Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Publicité "Altrad"
Envoyé par: Atlantic (---.w109-214.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 March 2017 08:28:15

C'est le club, sous la présidence de mr Altrad, qui en fait le moins pour alimenter le réservoir de l'EDF qui du coup affaiblisse notre représentation nationale , uniquement pour des questions d'argent, c'est pour lui que l'EDF va porter la pub. je crois que l'on aurait pu trouver meilleur soutien publicitaire, même si je suis contre les pubs sur les maillots nationaux. Qu'en pensez-vous?

Options: RépondreCiter
Re: Publicité "Altrad"
Envoyé par: arlesdufour (---.ncc.abo.bbox.fr)
Date: Friday 3 March 2017 09:19:50

L'argent amène le développement en foot comme en Rugby. Donc il nous faut ce genre d'investisseurs (Altrad, Boudjellal) qui donne une bonne visibilité. Ça attire les médias, ça attire l'argent, ça attire les foules ! Le Rugby n'est toujours qu'au debut du professionalisme. Après je t'avoue que c'est marrant de le voir investir dans le rugby Français.....

Options: RépondreCiter
Re: Publicité "Altrad"
Envoyé par: Atlantic (---.w109-214.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 March 2017 09:30:14

Certes l'argent aide, mais tout dépend de l'usage qui en est fait. S'il ne sert qu'à payer toujours plus quelques joueurs comme le fait Altrad tout en déstabilisant "le marché", je n'en suis foncièrement pas convaincu, s'il est investi dans la formation alors là oui. Lorsque je vois les résultats des espoirs de Montpellier il y a quand même certaines choses qui m'interpellent .

Options: RépondreCiter
Re: Publicité "Altrad"
Envoyé par: azerty (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date: Friday 3 March 2017 11:40:32

A le célèbre esprit rugby ..... il n'est pas différent sur ce coup là du foot, mais bon Laporte aime l'argent et l'argent n'a pas d'odeur ! Et avec Altrad, Laporte a du échafauder quelque chose !!

A quand une coupe du monde de rugby au Quatar ?

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Publicité "Altrad"
Envoyé par: arlesdufour (80.12.27.---)
Date: Friday 3 March 2017 12:12:25

Il faut de l'argent, c'est certain. Et l'argent amène l'argent. Mais on est d'accord il y a un besoin de régulation. L'exemple du système des ligues américaines fermées permettrait d'éviter les abus que l'on voit aujourd'hui que ça soit en foot ou rugby d'ailleurs...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.