Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
vatensavoir
Envoyé par: l'amiral (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 14 October 2004 11:58:44

LOU / yaya team
MDM / stado
Limousines / AIX
Muguet / LES ROSSES
LES MALES / capetdépistes
YOYOS / dax la menace
cathares / CANTALOUX
parigots / PTITS HOMMES VERTS

Options: RépondreCiter
Re: vatensavoir
Envoyé par: didiche1 (---.adsl.proxad.net)
Date: Thursday 14 October 2004 12:16:47

gonflées les victoires de tyrosse à toulon et de aurillac à albi, voir d'aix à limoges.
pour le reste d'accord avec l'amiral

Options: RépondreCiter
Re: vatensavoir
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 14 October 2004 13:45:18

LOU / sbuc
MDM / tarbes
LIMOGES / aix, attention le match risque d'être viril
RCT / tyrosse, match tendu en perspective
STADE ROCHELAIS / capd, match idem que celui de limoges
OYONAX / USD match nul, on peut espérer un réveil des landais
ALBI/ aurillac
métro racing / MONTAUBAN

Options: RépondreCiter
Re: vatensavoir
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 14 October 2004 15:28:34

Aix à Limoges, sans problème
Oyonnax à la maison, c'est sûr
Attention à Tyrosse, des vrais pourrisseurs de jeu
Si Aurillac pers à Albi, ils auront le moral dans les chaussettes pour recevoir le stade alors...

Options: RépondreCiter
Re: vatensavoir
Envoyé par: Grisby (---.e-i.net)
Date: Friday 15 October 2004 10:39:59

A quelle heure vous voyez que Aix va s'imposer à Lmoges ? toujours véxés de ne pas avoir eu les points de bonus ? ou de ne pas avoir laissé une bonne impression aux téléspectateurs pour un si grand club.....

Options: RépondreCiter
Re: vatensavoir
Envoyé par: l'amiral (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 October 2004 10:44:50

non, grisby, mais je pense que Aix est beaucoup plus physique que Limoges.
on va pas se faire la gueule jusqu'à noel ?

Options: RépondreCiter
Re: vatensavoir
Envoyé par: La girelle varoise (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 October 2004 10:51:31

Hypotéquer nos chances de victoires samedi, c'est un peu comme ne pas voir la pluie chez vous pendant un mois. En clair c'est ridicule d'y croire.

Autant on pourait discuter sur la réelle valeur de notre première place, autant samedi tout semble réunit pour faire notre vrai match de référence.

Je m'explique :
Il nous faut un adversaire a craindre, Tyrosse tombe bien il vient de gagner chez le leader.
Il nous faut un rude, là pas besoin de faire une réunion pour savoir que les valeurs Tyrossaise reposent sur l'appretée du combat. C'est discutable , c'est vrai, mais on y peut rien çà nous plait.
Il ne faut surtout pas que l'on soit ultra favoris, la preuve de l'amiral est flagrante.
Il nous faut le contexte vous avez compris et là on va l'avoir.

Je vous annonce un écart minimum de 30 points.

Par contre bien vu pour Aix, qui mis à part votre réception, c'est toujours bien comporté et ne semble pas avoir eu trop de chance.

L'équipe en forme du momment pour moi c'est La Rochelle, mais vous on vous reçoit au printemps et la le contexte i sera tout trouvé. Là aussi çà ne s'explique pas cette période de l'année fait naître chez nous une sorte de sève qui déculpe nos forces, mais on a le temps d'en reparler. Si par bonheur on pouvait doubler les deux favoris Montauban et Lyon, çà ferait un sacré match pour la première place...

Mais retour aux réalités et a la rudesse de l'hivers qui arrive.

Options: RépondreCiter
Re: vatensavoir
Envoyé par: l'amiral (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 October 2004 11:14:30

les gars de la rade vont venir fin novembre dans le vent et la pluie de Deflandre,
ce climat devrait calmer leurs ardeurs,
au fait, les générales, malheureusement, ne sont plus permises dans le rugby pognon, previens les tiens, la girelle....

au fait, ça mange la girelle ?

Options: RépondreCiter
Re: vatensavoir
Envoyé par: La girelle varoise (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 October 2004 11:22:42

C'est clair qu'en novembre, dans la bruine océanique, avec l'embrun et les mouettes, le vent qui siffle,... on rique de se sentir dépaysé.

Mais attention depuis hier chez nous, il pleut et le rassemblement des joueurs du RCT a sonné pour faire plusieurs entrainement en situtation Rochelaise. En effet il faut saisir ces jours là au vol car on a plus vu de gouttes d'eau depuis le mois d'avril. Donc méfis c'est pas loin novembre matelot d'eau douce.

Par contre si ça dure un peu trop, j'ai un doute pour samedi, il pleut souvent à Tyrosse ?

Options: RépondreCiter
Re: vatensavoir
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 15 October 2004 11:35:18

Oh oui et ils aiment çà les bougres. En plus ce sont des magouilleurs du petit périmètre, des insalubres des mêlées fermées, qui jouent à 10 car après cela n'est plus du ProD2... bref une équipe qui nous emmerde tous et qui reprèsente ce vrai rugby des campagnes.
Bonne chance tout de même et attention....

Options: RépondreCiter
Re: vatensavoir
Envoyé par: La girelle varoise (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 October 2004 12:02:21

Au bout de vingt minutes on saura.

Assez bizarement entre le RCT et Tyrosse les scores sont souvent larges car celui qui prend le dessus dans le combat, déroule pour la suite.
Lacher le combat à Mayol çà me semble difficilement concevable. Je ne pense pas que ce soit le type d'équipes qui risque de nous géner à Mayol cette année au contraire c'est le visiteur idéal : on les explosent là ou ils croient être terribles et ensuite place au spectacle...

Plus sérieusement je vois plus une équipe trés joueuse et trés bonne en défense nous emmerder chez nous, mais l'avenir nous le dira

Bon ça vient juste de s'arrêter de pleuvoir, je sors faire une vingtaine d'escargots pour la sucarelle et je reviens alimenter le débat.

Options: RépondreCiter
Re: vatensavoir
Envoyé par: Toulonnais (81.80.100.---)
Date: Friday 15 October 2004 12:38:58

L'Amiral, quel temps faisait-il l'an dernier pour la victoire du RCT à La Rochelle?
Pas certain qu'un mauvais temps nous désavantage dans la mesure où nous sommes très présents dans le combat au près.
Pour ce qui est de la discipline, trois cartons jaunes (dont deux pour fautes techniques répétées) pour Toulon depuis le début de saison, seul le Métro fait mieux que nous avec seulement deux cartes. Les clichés ont partout la vie dure.
Dans tous les cas, la vérité sortira du terrain...
Bon match et bon week-end.

Options: RépondreCiter
Re: vatensavoir
Envoyé par: zzrugby (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 October 2004 16:13:19

Amis Toulonnais si le chalut rochelais ne s'égarre pas dans les hauts fonds Cantalou nous risquons de venir vous coller rapidement aux miches avant décembre (pour peu que vous ne buviez pas la tasse dans la rade, ce que je ne vous souhaite point).
En attendant de vs retrouver avec plaisir pour du jeu et non pour de la castagne bonne chance.
ps: ici les escargots on les appelle "cagouille" j'les fais à la crétoise, huile d'olive + ail, j'te conseille la recette La Girelle m^ si les cagouilles varoise doivent être aussi tendres que vos noyaux d'olives vu votre pluviométrie de misère.
Tchaovalie

Options: RépondreCiter
Re: vatensavoir
Envoyé par: La girelle varoise (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 October 2004 08:53:02

Juste un petit retour pour vous souligner ma perf dans mon prono +36 contre + 30 annoncé, le match était plié a 1/4 d'heure du début. La suite n'a été que gestion du bonnus et revue d'effectif.

bravo à vous aussi pour votre perf. marins d'eau d'ouce.

Options: RépondreCiter
Re: vatensavoir
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 18 October 2004 12:18:43

allez les gars de la mer morte, nous allons nous retrouver en novembre pour un super match. Tu diras a Orsoni de ne pas trop sortir au Troll comme avec Bourgoin il y a 2 ans (super sympa d'ailleurs)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.