Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pour le webmaster
Envoyé par: petit nono (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 15 October 2004 16:34:46

je propose une une modification pour le concours des pronostics afin d'éviter aux premiers ex ecco une frustration bien légitime.(cela m'est arrivé de perdre pour 2heures,d'éccart avec l'heureux gagnant)
lorsqu'un pronostisque est validé, par exemple 30 à 15, personne ne peut pronostiqué une 2 éme fois ce pronostique. un message pouvant apparaitre pour signalé que le pronostisque à déja été joué
cela doit techniquement être possible........

Options: RépondreCiter
Re: pour le webmaster
Envoyé par: didiche (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 15 October 2004 16:46:13

on pourrait même voir l'ensemble des pronostics afin de voir les pronostics encore jouables.
mieux encore, nous pourrions voir séparemment les pronostics favorables à la rochelle et les pronostics favorables à nos adversaires.

il pourrait aussi avoir un classement général des pronostiqueurs, méme si il n'y a rien a gagner au bout.juste pour le fun. chaque semaine , chaque joueur marquerait les points correspondant à sa place. le premier 1 point, le second 2 points etc......celui qui oublierait de jouer marquerait le même nombre de points que le dernier de la semaine et en fin de saison, celui qui a le moins de point à gagner la sympathie des autres.

il pourrait y avoir trois championnats des pronostiqueurs, 1 à domicile et 1 à l'exterieur et un qui cumulerait les deux.

Options: RépondreCiter
Re: pour le webmaster
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 15 October 2004 17:18:22

Dans c'cas là, tu fais un pronostic par défaut car celui que tu voulais faire a déjàs était donné!!!!!!!!!!!
C'est n'importe quoi, faut toujours faire à sa première idée, tu vas tout d'même pas donner un prono que tu n'as pas envisagé???????????????

Options: RépondreCiter
Re: pour le webmaster
Envoyé par: didiche (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 15 October 2004 21:13:51

fond de cal, dans le cas que tu invoques, tu as perdu........

Options: RépondreCiter
Re: pour le webmaster
Envoyé par: freak (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 15 October 2004 23:45:18

si on pouvait donner le prono après le match ça serait encore mieux allez steuplé webmaster ! :p

non mais c'est très bien comme c'est je trouve.

Options: RépondreCiter
Re: pour le webmaster
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 16 October 2004 11:35:26

bah bien sûûûûûûûûr piti !!!! euh... freak.
Et puis si on ne peut pas jouer un pronostique déjà jouer, il va y avoir des résultats surprenants. Là il y a 269 pronos faits et j'ai pas encore jouer... donc que vais-je mettre?
Piti, tu vas au match ce soir? ( quelle question ). Moi je serai comme d'hab, tu vois où, au meilleur endroit !

Bon match à tous et Vive LE STADE ROCHELAIS

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: pour le webmaster
Envoyé par: PURMALT (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 16 October 2004 11:59:14

Vraiment surpremante la moyenne du score pour ce match!!!!

PURMALT

Options: RépondreCiter
Re: pour le webmaster
Envoyé par: PURMALT (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 16 October 2004 11:59:16

Vraiment surpremante la moyenne du score pour ce match!!!!

PURMALT

Options: RépondreCiter
Re: pour le webmaster
Envoyé par: freak (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 16 October 2004 22:01:37

la personne qui a gagné le prono de cette semaine a visiblement joué deux fois ! :p

Options: RépondreCiter
Re: pour le webmaster
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 16 October 2004 22:50:09

fais pas la tête piti tu n'es que 78e, tu te rapproches! mdr
Moi 191e je crois, dsl

Bravo au vainqueur mais j'ai vu 2 florencia c'est vrai mais c'est un prénom tellement courant ;-)

Options: RépondreCiter
Re: pour le webmaster
Envoyé par: freak (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 16 October 2004 23:59:58

oui tellement courant ! surtout quand les deux participations ont été faites à une minute d'intervalle !!!! moi je serais lisa (la deuxieme) j'irais me plaindre auprès du webmaster ! ;o)

Options: RépondreCiter
Re: pour le webmaster
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 October 2004 08:33:24

le systhème en place est bien, il ne faut pas limiter les pronos mais à ce moment là le stade n'a qu'a offrir des places à tous les vainqueurs ex aqueo car de toute façon on sait bien que la tribune atlantique n'est jamais rempli.

Options: RépondreCiter
Re: pour le webmaster
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 18 October 2004 12:15:25

Putain...200ième. 56-12 prono, vous auriez pu faire un effort les mecs

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.