Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
MARSEILLE DEFLANDRE !!!
Envoyé par: grenouillere (---.w83-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 March 2017 11:25:11

Bonjour,

Encore une fois, ravi de voir nos insoumis rochelais déjouer les pronostics des journaleux parisiens qui attendent qu'on se casse la gueule.
71 points: si je compte bien et si le Stade engrange encore 8 points, il ne pourra plus être rattrapé par Montpellier pour l'une des deux 1eres places et à nous Marseille.
Comment gérer la suite? A mon avis, il faut rester sur cette dynamique: faire tourner au risque de prendre une rouste à Pau et casser l'élan actuel serait un risque inutile. L'effectif est suffisant pour présenter à chaque match une équipe compétitive et permet aussi de garder tout le monde en éveil.
Et puis, faisons confiance aux coaches, ils prouvent leur compétence depuis le début de la saison.
Mais que c'est bon d'être Rochelais et quelle fierté d'avoir appartenu à ce club, d'y avoir apporté sa pierre pendant 35 ans.
Pour finir, merci Vincent !!!
Christian Braché

Options: RépondreCiter
Re: MARSEILLE DEFLANDRE !!!
Envoyé par: VERDOULET (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 March 2017 12:34:43

Christian encore une bonne analyse

Options: RépondreCiter
Re: MARSEILLE DEFLANDRE !!!
Envoyé par: La Rabine (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 19 March 2017 13:40:54

Insoumis ??? A qui , à quoi?
Encore un mot à la mode vidé de son sens premier.
Il est bien aujourd'hui de se dire insoumis ou (et) anti-système...C'est porteur mais ça ne durera pas tout comme les premiers lilas....
Bref ! Assez d'accord avec G. pour le reste , mais on est pas insoumis on va simplement SOUMETTRE les autres.
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzz!smoking smiley

Options: RépondreCiter
Re: MARSEILLE DEFLANDRE !!!
Envoyé par: JPBILLY (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 March 2017 14:22:39

Je ne vois pas en quoi on est insoumis..
Imprévisibles oui, déjouant tous les pronostics de début de saison oui (Sauf mes posts du 2ème jour ou je prédit déjà une finale Clermont La Rochelle).
Mais insoumis à qui? à la LNR: non, a la FFR ; non
Les meilleurs : OUI.

Options: RépondreCiter
Re: MARSEILLE DEFLANDRE !!!
Envoyé par: DAVID31 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 19 March 2017 14:43:11

LA ROHELLE BELLE ET REBELLE

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: MARSEILLE DEFLANDRE !!!
Envoyé par: grenouillere (---.w83-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 March 2017 14:59:36

Quand j'emploie le terme insoumis, c'est par rapport à la hiérarchie établie qui nous classe parmi les petits eu égard à notre budget et à notre effectif en début de saison. N'y voyez aucune allusion politique ou autre.
Et puis, au stade, on a toujours cultivé cette envie de renverser l'ordre établi;

Options: RépondreCiter
Re: MARSEILLE DEFLANDRE !!!
Envoyé par: sv (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 March 2017 18:52:05

Bien vu le jeu de mots Marseille Deflandre, pourvu que nous puissions colorer le vélodrome en jaune et noir

Options: RépondreCiter
Re: MARSEILLE DEFLANDRE !!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 March 2017 20:19:37

Ils se regardent le nombril! A l'image de Urios et de son fameux "c'est que la rochelle quoi!!!!" Si il avait regardé le stade rochelais d'un œil averti et pas condescendant il aurait vu un groupe ultra haut de gamme! Vous pouvez être sur que collazo connait par cœur l'effectif de chaque club de top 14 et même peut être D2. Qu'il connait le parcours de chaque joueur, ses qualités ses faiblesses etc etc! C'est pour cela que vous n'entendrez jamais Collazo et garba dire "putain, c'est que Angoulême quoi!!!!" et ne se référant qu'au palmarès du club et pas a son présent!

Options: RépondreCiter
Re: MARSEILLE DEFLANDRE !!!
Envoyé par: HBXV24 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 March 2017 23:59:50

Oui enfin: qui aurait dit en début de saison qu'on serait 1° à 5 journées de la fin et peut-être à la fin du TOP 14 ?
Personne... thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: MARSEILLE DEFLANDRE !!!grinning smiley
Envoyé par: johnny (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Monday 20 March 2017 08:59:38

je l'est toujours dit finale SR - Clermont tongue sticking out smiley grinning smiley je suis d'accord avec toi Christianthumbs up

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.