Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
CLASSEMENT
Envoyé par: ancien (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 27 September 2004 15:09:36

Quelqu'iun pourrait il m'expliquer svp pourquoi au classement ALBI EST CLASSE 4 iémeDEVANT LE STADE 5 iéme alors qu'ils ont avec deux défaites contre une pour nous et un match nul. NE DEVRIONS NOUS PAS ETRE 4 iéme ?????? est ce les points bonus qui favorise ce classement ???????
Merci pour la réponse....

Options: RépondreCiter
Re: CLASSEMENT
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Monday 27 September 2004 15:24:24

Et oui ce sont les points de bonus qui permettent aux tarnais d'avoir autant de points que les rochelais et comme leur différence de points est meilleurs que la notre, ils sont devant nous........ mais cela ne va pas durer......ce n'est pas FOND'CAL le positif optimiste du forum qui me contredira.

Options: RépondreCiter
Re: CLASSEMENT
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 27 September 2004 18:15:09

Un peut bordel que ça va pas durer!!!!!!!!!!!!
Ya plus qu'à mettre des beaux maillots noirs, et c'est la marée noire qui est d'retour!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: CLASSEMENT
Envoyé par: Artno (195.101.233.---)
Date: Monday 27 September 2004 18:26:51



Oh oui , le STade tout de noir vétu ca dechirerai grave ca race !!!!!!!!!!!!!!!! ;-)))

Options: RépondreCiter
Re: CLASSEMENT
Envoyé par: Azgafe (80.119.238.---)
Date: Monday 27 September 2004 19:09:09

Moi je préferes lorsqu'ils jouent en jaune.

Options: RépondreCiter
Re: CLASSEMENT
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 29 September 2004 19:52:00

Et ne plus revoir ces maillots blancs avec lesquels, il me semble, nous n'avons jamais gagné

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.