Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le mystère du toss...
Envoyé par: RAOUL85 (---.w90-25.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 10 January 2017 21:04:21

Depuis le début de la saison le SR commence quasiment chaque match dans le camp côté Jackson ? Il doit pourtant y avoir un toss qui ne choisit pas son camp : savez vous quelle raison les pousse à choisir ce côté ? Et ce qui pousse l' équipe adverse à choisir l'autre ? En attendant en Port Neuf Côté APIVIA on rêve de 1res mi temps aussi belles que les 2es avec autant d'essais...
Question pour les experts que vous êtes je suis curieux de voir la réponse

Options: RépondreCiter
Re: Le mystère du toss...
Envoyé par: dieseaile (---.w2-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 10 January 2017 21:49:21

Oui, étant en apivia et a la vu des secondes mi temps du stade, qu'on change vite de toss grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: Le mystère du toss...
Envoyé par: passedumôle (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date: Tuesday 10 January 2017 22:11:22

L'odeur des merguez ???

Options: RépondreCiter
Re: Le mystère du toss...
Envoyé par: coco le marandais (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 10 January 2017 22:41:22

En générale c'est le vent contre que l'on prend en première mi-temps le côté tribune n'a rien à voir ! c'est le botteur qui choisi et le dis à son capitaine spinning smiley sticking its tongue out

Options: RépondreCiter
Re: Le mystère du toss...
Envoyé par: cabot-ré (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 10 January 2017 22:46:06

Il est ou ce toss ? A LISBONNE ?

Options: RépondreCiter
Re: Le mystère du toss...
Envoyé par: RAOUL85 (---.w90-25.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 11 January 2017 19:45:27

Pour le moment c'est est la seule reponse sensée que je ai eue.Merci
Et elle confirme un peu celle des merguez qui nous enfument . Mais on doit quand même souvent gagner le toss à moins que le vent ne change souvent de sens. Et l an prochain avec la nouvelle tribune plus de vent qui s'. engouffre. Si autres explications je suis preneur

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.