10)

vous obtiendrez auinsi une nouvelle moyenne

oyonnax 18 la rochelle 21

amusant, non, avouez quand même que vous avez mis du temps à vous posé des questions sur les pronos de cette semaine trés fantaisiste.

18 à 21 me semble en effet plus réaliste.

sans rancune et à la semaine prochaine

Options: RépondreCiter
Re: mea culpla
Envoyé par: zz rugby (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 September 2004 21:46:36

Sans rancune, mais dis voir " la bonne dans les haubans" ton prono c'est quoi au final ?

Options: RépondreCiter
Re: mea culpla
Envoyé par: la bome et les haubans (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 24 September 2004 21:52:33

pas la bonne, LA BOME;
Tu n'est pas un marin toi
il faut que tu ailles en stage chez NAUTILUS ou L'AMIRAL ou FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: mea culpla
Envoyé par: la bome et les haubans (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 24 September 2004 22:01:21

MON PRONO, JE LE GARDE POUR MOI, MAIS SACHE QUE L'année derniére, j'ai gagné 3 fois et une quatrieme fois, j'ai fini 1er à égalité, mais j'ai perdu au bénéfice de l'horloge.et les 3 fois, le stade se déplacer. je le jouais perdant mais contre oyonnax dimanche, j'ai joué le stade gagant car notre pack est plus puissant que l'année derniére et devrait pouvoir contrer celui D'OYONNAX même si ce dernier est tres fort.je fais confiance à nos lignes derriére pour faire la différence.
finalement cela dependra de la météo.si le temps reste sec, c'est bon pour les jaunes et noirs.........

Options: RépondreCiter
Re: mea culpla
Envoyé par: zz rugby (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 September 2004 22:12:07

Dis voir "La bome dans la bonne" Si tu gagnes tes pronos en mettant L'ASR perdant c'est que t'es un faux supporter Rochelais. A choisir vaut mieux perdre le prono en gagnant que le gagner en perdant ou vise et versa si tu vois c'que j'veux dire !

Options: RépondreCiter
Re: mea culpla
Envoyé par: la bome et les haubans (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 24 September 2004 23:32:28

tu es lourd, mes pronos gagnants sur des défaites en deplacement du stade concernent la saison 2003 2004.
en étant un bon supporter, on doit rester lucide, et l'année derniére , le stade n'avait pas les moyens avec la faiblesse de son pack de bien voyager.....par contre cette année j'y crois davantage.

Options: RépondreCiter
Re: mea culpla
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 25 September 2004 09:38:46

T'as raison, moi aussi j'y crois!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: mea culpla
Envoyé par: zz rugby (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 September 2004 12:46:12

Dis voir "La bonne embaumé" t'es gentil de préciser mais j'm'appelle pas Neuneu, j'avais compris que tu parlais de la saison passé, et puis saches que tu peux rester lucide sans adopter ce ton professoral. Tchao

Options: RépondreCiter
Re: mea culpla
Envoyé par: la bome et les haubans (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 25 September 2004 15:15:56

a + et bonne chance pour ton prono.gagner 2 fois de suite, c'est possible

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.