Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Du grand art drinking smiley
Envoyé par: jaguar (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 7 January 2017 23:04:19

Le Stade Rochelais nous a montré qu'en plus de son jeu proposé, il défend, relève tous les défis physiques, s'engage dans le combat, a des ressources insoupçonnées ( ca je le savais déjà )...et je me demande si cette équipe à des limites winking smiley

C'est officiel...je prends mes billets pour les demi-finales drinking smiley

On ne peut plus se cacher, mais continuer à rester humblesmiling smiley

J'ai frissonner devant mon poste de télévision, et j'ai été impressionné par l'ambiance, content pour certains d'entre vous qui étaient de la fête smiling bouncing smiley

Bravo et merci. P..... c'est trop bon smileys with beer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/2017 23:05 par jaguar.

Options: RépondreCiter
Re: Du grand art drinking smiley
Envoyé par: grandezass (---.155.122.78.rev.sfr.net)
Date: Saturday 7 January 2017 23:22:56

heureux de la victoire ,mais comme souvent et comme on dit chez moi ,je me suis cagué pendant 40mn .la qualif est pas loin drinking smiley ca va le faire .je vous invite a allez sur rugbyrama il y en a des c...

Options: RépondreCiter
Re: Du grand art drinking smiley
Envoyé par: Auceedyo (---.78.203.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 8 January 2017 00:41:12

Je te confirme que l'ambiance était sympa, même si par période, à cause du froid et à la tournure du match, c'était un peu plus silencieux . Dans l'ensemble super

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.