Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Forum UBB
Envoyé par: maraichin (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 2 April 2017 14:32:30

Avec ce bon vieux force 483..
[www.allezunion.com]

Options: RépondreCiter
Re: Forum UBB
Envoyé par: DAVID31 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 2 April 2017 17:06:19

Ouep ya à manger et à boire dans leur forum, on sent que certains n'ont pas inventé l'eau tiède mais globalement ça reste correct

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Forum UBB
Envoyé par: carcharadon (---.w90-25.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 2 April 2017 18:00:45

De toute évidence, il revient sur ce forum thumbs down

Options: RépondreCiter
Re: Forum UBB
Envoyé par: icilrh (80.215.164.---)
Date: Sunday 2 April 2017 20:14:06

Il a du avoir mal au c... le force, Vendredi soir, Gourdon a joué en 8 il me semble ?
Ce sera plein samedi par ce que c'est Deflandre, il y aura de l'engouement car on joue contre nos voisins, notre capitale régionale et historique, rien à voir avec les prestations actuelles de l'UBB décevantes (je ne les vois pas en quart).
Et si on est pragmatique et un peu agressif, le palmarès de l'UBB en senior c'est 0. (et oui, l'UBB a 10ans), pas un seul quart contre 3 au stade rochelais ;-)
Mais Perso, le passé quand on écrit son histoire, on s'en fou.
Ceci étant dit, bienvenue à tous les supporters bordelais, vous serez bien reçus ici. Je ne parle pas de force qui n'est que supporter de lui même, un parasite.

Options: RépondreCiter
Re: Forum UBB
Envoyé par: fredo (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 April 2017 10:46:24

je les aiment toujours autant , on sait que bordeaux c'est le trou du cul de l'univers,
que vous avez été CdF il y a plus d'un quart de siècle, que nous sommes des "consanguins",
"cagouillards", "villageois" etc...et que vous, vous etes la ville "lumière", (rome n'a qu'a bien se tenir),
que nous sommes devenus vos "vassaux", que nous sommes des footeux, c'est vrai beaucoup plus qu'a bordeaux,MDR, et la liste n'est pas exhaustive!!! jouons ce match, et on en reparle aprés.
bienvenu aux vrais supporters et que le meilleur gagne!!!!!grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: Forum UBB
Envoyé par: passedumôle (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date: Monday 3 April 2017 13:26:27

fredo écrivait:
-------------------------------------------------------
> je les aiment toujours autant , on sait que
> bordeaux c'est le trou du cul de l'univers,
> que vous avez été CdF il y a plus d'un quart de
> siècle, que nous sommes des "consanguins",
> "cagouillards", "villageois" etc...et que vous,
> vous etes la ville "lumière", (rome n'a qu'a bien
> se tenir),
> que nous sommes devenus vos "vassaux", que nous
> sommes des footeux, c'est vrai beaucoup plus qu'a
> bordeaux,MDR, et la liste n'est pas exhaustive!!!
> jouons ce match, et on en reparle aprés.
> bienvenu aux vrais supporters et que le meilleur
> gagne!!!!!grinning smiley

Sur leur forum, je ne vois que très peu de supporters ! Par contre , je vois de la jalousie de la part de Bordeloux qui n'ont jamais mis mis les pieds à Deflandre...Pour les quelques amoureux de leur club (mal classé lol) bienvenue à Marcel cette fin de semaine ! Pour les autres "scribouillards", continuez de ruminer
votre mal-être, en bavant sur les résultats des autres. t'ain, jalousie quand tu nous tiens....smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: Forum UBB
Envoyé par: erton (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 April 2017 13:29:44

en voilà un bon thumbs up smiley

Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB
Message JOCE33 Hier à 16:44

bonjour à tous
Oui actuellement LR nous est supérieure mais après sur un match....

Je pense qu'on peut y aller faire quelque chose, car les rochelais ont le melon et quand on est en manque d'humilité....

Pour répondre à Olivier 17, il faudrait qu'il compare ce qui est comparable. Bordeaux est la 5 ème ville de France avec une population qui va atteind 800 000 avec l'agglo. La Rochelle c'est 76.000 habitants. Alors on pourrait plus parler de ville pour Bordeaux et de village pour La Rochelle.

Leur public est un public à la mentalité de footeux que j'abhorre. Avec leur ICI ICI c'est... , ça fait nul et franchement c'est ridicule.

Quand ils viennent à Chaban, leur chant "ici,ici" met en évidence leur complexe d'infériorité.
Ils me font rire avec leur stade plein qui fait 15000 places. Ils ont l'impression qu'ils sont seuls au monde avec leur chiffre merdique. Nous à Chaban, c'est 25000 de moyenne avec une equipe moyenne.

Je vous l'accorde, je ne suis pas très sympa avec eux mais franchement il faut qu'il retourne sur terre!! Toutefois,Bravo à leur parcours cette année. A mon avis, ils echoueront en demi ou finale. L'an prochain, on verra bien s'ils arrivent à tenir le rythme, ce dont je doute. Profitez bien "amis " rochelais, la roue tourne toujours.

Options: RépondreCiter
Re: Forum UBB
Envoyé par: New-combraillou (---.187.95.92.rev.sfr.net)
Date: Monday 3 April 2017 13:57:37

Waouh!!!J'espère que ces pisse-vinaigres aigris ne sont pas représentatifs des supporter(rice)s de l' UBB(dont mon frérot qui,lui,annonce ine boune marée pour leur équipe)
Accueillez-les(je ne puis venir)comme il se doit pour fermer le bec à ces 2 ou 3 excité(e)s
P.S:un p'tiot bonjour à Pascale.R et Daniel le bib qui devraient être làhot smiley

Options: RépondreCiter
Re: Forum UBB
Envoyé par: Douze (---.static.interpc.fr)
Date: Monday 3 April 2017 14:02:23

Depuis 4 ans ils cherchent à être en phases finales ... plus les années passent moins ils semblent en capacité d'y être ...

Options: RépondreCiter
Re: Forum UBB
Envoyé par: DAVID31 (---.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date: Monday 3 April 2017 14:03:21

Je reconnais volontiers que la melonnite est une spécialité bordelaise assez prononcée, cependant faut pas rêver avec les résultats actuels de notre équipe on attise aussi la jalousie des autres, faut savoir faire avec, perso je préfère une équipe de con qui gagne qu'une équipe sympa qui perd

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/04/2017 13:52 par DAVID31.

Options: RépondreCiter
Re: Forum UBB
Envoyé par: VERDOULET (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 April 2017 14:27:59

Sans prendre la défense de JOCE33 c'est vrai que sur leur forum Olivier 17 les traites de petite équipe alors je comprends que ça ne lui plaise pas , quand on va sur le site d'un autre club on peut rester correct

Options: RépondreCiter
Re: Forum UBB
Envoyé par: DAVID31 (---.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date: Monday 3 April 2017 19:44:52

Je trouve que t'es gentil sur lui, c'est un fouteur de m..., moi je n'aime pas du tout ce genre de provocations, restons humble, les résultats sont la meilleure réponse à ceux qui nous aiment pas.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Forum UBB
Envoyé par: passedumôle (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date: Monday 3 April 2017 20:20:36

ça n'empêche pas de rester courtois ! Les insinuations de dopage, les jalousies de ces couillons de la lune me font gerber !!! Bienvenue à Deflandre néanmoins pour les vrais amateurs de rugby.
Et.....Que le meilleur gagne...hot smiley

Options: RépondreCiter
Re: Forum UBB
Envoyé par: DAVID31 (---.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date: Tuesday 4 April 2017 13:55:13

Les bons résultats actuels vont forcément attisés les jalousies et les spéculations les plus débiles, sachons prendre de la hauteur à tous ceux qui nous aiment pas, perso ce genre de réflexion de la part de soit disant supporters de rugby me passent au dessus, une seule chose pare pour moi aujourd'hui les 26 points d'avance qu'on a sur le 7eme et c'est tout ce qui compte.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.