Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
projection en juin 2005
Envoyé par: lou tipe (212.23.162.---)
Date: Monday 11 October 2004 18:00:25

Alors les merlus, on patauge?
Je n'ai pas pu aller soutenir l'AVIRON samedi soir car béziers est vraiment trop éloigné (c'est dommage parce que j'aurais pu apprécier la paranoïa de leur entraineur ex-mangeur de merlus, incorrigible même sans béret sur la tronche et sans montrer son cul).
Je suis donc allé voir jouer narbonne à coté, chez les vilains, pour voir ce à quoi nous devrons nous attendre le 26 novembre à J. Dauger.
Et, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont un bon niveau de pro D2, ce qui relativise la "perf" des biarôts. Donc, pour nous, c'est tranquille!!
Je vous mets quand même en garde pour le cas où vous tomberiez contre eux en barrage de montée (ou de relégation, c'est selon) en fin de saison: c'est pas encore dans votre poche, surtout connaissant votre inconstance. Car, bien sûr, le titre de champion de votre division me semble acquis à toulon (eh oui, "moscato" je suis sincère.....si tu fréquentes encore ce site).

signé: lou tipe

P.S.: la différence entre le pécheur basque et le pécheur charentais, c'est que le basque sait nager, alors que le charentais, tant qu'il n'a pas touché le fond, il descend encore!

Options: RépondreCiter
Re: projection en juin 2005
Envoyé par: freak (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 11 October 2004 18:09:23

En attendant les jambons, vu leur classement, ont plus le niveau proD2 que Top 16 ! allez fais pas la gueule vous gagnerez ptet plus de matchs une fois redescendu en D2 ! :p

Options: RépondreCiter
Re: projection en juin 2005
Envoyé par: l'amiral (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 October 2004 18:23:34

on a perdu nautilus au sonar,
mais pour ce qui est de lou tipe, pas besoin de sonar, il suffit de jeter les têtes de meuilles par dessus bord et il arrive comme les mouettes,
notre basque à grande goule a lu dans les entrailles de morue et connait déjà les prix de la criée de l'année prochaine, quel talent !
en attendant, le petit teigneux au béret a su recevoir comme il se doit les fiers bayonnais qui ne se trouvent pas en position de fanfaronner.....

Options: RépondreCiter
Re: projection en juin 2005
Envoyé par: zzrugby (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 October 2004 21:50:16

C'est vrai Lou Tipe que t'es pas en position de rouler des mécaniques dans ton costume du dimanche. En guise de costard, ce sont tes jambons qui ont été sapé gratos chez Mr Bézier ce Samedi. 35 à 15 excuses du peu ! J'te rappelle, puisque ta mémoire manque un peu d'air sous ton béret, que Béziers se bat pour son maintien (c'est pas la grosse pointure du top 16, non ?) qu'il pointe à la 12 è place et que tes champion rament à la 14 è .
Les mauvaises langues avaient pt être raison, le résultat contre Biarrizt c'était un accident. Va falloir revoir tes projections à la baisse mon chère Lou Tipe.
Tchaovalie.
ps: Comment dit on "maintien" en basque ?

Options: RépondreCiter
Re: projection en juin 2005
Envoyé par: polo34 (---.w83-113.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 October 2004 09:30:43

Cher lou tipe
je pense que votre victoire chez vos voisins biarrots est surtout du au fait que c'est par pitié qu'ils vous ont laissé la gagne, mais cela ne vous empéchera pas de retourner ou est votre place en pro d2 salut et à l'année prochaine, en attendant continu de réver aux quelques victoires que certains voudront peut-etre vous laisser

Options: RépondreCiter
Re: projection en juin 2005
Envoyé par: lou tipe (212.23.162.---)
Date: Tuesday 12 October 2004 12:27:14

Je ne perds pas de vue que nous sommes en position plus ou moins délicate en ce moment mais le calendrier ne nous a pas été trés favorable.
Rassurez-vous, dès samedi prochain, ça ira nettement mieux car je pense que montpellier a dû laisser beaucoup de jus le week-end dernier à perpignan et ne pourra pas tenir 80 minutes face à mes bleus revanchards.
Ensuite, nous recevrons les ca-t'as-l'âne à Jean Dauger et vu, précisemment, leur performance devant ce même montpellier, il y a de l'espoir.
Bref: vous n'êtes pas prêts à revoir l'AVIRON en D2.

signé: lou tipe

Options: RépondreCiter
Re: projection en juin 2005
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 October 2004 12:58:44

"modeste" c'est pas ton 2ème prénom, fais gaffe aux plans tirés sur la cométe car à chaque fois tu t'es pris les pieds dans le tapis, et les favoris comme tu dis tu les retrouveras aux match retour notamment en allant à paris, bourgoin,agen ou alors chez des morts de faim comme montferrant ou pau donc inutile de faire des plans car dès le week-end prochain l'AB peut être en grosse difficulté.
bon courage contre montpellier car ça va pas être une partie de plaisir.

Options: RépondreCiter
Re: projection en juin 2005
Envoyé par: zzrugby (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 October 2004 14:00:37

T'as raison Lou Tipe, ce doit être la faute au calendrier...
Courage tt de même pour la suite, mais garde ton béret propre car tu risques de bientôt le manger . Pour la Pro 2 de la saison future il est effectivement possible que l'on ne s'y retrouve point car certains optimistes Rochelais, dont je suis, lorgnent déjà sur une montée...Tchaovalie

Options: RépondreCiter
Re: projection en juin 2005
Envoyé par: BlackTiger (194.254.24.---)
Date: Tuesday 12 October 2004 14:29:56

Petite projection si la saison continue comme elle a commencé: Bayonne 13e en position de barragiste, le Stade 4e idéalement placé pour jouer les phases finales. Alors lou tipe, on se retrouve en juin pour le barrage de montée-descente? Avoue que la situation serait cocasse...
Mais pour ça il va vous falloir être un peu plus régulier, car pour l'instant ce n'est pas la 13e place qui vous guette, mais la 14e ou la 15e...

Options: RépondreCiter
Re: projection en juin 2005
Envoyé par: rochelais expatrié (---.cg72.fr)
Date: Tuesday 12 October 2004 14:37:37

gros jambon qui pu, te souviens tu de moi?
que viens tu faire sur ce forum pauvre cake, comment oses tu critiquer notre territoire ( pour l'instant chez toi on pêche plus de fioul qu'autres choses)
retourne jouer avec ta baballe sur ton fronton et demande a ton pote qu'il t'enfonce bien profondément un chistéra dans le cul, tu ouvriras moins ta gueule.

Pour parler rugby, arrete de rever, Bayonne n'a pas les epaules pour se maintenir, continuez à ramer vous nous faies rigoler.
ta langue est tellement pendue qu'elle doit servier de leche quequette dans les wc de jean Dauger, c'est bien tu te rends utile
change rien t'es formidable

Options: RépondreCiter
Re: projection en juin 2005
Envoyé par: Grisby (---.e-i.net)
Date: Tuesday 12 October 2004 14:39:43

Quel langage ! ça sert à quoi de s'exciter comme ça ?

Options: RépondreCiter
Re: projection en juin 2005
Envoyé par: l'amiral (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 October 2004 16:07:39

l'expat, tu tourne à quoi?
ça doit être dangereux ce produit ?
je suis inquiet pour ta santé....

Options: RépondreCiter
Re: projection en juin 2005
Envoyé par: rectif (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 October 2004 16:34:04

tu t'es expat' dans le 9-3 ? Yo !

Options: RépondreCiter
Re: projection en juin 2005
Envoyé par: zzrugby (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 October 2004 17:13:42

Ou alors dans un pays à gros moustiques qui donnent la fièvre .
En bref faut consulter cher Expat.

Options: RépondreCiter
Re: projection en juin 2005
Envoyé par: rochelais expatrié (---.cg72.fr)
Date: Tuesday 12 October 2004 17:32:50

Cheres ames sensibles ,

Durant une année lou tipe n'a vraiment pas était correct avec moi, alors j'ai décidé de me rabaisser à son language. ce jambon est une vérole qui crache sur notre ville et club.Plusieurs mails incongrus ont engendrés une haine féroce.
Ne vous inquiétez pas si vous fermez les yeux vous aurez même pas peur.

L'amiral
Je te remercie de t'inquiéter de ma santé, quelle politesse, quelle éducation! chapeau

rectif
tu n'as aucune leçon a me donner , je suis 10 000 fois plus rochelais que toi.

ZZ rugby
revoit ta copie t'es pas drole, stp continu de parler de rugby t'es plus interessant

Options: RépondreCiter
Re: projection en juin 2005
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 12 October 2004 18:19:27

Par pitié???, je pense pas, car j'aurai pas voulu être à la place des joueurs biarrots la semaine qui a suivi la défaite!!!!!!!!!......
Maitenant, Lou tip et l'Aviron sont en top 16 et nous pour l'présent, on est en pro D2!!!!!!
Donc il vient chambrer sur le forum du stade, et c'est de bonne guerre!!!!!!!!!!!...
Maintenant,cela pourrait être le contraire, et j'en connais queq 'uns qui ce priveraient pas pour chambrer...
Je souhaite à l'Aviron de rester dans l'top 16 l'année prochaine et que le stade le rejoigne...
Par contre, si par bonheur, le stade devait monter et l'Aviron déscendre,j'ose pas imaginer les posts envers ce pauvre Lou tipe!!!!!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: projection en juin 2005
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 12 October 2004 18:24:40

Ho la la, attention, le web va fermer une semaine là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: projection en juin 2005
Envoyé par: lou tipe (212.23.162.---)
Date: Wednesday 13 October 2004 09:08:51

Au pays de mille et une nuits, les djinns s'échappent des lampes à huile.
Chers rochelais, SVP, refermez la poubelle! ça évitera une nouvelle sortie de votre "expat".

signé: lou tipe

Options: RépondreCiter
Re: projection en juin 2005
Envoyé par: l'amiral (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 October 2004 09:36:42

on va le rappatrier du pays basque, l'air du pays lui manque....
quand t'es rochelais, tu reviens toujours....

Options: RépondreCiter
Re: projection en juin 2005
Envoyé par: rochelais expatrié (---.cg72.fr)
Date: Wednesday 13 October 2004 16:51:42

Ca c'est sure l'amiral , trés bientot je retrouverai mes tours, salut à toi

Tiens lou tipe tu as réussi à lever ta grosse masse qui te sert de corps avant dix heures. Je te félicite, tu es sur le chemin de la guérison, un peu de courage encore et tu seras moins con.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.