Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
l'arbitrage !!!!!!!!!!!!
Envoyé par: garou01 (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 27 September 2004 16:30:07

si il est impossible de faire intervenir les caméras dans tous les stades ! alors je suis pour un vrai arbitrage a trois ! avec arret apres action litigieuse ! concertation et revenir sur le choix de l'arbitre central si il y a contestations des arbitres assistants !! pourquoi pas et meme faire intervenir le quatrieme arbitre qui lui ne fais pas grand chose a part les changements
salut a tous

Options: RépondreCiter
Re: l'arbitrage !!!!!!!!!!!!
Envoyé par: dudul17 (81.255.132.---)
Date: Monday 27 September 2004 17:03:58

C'est dèjà le cas, je crois, puisque les arbitres de touches confirment quand ils le peuvents (c'est à dire si ils ont vu l'action) certains essais marqués. Je crois que, en attendant la video sur chaque terrain de Ligue 1, il faut accepter que les arbitres puissent faire des erreurs, qu'ils sont honnetes et n'arbitrent pas pour avantager ou désaventager telle ou telle équipe.

Options: RépondreCiter
Re: l'arbitrage !!!!!!!!!!!!
Envoyé par: c15 (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 27 September 2004 18:24:16

Il est vrai que la particpation des arbitres de touches est aléatoire ?
Leurs interventions sont loin d'etre régulières ?
Se sentent-ils vraiment impliqués, et d'aller à contre sens de l'arbitres de champs
Ils voient beaucoup de choses, mais intervienent pas souvent ?

Options: RépondreCiter
Re: l'arbitrage !!!!!!!!!!!!
Envoyé par: JACCQ24 (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 28 September 2004 18:21:56

moi ce qui m'inquiete aussi c'est les pietinnements sur des joueurs au sol comment ne pas sanctionner Mr PELOUS QD PAR 2fois il vient marcher sur la terrine des biarrots et ce ss les yeux des 2 arbitres ss qu'ils ne bronchent il ya eu le meme genre d'action a Perpignan et de plus en plus. qd un jouer entrave la sortie du ballon ou la ralentie cela peu se comprendre mais qd il s'agit de geste pour faire mal pour moi il doit y avoir rge de suite.quel exemple pour les jeunes qui badent le capitaine de l'equipe de France.Aussi que dire de la position en melee de Devillier contre l'usap qui a etait rappeler a l'ordre tte la partie?(Debatty) vs ne penser pas que les arbitres devraient aussi etre formes pr ce secteur de jeux?enfin........

Options: RépondreCiter
Re: l'arbitrage !!!!!!!!!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 28 September 2004 18:37:12

Ben non, c'est du ruking!!!!!!!!!!.........

Options: RépondreCiter
Re: l'arbitrage !!!!!!!!!!!!
Envoyé par: AnTo (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 28 September 2004 23:19:28

c'est pas ça du rucking, encore une fois réfléchi avant de parler Jo la science. JACCQ24 a raison

Options: RépondreCiter
Re: l'arbitrage !!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Harry (---.w193-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 28 September 2004 23:19:46

ouais ... mais du rucking cher !!

Options: RépondreCiter
Re: l'arbitrage !!!!!!!!!!!!
Envoyé par: JACCQ24 (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 29 September 2004 09:36:42

LE RUCKING OUI QD LE JOUEUR EMPECHE LA SORTIE DU BALLON MAIS QD PELOUS PIETINNE A 1M DU BALLON C'EST DELA CONNERIE MR FONDCAL

Options: RépondreCiter
Re: l'arbitrage !!!!!!!!!!!!
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Wednesday 29 September 2004 11:06:01

De toute façon le rucking ne devrait pas exister, maintenant pour revenir au match Toulouse BO si le geste de toulouse n'est pas excusable que penser de Balan qui donne des coups de poings sur un toulousain lorsque ceux ci obtiennent leur essai de pénalité, en coupe d'europe il y en a qui on pris du rouge pour moins que celà.


Et puis il n'y a pas que l'arbitrage il y a aussi la commission de discipline qui tolère l'intolérable:

3 exemples de gestes impunis.
Puleoto sur Poitrenaud
Dourthe sur Tetlow
Chanal sur Manas.

Dans ces trois cas ce n'est plus des erreurs d'arbitrages d'un homme qui doit réagir dans l'instant, mais le n'importe quoi d'individus qui sont sensé prendre leur temps.

Options: RépondreCiter
Re: l'arbitrage !!!!!!!!!!!!
Envoyé par: gégé (---.adsl.proxad.net)
Date: Wednesday 29 September 2004 16:54:15

il a du etre pietiné dans son enfance lui, mais ceratainement pas en jouant au rugby.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.