Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
LA ROCHELLE / LIMOGES
Envoyé par: WEBMASTER (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 27 September 2004 18:24:43


Le coup d 'envoi de la rencontre LA ROCHELLE / LIMOGES est prévu à 16h20 le samedi 09 octobre.

Nous avons le plaisir de vous informer que la deuxième mi-temps sera diffusée en direct sur France 3 LIMOUSIN POITOU CHARENTES à partir de 17h00.

Options: RépondreCiter
Re: LA ROCHELLE / LIMOGES
Envoyé par: didiche1 (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 27 September 2004 18:29:54

curieux ce nouveau concept et dangereux

Options: RépondreCiter
Re: LA ROCHELLE / LIMOGES
Envoyé par: AnTo (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 27 September 2004 19:25:05

Je ne sais si il faut se réjouir (surement que oui!!) de cette nouvelle, pas le fait que le match soit retransmis, ça c'est une vraie grande nouvelle mais que seul la 2ième mi-temps le soit me laisse un goût amer d'inachevé. Espérons que cet événement en appelera d'autres en entier et pas forcément de la meme région (limousin-poitou charentes).
Quoi qu'il en soit, merci aux dirigeants du Stade pour ce grand progrés et à FR3!!

Options: RépondreCiter
Re: LA ROCHELLE / LIMOGES
Envoyé par: allez l'usal (---.w193-252.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 27 September 2004 19:34:43

ouai merci beaucoup!!!!! c vachement cool !!!!!! les usalistes comme ça pourront se faire une idée du match au moin!!!

merci beaucoup france 3 et la lnr

Options: RépondreCiter
Re: LA ROCHELLE / LIMOGES
Envoyé par: Davod (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 27 September 2004 19:52:26

je croit ke cette horraire et juste car sur c+ il a un multiplex mais a confirmé

Options: RépondreCiter
Re: LA ROCHELLE / LIMOGES
Envoyé par: dragon (---.d1.club-internet.fr)
Date: Monday 27 September 2004 21:32:31

ce n'est pas évident de changer les habitudes. Même avec la carte, il se peut que je ne serais pas au stade. Et on est pas au top 16. S'il fait beau, un samedi aprés-midi, on pense jardin ou bricolage, ou aux courses.

Options: RépondreCiter
Re: LA ROCHELLE / LIMOGES
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Tuesday 28 September 2004 09:46:27

C'est vrai que 16h 20.... ce n'est pas terrible, et je ne suis pas commerçant, eux ils ne vont pas avoir le loisir de voir ce match.

Options: RépondreCiter
Re: LA ROCHELLE / LIMOGES
Envoyé par: un habitué (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 28 September 2004 10:32:50

azerty au moin il peuvent toujours l'enregistrer! j'espére que cela fera rentrer de l'argent pour le club si l'année prochaine l'équipe monte dans le top 16 qui sait, cela pourra etoffer le stade histoire de mettre une paté a biarritz et toulouse en tout cas c'est tout le mal que je leurs souhaite!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.