Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Exit Milhas
Envoyé par: maraichin (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 February 2017 19:54:41


Options: RépondreCiter
Re: Exit Milhas
Envoyé par: papate17137 (---.75.80.79.rev.sfr.net)
Date: Monday 13 February 2017 20:40:08

bien regrettable pour lui, car depuis son passage en partie grandement reussi à LA ROCHELLE ,il n'a pas reussi par ailleurs . pourquoi? mal entouré, ? n'a pas su evoluer avec le temps? son ex compere lui reussi à Biarritz.
dur dur la vie d'entraineur dans ce monde impitoyable du professionnalisme .

Options: RépondreCiter
Re: Exit Milhas
Envoyé par: Atlantic (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 February 2017 20:45:34

Dommage bon constructeur mais victime aussi de son caractère, nous abandonner avant la saison ne lui pas été bénéfique. J'aurais cru qu'avec ses expériences et l'âge aidant il aurait pu se remettre en cause et canaliser ses emportements, apparemment d'après certains supporters il y avait le feu dans le vestiaire. Un gros gâchis mais d'abord pour lui.

Options: RépondreCiter
Re: Exit Milhas
Envoyé par: gipt (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 13 February 2017 21:25:24

Pour moi millas à toujours été une burne. 8 ans de mauvais choix au stade.
Il est à sa place dans les tribune. je pense que cette foi il va avoir du mal à trouver un clubs pro. Et c'est pas plus mal.

Options: RépondreCiter
Re: Exit Milhas
Envoyé par: arlesdufour (---.ncc.abo.bbox.fr)
Date: Monday 13 February 2017 22:58:26

+100000

Une vrai burne même à La Rochelle

gipt écrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour moi millas à toujours été une burne. 8 ans de
> mauvais choix au stade.
> Il est à sa place dans les tribune. je pense que
> cette foi il va avoir du mal à trouver un clubs
> pro. Et c'est pas plus mal.

Options: RépondreCiter
Re: Exit Milhas
Envoyé par: gipt (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 14 February 2017 09:01:22

justement encore plus à la Rochelle. Ce qui lui arrive est plus que logique ça a toujours été un entraineur surcoté.

Options: RépondreCiter
Re: Exit Milhas
Envoyé par: Le finisseur (---.20.101.84.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 14 February 2017 10:17:46

milhas c'est : une final top16 avec colomiers ,2 final pro d2 avec la rochelle, un bouclier europeen,il à meme changer le stade rochelais quand nous etions 12é de pro d2,

bref le traiter de burne, que repondre à se pseudo supporter....

Options: RépondreCiter
Re: Exit Milhas
Envoyé par: papate17137 (---.75.80.79.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 14 February 2017 10:46:56

thumbs updrinking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Exit Milhas
Envoyé par: fief melin (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 14 February 2017 12:29:28


Options: RépondreCiter
Re: Exit Milhas
Envoyé par: pendore (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 14 February 2017 13:44:08

Le finisseur écrivait:
-------------------------------------------------------
> milhas c'est : une final top16 avec colomiers ,2
> final pro d2 avec la rochelle, un bouclier
> europeen,il à meme changer le stade rochelais
> quand nous etions 12é de pro d2,
>
> bref le traiter de burne, que repondre à se pseudo
> supporter....


Je suis ok avec toi pour Milhas mais tu n'as pas le droit de traiter quelqu'un de pseudo supporter parce qu'il n'est pas ok avec toi.Chacun a le droit d'avoir un avis différent des autres sans se faire incendier comme ça arrive beaucoup trop souvent sur ce forum.


Options: RépondreCiter
Re: Exit Milhas
Envoyé par: Le finisseur (---.20.101.84.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 14 February 2017 14:17:37

dire que c'est une burne gratuitement si!

Options: RépondreCiter
Re: Exit Milhas
Envoyé par: papate17137 (---.75.80.79.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 14 February 2017 14:34:45

d'accord avec pendore sur la fin de son post.thumbs upsmileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: Exit Milhas
Envoyé par: jmilaguet (---.70.116.78.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 14 February 2017 14:36:59

Des burnes comme Milhas on en veut tous les jours : il a su donner un fond de jeu au stade, il a su faire un bon recrutement , il a fait remonter le club dans l'élite. Dommage que le club ne l'ai pas suivi dans sa demande de recruter plus large et plus solide pour se maintenir ; ce qui l'a amener à prendre la décision de quitter le club en fin de saison....Il a le caractère entier certes, mais il demeure un bon entraineur. Après, ne le chargeons pas sur sa gestion du groupe à Albi. Qui est dans le secret du vestiaire pour se permettre de le taxer de mauvais entraineur ?

Options: RépondreCiter
Re: Exit Milhas
Envoyé par: arlesdufour (---.ncc.abo.bbox.fr)
Date: Tuesday 14 February 2017 14:59:10

Le finisseur écrivait:
-------------------------------------------------------
> dire que c'est une burne gratuitement si!


Mec C'est mon avis ne t'en deplaise, ce pseudo supporter que je suis met sans doute bien plus que que toi en temps et argent que bcp de monde ici. Je suis supporter depuis 20 ans. Je suis aussi abonné alors que j'habite Paris et pour finir j'ai créé une chaine YT pour tous les amoureux du stade. Donc pseudo supporter , tu me fais un peu rigoler !!!!

Alors avant de me juger, apprend a mieux me connaitre et par la meme occasion ce forum !!!

Mon avis est tres claire sur Milhas, son boulot n'a pas été bon a La Rochelle alors qu'il y avait un potentiel enorme. Le recrutement etait tres moyen, Le jeu était moyen et nos resultats etaient aussi moyen.

Entre 2004 et 2011, nous n'avons jamais mieux fait que la 3ieme place... 13ieme, 8ieme, 3ieme, 5ieme, 4ieme. Oui on gagne une finale et heureusement d'ailleurs car c'etait l'objectif premier a chaque année. Et puis rappelle toi comment il nous lache salement lors de notre relegation.

Qd on compare a Collazo qui n'était que novice, il n'y a pas photo !!!! Oui j'assume le mec n'a pas un bilan positif a LR !!! C'est beau de faire les playoffs, mais c'est pas suffisant.

Et regarde les résultats depuis LR, cela prouve bien que je me rapproche qd meme pas mal de la vérité.

Options: RépondreCiter
Re: Exit Milhas
Envoyé par: Le finisseur (---.20.101.84.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 14 February 2017 16:38:24

Si tu aimerait le stade comme tu le prétend,tu ne dirait pas d'un homme qui nous a rendu service une burne.pour info il nous a annoncé son départ avant la fin de saison et aurait bien voulu rester.

Options: RépondreCiter
Re: Exit Milhas
Envoyé par: VERDOULET (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 14 February 2017 17:10:47

On peut très bien ne pas être un adepte de Milhas sans pour cela le traiter de burne

Options: RépondreCiter
Re: Exit Milhas
Envoyé par: Le finisseur (---.20.101.84.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 14 February 2017 17:51:53

Exactement

Options: RépondreCiter
Re: Exit Milhas
Envoyé par: pinot (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 14 February 2017 18:46:28

En attendant ce sont les joueurs qui sont sur le terrain , et cela fait un bon moment qu'ils sont en mauvaise posture . Et ce n'est pas Milhas qui est sur la pelouse ou qui paie leur salaire , ils ont un club à représenter , non ??? Pour ce qui est de Serge Milhas , il est comme tous les entraîneurs , quand ils gagnent ce sont les meilleurs et bons à rien (burnes) . quand ils perdent ...

Options: RépondreCiter
Re: Exit Milhas
Envoyé par: arlesdufour (---.ncc.abo.bbox.fr)
Date: Tuesday 14 February 2017 20:20:23

Le finisseur écrivait:
-------------------------------------------------------
> Exactement


mais putain c'est mon opinion..
De la me taxer de pseudo supporter parcequ'on aime pas un coach ou un joueur je ne vois pas le rapport !!
Apres ton opinion, je m'en fous un peu a vrai dire mais je ne crois pas qu'aucun supporter n'est jamais trouvé nul un joueur/coach du stade, ca ne remet pas en cause leur soutien. Et heureusement !!!

Bref, voila 3 synonymes contextuel qui vous plairont peut etre plus et qui reflete ce que je pense de ce coach: Nul, mauvais, Inneficace.

@Pinot: Dans tous les clubs ou il passe, cela devient catastrophique. Et pourtant Albi etait loin d'etre un potentiel relegable au debut. Demande aux supporters du BO ou de Castres ce qu'ils pensent de lui. Ils seront meme peut etre plus vulgaire que moi !

Options: RépondreCiter
Re: Exit Milhas
Envoyé par: maraichin (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 14 February 2017 20:23:49


Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.