Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
La LNR saisie la jutice contre la FFR
Envoyé par: coco le marandais (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 April 2017 13:29:42

TOP 14 - Le feuilleton se poursuit concernant le report des matches Castres - Stade français et Montpellier - Racing 92 : la Ligue a décidé de saisir la justice en déposant un recours en annulation devant le Conseil d'Etat.


La LNR contre-attaque. Ce lundi, elle a décidé de saisir la justice. En déposant ni plus ni moins devant le Conseil d'état qu'un "recours en annulation de la décision de la FFR de réformer le report des matches" Castres - Stade français et Montpellier - Racing 92.

Options: RépondreCiter
Re: La LNR saisie la jutice contre la FFR
Envoyé par: New-combraillou (---.187.95.92.rev.sfr.net)
Date: Monday 3 April 2017 14:01:04

La saga continue mais qui a la + grosse ou la + grande,qui pisse le + loin .....

Options: RépondreCiter
Re: La LNR saisie la jutice contre la FFR
Envoyé par: JPBILLY (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 April 2017 15:50:04

New-combraillou écrivait:
-------------------------------------------------------
> La saga continue mais qui a la + grosse ou la +
> grande,qui pisse le + loin .....

Pas certain que la plus grosse puisse avoir une influence sur un report ou non, à moins que tu ne parle de la plus grosse connerie car une telle guerre entre LNR et FFR triste, triste, triste: Sangry smileyangry smiley
angry smiley

Options: RépondreCiter
Re: La LNR saisie la jutice contre la FFR
Envoyé par: mon gégé (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 3 April 2017 16:53:01

Faut reconnaître que Laporte fout bien sa merde.sad smiley

Options: RépondreCiter
Re: La LNR saisie la jutice contre la FFR
Envoyé par: carcharadon (---.w2-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 April 2017 17:30:25

mon gégé écrivait:
-------------------------------------------------------
> Faut reconnaître que Laporte fout bien sa merde.sad smiley
ça, c'était couru d'avance.
Maintenant, sur le problème initial, ce sont les présidents du racing et du SF qui foutent bien leurs merdes.
Surtout le Racing qui a surfé sur la vague pour demander un report. Le SF faisait grève et savait à quoi s'en tenir. Ils assumaient leur position. Le Racing était pour la fusion en majorité. Pourquoi vouloir un report.
Et pourquoi la LNR a accepté alors que les textes prévoient des conditions pour le report de match, conditions dans ce cas non réunis.

Options: RépondreCiter
Re: La LNR saisie la jutice contre la FFR
Envoyé par: dieseaile (80.12.43.---)
Date: Monday 3 April 2017 17:42:36

C'est la LNR qui a merdé c'est tout ...

Fusion ou pas, cette annonce à été scandaleusement prononcée alors que le championnat n'est pas fini

Il faut assumer ses responsabilités, même si ça offre 5 points à Montpellier, tant pis, mais si on laisse ce genre de bêtises passer, ça donnerait des idées à d'autres, et je maintiens de dire que ça aurait été Bayonne ou Grenoble pour une demande de report ça aurait été refusé

Merde à la protection des 'gros clubs'

Options: RépondreCiter
Re: La LNR saisie la jutice contre la FFR
Envoyé par: icilrh (82.150.18.---)
Date: Monday 3 April 2017 18:24:09

+2
La LNR aurait pu consulter la FFR ce qu'elle n'a volontairement pas fait.

Concernant le R92, je ne comprendrais pas qu'elle ait gain de cause devant un tribunal au regard des conditions pré défini de report d'un match.

La LNR fou le bordel et on risque de ne pas connaitre le champion début juin

Options: RépondreCiter
Re: La LNR saisie la jutice contre la FFR
Envoyé par: mon gégé (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 3 April 2017 18:36:07

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------

>
> La LNR fou le bordel et on risque de ne pas
> connaitre le champion début juin


Etant donné le contexte le report des matchs m'a semblé pourtant judicieux de la part de la LNR

Options: RépondreCiter
Re: La LNR saisie la jutice contre la FFR
Envoyé par: carcharadon (---.w2-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 April 2017 19:04:45

mon gégé écrivait:
-------------------------------------------------------
> icilrh écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> >
> > La LNR fou le bordel et on risque de ne pas
> > connaitre le champion début juin
>
>
> Etant donné le contexte le report des matchs m'a
> semblé pourtant judicieux de la part de la LNR

Quel contexte? Parce que c'est le Stade Français, ils auraient le droit de faire reporter un match alors qu'ils se mettent en grève?
Parce que le R92 veut "fusionner/aspirer/acheter" le SF, ils ont le droit de demander un report de match?
Et ceux qui devaient les rencontrer et qui se sont entraînés toute la semaine pour rien?
La LNR a pris une décision pour arranger les copains.

Options: RépondreCiter
Re: La LNR saisie la jutice contre la FFR
Envoyé par: icilrh (80.215.71.---)
Date: Monday 3 April 2017 19:50:10

Pour info, le MHR et le co ne soutiendraient pas la LNR suite à quoi cette action en justice a été lancée... C'est pas bon pour Goze cela va créer des rancœurs

Options: RépondreCiter
Re: La LNR saisie la jutice contre la FFR
Envoyé par: Jus de Mangue (---.ncc.abo.bbox.fr)
Date: Monday 3 April 2017 20:09:35

La ligue a tort sur ce point et devrait plutot défendre ceux qui sont victime de l'amateurisme du racing et du SF.
Paul Goze devrait clairement démissionner. Par ailleurs, je ne trouve pas normal l'attribution d'une victoire a 5 points lorsque une equipe adverse déclare forfait.

Options: RépondreCiter
Re: La LNR saisie la jutice contre la FFR
Envoyé par: dieseaile (---.w90-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 April 2017 21:03:11

C'est quand même plus logique qu'un forfait par terrain impraticable

Mon gege
Si je peux me permettre et en toute amitié, je ne vois pas en quoi le choix était judicieux de la part de la LNR sachant que je trouve inacceptable de la part des présidents des clubs parisien d'annoncer une fusion à la 20eme journée du championnat
Comment peut on croire que cette annonce (qui au vu des finances du SF) se dessiné plus comme un rachat du club...
Les présidents doivent assumer leur betise, que les joueurs manifestent leurs mécontentements j'en suis le premier à les défendre, ils croyaient sincèrement que tous le monde allez accepter sans rechigner ?? ...
J'en ai un peu marre de ce gros clubs qui est le SF qui est sauvé de la relégation par défaut de trésorerie, c'est toujours les mêmes sauvés, comme dirait un certain philosophe U.Atonio: Ça casse les couilles angry smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.