Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Les seuls
Envoyé par: montalbanais (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 28 September 2004 08:10:27

Je voudrais rendre homage à votre équipe, après 5 matchs, vous étes la seule équipe qu'on a rencontré qui ne s'est pas contenté de jouer à 10, la seule qui ouvre sur ces temps forts !!
Alors bravo à vous, je pense que vous étes dans le vrai.

Options: RépondreCiter
Re: Les seuls
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 28 September 2004 09:25:49

faut dire bravo à Mr MILHAS c'est lui qui est dans le vrai, COLOMIERS n'a pas été en finale du brennus et de la HCUP pour rien quand il entrainait ce club

Options: RépondreCiter
Re: Les seuls
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Tuesday 28 September 2004 09:52:28

De toute façon si on souhaite monter et rester en top16(14) il faut produire du jeux, comme Grenoble, Brive ou Montpellier. Les équipes qui sont montées uniquement grace à leur paquet d'avant, leur buteur et leur hargne sont redescendues (Mont de Marsan) ou ont du mal (Auch). Pour bayonne je ne sais que penser car ils sont monté en voulant bien faire mais .....

Options: RépondreCiter
Re: Les seuls
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 28 September 2004 14:05:47

L'AB a 15 titulaires de haute volées et c'est tout, la sortie de LARETCHA contre agen a montré la pauvreté de leur banc car ils n'ont plus rien marqué par la suite.
Ceci étant je les vois bien ce maintenir à moins que clermont et beziers passent la vitesse supérieur mais pour l'équipe de JPE je ne pense pas que cela soit le cas.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.