Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Petit service à demander
Envoyé par: Pascal (---.univ-lr.fr)
Date: Tuesday 26 June 2001 11:19:15

Bonjour a tous

je ne peu pas ne connecter au tchat je n'est qu'une salle blanche ,donc pour cet aprés midi je pourrer même pas voir se qui se dit. yawning smiley(
Y aurras t'il une bonne ame pour nous tenir au courant moi et ceux qui sont dans le même cas .
merci d'avance yawning smiley)

Pascal

Options: RépondreCiter
Re: Petit service à demander
Envoyé par: SR PISTOLS (62.106.24.---)
Date: Tuesday 26 June 2001 14:56:01

Pareil pour moi !

Options: RépondreCiter
Re: Petit service à demander
Envoyé par: Julien (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 June 2001 17:00:57

Comment ca une salle blanche ???
Tu as réussi a te connecter en rentrant ton pseudo (pendant les heures d'ouvertures) et ensuite tu ne vois rien c'est bien cela ??)
Quel type de matériel avez vous ??

Il se peut que certains réseaux comme celui de l'université..ou autres soient suffisament protégés (voire trop dans ce cas la) pour que vous puissiez voir quelque chose..


a+
Julien

Options: RépondreCiter
Re: Petit service à demander
Envoyé par: SR PISTOLS (62.106.24.---)
Date: Tuesday 26 June 2001 17:21:13

Rectification : en ce qui me concerne, c'est juste un problème de présence (je serai absent !) rien à voir avec mon matériel !

Options: RépondreCiter
Re: Petit service à demander
Envoyé par: CG (57.67.16.---)
Date: Wednesday 27 June 2001 07:55:05

Tu sais Pascal, vaut encore mieux tomber sur une page blanche que sur le loft...
(c'est con ce que je dis car de toute façon çà revient au même, dans les 2 cas c'est le vide le plus parfait).
Cà n'a rien à voir avec le sujet mais çà défoule. Dédolé si çà fait pas jeune, mais j'en ai marre qu'on nous prenne pour des diminués du cortex.

:-(

Options: RépondreCiter
Re: Petit service à demander
Envoyé par: Pascal (---.univ-lr.fr)
Date: Wednesday 27 June 2001 10:21:00

bonjour

Tu a raison, mais tu avoueras qu'en ce moment c'est plus difficile de tomber dans une salle blanche que sur le loft , il est partout

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.