Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
où es-tu jambon ?!
Envoyé par: freak (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 16 October 2004 21:37:23

La semaine dernière notre comique bayonnais préféré écrivait :

"Rassurez-vous, dès samedi prochain, ça ira nettement mieux car je pense que montpellier a dû laisser beaucoup de jus le week-end dernier à perpignan et ne pourra pas tenir 80 minutes face à mes bleus revanchards.

Ensuite, nous recevrons les ca-t'as-l'âne à Jean Dauger et vu, précisemment, leur performance devant ce même montpellier, il y a de l'espoir.
Bref: vous n'êtes pas prêts à revoir l'AVIRON en D2."

Et ce week-end nouvelle défaite des jambons (13-8) face à Montpellier. Les jambons pointent maintenant à la 15ème place. Allôooooo loulou où es-tu ?! :p

Options: RépondreCiter
Re: où es-tu jambon ?!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 16 October 2004 21:58:41

Ha, c'est un sacré type ce loulou!!!!!!!!!!!!!!!...

Options: RépondreCiter
Re: où es-tu jambon ?!
Envoyé par: zzrugby (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 16 October 2004 22:20:00

Allo! Lou tipe ....Nous recevez vous ? Ici la caravelle Deflandre, mer belle, horizon dégagé...Donnez votre position SVP....
Allo! Lou Tipe...Votre insubmersible "Aviron" est il en perdition ? Répondez............ (.Gloups...Gloups....)
Les gars! Je crois que notre basque préféré est perdu corps et bien .

Options: RépondreCiter
Re: où es-tu jambon ?!
Envoyé par: supporter rochelais (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 16 October 2004 22:34:41

Eh bien tant mieu que le loulou soit pas là, qu'il reste avec son aviron qui joue au YoYo!...

Options: RépondreCiter
Re: où es-tu jambon ?!
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 October 2004 08:38:32

restons humble les gars car tout va tres vite dans ce sport, aurillac avec 2 défaites est descendu dans le ventre mou donc continuons comme ça, on pourra chambrait notre ami bayonnais quand tout ça se sera décanté.

Options: RépondreCiter
Re: où es-tu jambon ?!
Envoyé par: gégé (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 18 October 2004 09:29:52

qui est le roi du chambrage?

Options: RépondreCiter
Re: où es-tu jambon ?!
Envoyé par: chuck comeau (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 October 2004 14:40:46

les bayonnais son quan meme de sacré conar avc le beret ridicul...

Options: RépondreCiter
Re: où es-tu jambon ?!
Envoyé par: lou tipe (212.23.162.---)
Date: Monday 18 October 2004 17:00:25

"Jambon", peut-être..... mais de qualité supérieure.
L'AVIRON était quand même à égalité de points à la 81 ème minute. Et sans cadeaux de l'arbitre.....
D'autre part, je confirme mon observation de la semaine dernière quant à la venue des ca-t'as-l'ânes à Jean Dauger. La preuve: les palois (qui sont loin d'être des foudres de guerre) les ont anihilés ce week-end. Ils ont mangé leur pain blanc ces sang et or!
Pour vous aussi, d'ailleurs, ça devrait pas tarder d'arrêter de rigoler.

signé: lou tipe

Options: RépondreCiter
Re: où es-tu jambon ?!
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 18 October 2004 17:37:45

C'est justement parce que l'on ne rigole pas que cela marche pour nous en ce moment.
Quant aux catalans, je pense que Boher va les stimuler pour ramener 5 points de Dauger. Ils vont le faire, gare a vous petits basques.

Options: RépondreCiter
Re: où es-tu jambon ?!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 18 October 2004 22:00:36

Nautilus, mais son boss a du lui supprimer son PC car il est abs du forum depuis pas mal de temps...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.