Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
bravo le SR
Envoyé par: scs (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 September 2004 16:41:23

24 23 pour le SR et de 2 à l'extérieur, bravo à tout les joueurs!!!

Options: RépondreCiter
On est 4ème !
Envoyé par: VM (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 September 2004 16:44:41

Bravo à tous ! quelle bravoure ! battre oyonnax chez eux ! quel suspens ! merci et à dans 15 jours au stade pour un accueil bien merité !

Options: RépondreCiter
Re: On est 4ème !
Envoyé par: le grognon (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 September 2004 17:02:50

Toutes mes félicitations aux joueurs du SR qui doivent étonner plus d'un supporter (moi compris, je l'avoue).
Le voyage retour n'en sera que plus agréable pour eux!!!
Bon repos et RDV dans 15 jours.
Vive le SR

Options: RépondreCiter
Re: On est 4ème !
Envoyé par: rectif (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 September 2004 17:08:35

Et le résultat est même sur la page d'accueil de Yahoo. Pas pour longtemps j'imagine mais ça nous fait une jolie petite pub.

Options: RépondreCiter
Re: On est 4ème !
Envoyé par: bobi (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 26 September 2004 17:48:47

on est 5ème albi qui a gagné nous passe devant

Options: RépondreCiter
Re: On est 4ème !
Envoyé par: indépendant (---.net81-66-22.noos.fr)
Date: Sunday 26 September 2004 18:19:06

Bravo aux joueurs et au staff pour cette belle victoire et bonne chance pour les 2 prochains matchs à domicile (des bonus offensifs seraient bienvenus) !!!

Options: RépondreCiter
Re: On est 4ème !
Envoyé par: dragon (---.d1.club-internet.fr)
Date: Sunday 26 September 2004 18:37:17

2 journées de championnat que le sr joue à l'extérieur, 2 victoires à suivre en dehors de Déflandre. bravo

Options: RépondreCiter
Re: On est 4ème !
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 26 September 2004 18:47:38

Ben tu vois l'grognon, tu fais comme moi, tu positives, et tu vois l'résultat!!!!!!!!
Même ZZ voyait le stade perdant à Oyo!!!!!!!!!
Toutes les séries ont une fin, la preuve, et sache que l'année dernière, le stade le perdait ce match!!!!!!!!!!.
Comme quoi, on a bien fait, et moi l'premier , à demander un entraineur qui vienne de partout... sauf de l'entourage du club!!!!!!!!!!!........
Bordel, deux victoire de suite à l'exter pour le stade, ça fait une tappée que c'est pas arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci le renouveaux, merci Milhas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: On est 4ème !
Envoyé par: AnTo (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 September 2004 18:58:41

Belle victoire du Stade mais faut de suite penser au prochain match si on veut avoir des ambitions réelles, il doit rester pas loin de 25 journées, donc de quoi avoir de grandes désillusions, moi j'y crois pour cette année (comme tous les ans dailleurs).Et d'ailleurs, le classement des 4 premiers n'est dû pour beaucoup qu'à un calendrier plus que favorable (hormis "l'exploit" d'Aurillac à Tarbes) jusque là; on pourra y voir beaucoup plus clair d'ici quelques journées. Mais pour ce qui concerne le Stade, on ne poura pas parler de calendrier favorable... Le Stade doit rester dans cette lignée, oublier dés maintenant pour penser à la suite.
Mais jpeux pas m'empecher quand meme d'avoir un large sourire en lisant les posts des éternels détracteurs qui aujourdhui, en lisant les quelques mess du forum daprés match, clament qu'ils avaient toujours su que le Stade pouvait être parmi les prétendants. Ils se reconnaitront.
Encore bravo au Stade et direction dés maintenant le prochain match dans 2 semaines.
Allez le Stade!!!

Options: RépondreCiter
Re: On est 4ème !
Envoyé par: fifi36 (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 September 2004 19:38:20

Beau, superbe, deux victoires à l'extérieur, il y a bien longtemps que l'on n'avait pas vu cela et même que l'on ne l'esperait plus.

Merci M. MILHAS et merci aux joueurs.

Sans vouloir être pesimiste (surtout pas) il ne faut pas oublier que la saison ne s'arrête pas ce soir et qu'il reste beaucoups de match à jouer et donc à gagner.

Il faut donc continurer sur cette belle série et pourquoi pas faire carton plein (victoire et points de bonus) lors des deux prochains matchs à Deflandre.

LIMOGES et PERIGUEUX, chez nous cela ne semble pas insumontable mais soyons humble pour continuer sur la belle voie tracée par les joueurs et le coach.

Options: RépondreCiter
Re: On est 4ème !
Envoyé par: ne t'inquiet. (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 26 September 2004 20:00:09

putains certains n'ont pas la queue collée aux fesses, ou peut etre ont ils de l'humour JE ME MARRE et il vaud mieux¨POSITIVER n'est ce pas.
QUEL CULOT.
je me casse car ça relingue le poscail.

Options: RépondreCiter
Re: On est 4ème !
Envoyé par: zz rugby (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 September 2004 22:58:17

Eh! Fond call j'veux bien que tu'm sites dans tes posts mais vérifies avant ça t'éviteras de dire des âneries. Contrairement à tes dires ZZ ne voyait pas L'ASR perdant mais gagnant. Tu peux vérifier sur le résultat des pronos. J'avais mis ASR 22 Oyo 17, et du coup j'suis pas à la ramasse car 70 èm au classement.CQFD.
Ps: J'ai pas trouvé ton prono dans la liste ? Est ce un oubli de ta part?
Salut.

Options: RépondreCiter
Re: On est 4ème !
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 27 September 2004 17:51:13

Les pronos, j'en ai rien à foutre, moi c'qui compte,c'est la gagne et point barre!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.