Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
56 pions à noel, je suis dans les clous
Envoyé par: didiche1 (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 26 September 2004 19:54:52

certains se marrer de mon pronostique en mettant le stade vainqueur à oxonnax.
he bien ce soir je suis dans les clous pour les 56 pions à noel et les 52 pour les matchs retour.
les 3 prochaines journées, j'ai pronostiqué 11 points. c'est tout a fait possible.
AURILLAC qui recoit 9 fois sur 15 pendant les matchs aller devrait être devant à la trêve .Mais le stade ne sera pas loin juste devant Lyon et Montauban. Toulon qui à un bon calendrier et s'il s'impose à aix dans 15 jours dans un derby tres tres chaud devrait être le 5 eme larron.
Mont de marsan, Albi, Dax, Tarbes et Oyonnax se battront dans le désordre pour les places de 6 à 10.
Limoges, Tyrosse, Bordeaux, Metro dans le desordre pour les places 11 à 14.
Perigueux et Aix pour les deux dernieres places.
je persiste et je signe.

Options: RépondreCiter
Re: 56 pions à noel, je suis dans les clous
Envoyé par: zz rugby (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 September 2004 22:43:43

Peut être que tu vois juste didiche et tes pronos n'ont rien de farfelus.
Reste que ces équations bien sympathiques ont une floppée d'inconnues.Alors...A suivre de près.

Options: RépondreCiter
Re: 56 pions à noel, je suis dans les clous
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 27 September 2004 08:59:04

d'autant que les derniers de la classe n'ont jamais vraiment réussi au stade ceci étant si les joueurs prennent le match avec sérieux et apllication ça devrait leur donner une super rampe de lancement pour la suite. A confirmer contre le CAP qui viendrat avec la rage, ça on peut en être sur

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.