Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Holmes et Toulouse
Envoyé par: sld86 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 20 February 2017 16:12:52

Bonjour à tous
Sur Rugbyrama, dans l'article sur la peur de Toulouse de ne pas être dans le top 6, on peut lire que l'absence de coupe d'europe l'an prochain pourrait remettre en cause certaines signatures.
Et si par un heureux hasard cette clause existait sur le contrat signé par Zack Holmes .....

Options: RépondreCiter
Re: Holmes et Toulouse
Envoyé par: Raoul Volfoni 17 (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 February 2017 16:21:26

Espérons...

Options: RépondreCiter
Re: Holmes et Toulouse
Envoyé par: DAVID31 (---.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date: Monday 20 February 2017 16:34:41

A partir du moment ou HOLMES a choisi de plus suivre l'aventure STADE ROCHELAIS on peut s'interroger sur sa motivation à poursuivre avec les jaunes et noirs si le stade toulousain casse son contrat.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Holmes et Toulouse
Envoyé par: Raoul Volfoni 17 (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 February 2017 17:14:11

Il a préféré Toulouse, ça ne veut pas dire qu'il ne voulait plus du tout jouer pour LR.
Cela dit, je ne crois pas trop à son retour chez nous.

Options: RépondreCiter
Re: Holmes et Toulouse
Envoyé par: sergio17 (---.1.200.77.rev.sfr.net)
Date: Monday 20 February 2017 22:54:07

Il a signé très tôt au stade toulousain qui est il faut le reconnaître un club très représentatif et alléchant pour un joueur. Mais je pense et cela n'engage que moi qu'il doit avoir des regrets de partir. Lors de sa signature au stade toulousain il ne pensait pas que la rochelle serait très compétitif en cette période. Voir le classement. S'il désire rester à la rochelle vu l'info au dessus moi je ne suis pas contre au contraire car je trouve que c'est un joueur très complet et un super buteur. Qu'en pensez vous?????

Options: RépondreCiter
Re: Holmes et Toulouse
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 21 February 2017 11:12:25

Je pense qu'il lui reste une bonne marge de progression, car avant de venir en France,il jouait très peu en numero 10.
Avions nous les moyens financiers pour le conserver?

Options: RépondreCiter
Re: Holmes et Toulouse
Envoyé par: cabot-ré (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 21 February 2017 12:10:30

Ils signent dans des clubs qui leur paraissent d'un plus grand standing , jusqu'à ce qu'ils se rendent comptent qu'ils ont mal joué le coup du point de vu sportif , tu crois que Goujon a jamais regretté d'etre parti ? mais quandil signe il pense avoir raison ...C'est le jeu ma pauvre Lucette ... ET VAQUIN au racing ? tu crois qu'il le referait si c'etait à refaire?

Options: RépondreCiter
Re: Holmes et Toulouse
Envoyé par: 17RB (---.33.116.78.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 21 February 2017 15:02:38

bonne analyse pour Holmes à Tlse. Sil veut rester ,il faut le garder. Contrairement avec ce pensait faire COMBEZOU un moment donné….

Options: RépondreCiter
Re: Holmes et Toulouse
Envoyé par: papate17137 (---.75.80.79.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 21 February 2017 15:29:27

VAQUIN meme à Agen on ne le voit plus beaucoup .
COMBEZOU est devenu un cadre à Castres .
mais HOLMES peut il resilier son contrat d'engagement avec Tlse??? ..comme l'avait fait Combezou l'année passée avec le stade ? ? et quelles en seraent les penalites pour lui???
sujet peut etre dejà traiter mais vu les nouvelles donnes ?
debat ouvert
à suivre.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/2017 15:32 par papate17137.

Options: RépondreCiter
Re: Holmes et Toulouse
Envoyé par: carcharadon (---.w2-1.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 22 February 2017 17:30:29

Si Toulouse ne joue pas la HCup, c'est beaucoup d'argent en moins.
En plus, il me semble avoir lu un article qui évoquait des problèmes déjà dans ce domaine.
C'est une probabilité que ce soit Toulouse qui ne puisse plus assumer son départ.
Maintenant, sur le terrain, Holmes a toujours jouer à 110%, même après sa signature et contre Toulouse.
Vu la qualité de ce joueur, c'est compréhensible qu'il ait eu dans l'esprit de jouer le haut de tableau français et européen.
J'aimerais le voir rester tellement il apporte dans le jeu. Il fait parti des meilleurs recrus des dernières années.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.