Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
LIMOGES LA HONTE
Envoyé par: inconnu (81.80.148.---)
Date: Monday 11 October 2004 11:33:24

USAL est égale à tricheur . Monsieur VAN DER LINDEN vous devriez avoir honte utiliser le reglement pour éviter de prendre la fessée que vous méritiez .tricheurs dans les groupés pénétrants ;et dans les mélées on n'en parle même pas ! J'espère simplement que vous retournerez en Fédérale où est votre place . LIMOGES n'a rien à voir dans le Rugby PRO et allez AIX EN PROVENCE samedi prochain.
Nb QQ connait t il le site de ce club qui se croit bon ! IL y aurait de quoi écrire sur leur prestation et leur comportement

Options: RépondreCiter
Re: LIMOGES LA HONTE
Envoyé par: Grisby (---.e-i.net)
Date: Monday 11 October 2004 12:12:26

Ecris kiki si ça peut te soulager j espère que pour les matches comme Toulon par exemple là tu vas voir des vrais tricheurs avec des fourchettes, des mauls écroulés, des rentrées sur le coté des regroupements et des bourre pifs à n'en plus finir.....ha c sur il n'y aura pas de mêlees simulées mais une belle infirmerie...

Options: RépondreCiter
Re: LIMOGES LA HONTE
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 October 2004 13:47:11

tricheurs est bien grand mot limoges a joué avec ces moyens et dire que sa place est en PROD2 c'est peut être limite, pour l'instant ils ont affichés des vertus plus combattives que AIX ou PERIGUEUX.

Options: RépondreCiter
Re: LIMOGES LA HONTE
Envoyé par: allez l'usal (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 October 2004 20:57:35

ouai t'a geule inconnu!!! c pas notre faute si on a pas de pilier!!!!! si t pas content c la meme chose, et tu va voir qu'on va s'en sortir!!!! on se tape le haut tableau en ce moment alors c pas facile, donc fait pas le malin avec ton équipe, qui pour moi a pas les moyens pour le top 16!!!! donc soit pas fière de votre préstation car c vous qui vous en sortez mal, car vous pourriez nous en mettre beaucoup plus!!!

vivement le match retour!!!

Options: RépondreCiter
Re: LIMOGES LA HONTE
Envoyé par: polo34 (---.w83-113.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 October 2004 09:33:37

se sera la meme punition mais avec un score un peu plus severe

Options: RépondreCiter
Re: LIMOGES LA HONTE
Envoyé par: fifi (---.cust.tele2.fr)
Date: Tuesday 12 October 2004 10:55:38

c etait vraimnet un match de merde des 2 cotées , je suis neutre ;car pour toulon, et je peux vous dire qu on a assistée a un match de federal arbitré par un arbitre de 3em series.
Limoges n acertes pas fait de jeu , mais LA ROCHELLE non plus alors?
bonee chance aux 2 equipes et aleez les ROUGES ET NOIRS

Options: RépondreCiter
Re: LIMOGES LA HONTE
Envoyé par: zzrugby (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 October 2004 17:10:10

Un gars de Toulon neutre ?? Dis voir Fifi ça doit être une maladie non ?

Options: RépondreCiter
Re: LIMOGES LA HONTE
Envoyé par: Capitain flam (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 October 2004 20:40:57

Bonsoir a tous,
Si je peut me permettre pour " allez l'usal " l'année prochaine c'est le top 14 et non le top 16 comme tu le dit.Encore une erreur!!!,encore des fautes !!! Tout comme vos matchs...............
Bonne chance et surtout bon courage.
ALLEZ L'ASR
A+
CF

Options: RépondreCiter
Re: LIMOGES LA HONTE
Envoyé par: allez l'usal (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 October 2004 20:45:34

oh excusez moi NOBLE capitain flam qui ne fait jamais de faute comme sont équipe je paris

Options: RépondreCiter
Re: LIMOGES LA HONTE
Envoyé par: fifi (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 13 October 2004 12:09:04

en tout cas ALLEZ L USAL nous on a gagné a LIMOGES.tranquille en plus au suivant ALLLEZ AIX!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.