Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
La compo me tarde...
Envoyé par: the Dude (---.195.92.79.rev.sfr.net)
Date: Friday 14 April 2017 09:57:21

Oui, la compo pour le match de demain me tarde...

Même si l'on a bien vu que cette année le groupe s'envoit à chacun des matchs, ce déplacement au LOU me plaît particulièrement. Terminer premier du championnat est un titre honorifique, mais il faut aller le chercher, ces 2 points manquants ne sont pas assurés, et ni contre le MHR, en confiance, ni contre l'ASM, après sa défaite à Michelin nous ne pouvons être sûrs d'aller les chercher. Il faut les glaner au plus tôt.
Mais surtout pour la première fois depuis longtemps, le Stade a déjoué, lors de la première mi-temps face à l'UBB. Une touche défaillante, des plaquages ratés, une ligne arrière qui semblait incertaine (en même temps elle était expérimentale).

Cette fois-ci à l'extérieur, certaines pièces maîtresses sont toujours indisponibles. Botia toujours, suspendu, Qovu, qui avance à chaque impact et malaxe les Avants adverses, blessés, Sazy, capitaine, combattant et rouage de la touche, encore annoncé blessé, Jordaan, la flèche, blessé. Holmes, présent à la conf devrait être présent pour relayer Brocky. Forbes sur le retour? Quid de rawaca qui aurait été bien utile samedi dernier?

Il ne faut pas se leurrer, des matchs couperets attendent l'équipe, et certains cadres devront attaquer ces phases finales, en top14 comme en challenge cup à 100%. Les Vito, Eaton, Aguillon, James et murimurivalu tournent très peu, et il faudrait pas arriver dans un mois sur les rotules.

Bref, de l'impatience.
(Et une logorée)

Options: RépondreCiter
Re: La compo me tarde...
Envoyé par: l'autre (---.152.1.109.rev.sfr.net)
Date: Friday 14 April 2017 10:11:25

the Dude écrivait:
-------------------------------------------------------

> Quid de rawaca qui aurait été bien utile samedi
> dernier? .......

Peux tu étayer ce propos ? ..................... tongue sticking out smiley

Options: RépondreCiter
Re: La compo me tarde...
Envoyé par: style79000 (---.opera-mini.net)
Date: Friday 14 April 2017 10:17:23

Perso, je pense que Rawaca est encore en formation défense, avec les espoirs, il répète toujours les mêmes gestes de protection, auprès des zones de rucks !
En fait peut être que le staff ayant vu les erreurs de l'EDF avec Vakatawa, ne veut pas faire la même chose !
Maintenant ce n'est que mon avis et peut être me trompe je !


Options: RépondreCiter
Re: La compo me tarde...
Envoyé par: roy.serge@mls.nc (---.dsl.mls.nc)
Date: Friday 14 April 2017 10:43:55


Options: RépondreCiter
Re: La compo me tarde...
Envoyé par: the Dude (---.41.136.77.rev.sfr.net)
Date: Friday 14 April 2017 11:00:25

Concernant Rawaca, pour ce que j'en ai vu, et je ne vois pas les matchs des espoirs, je l'ai trouvé très intéressant. Le mec est international à 7 fidjien, et solide, je PenSe qu'il aurait pu rentrer au centre contre l'UBB, soit à la place de Rattez ou pour soulager Aguillon. Évidemment le staff est bien mieux placé que moi et ceci n'est qu'une idée. Mais en d'autres temps, et certes en Pro D2, mais déjà pour des matchs décisifs, On avait compté sur Botia, et avec le succès que l'on sait. Rawaca avait été correct face au Racing, et en Défense il est sûrement perfectible, mais Jordaan aussi.
Quant à cet article et les possibles forfaits de Vito et Eaton, on connaît notre Collazo fin limier, mais pas fourbe, s'il s'avère qu eaton portait une minerve, ce ne peut être une simulation.

Options: RépondreCiter
Re: La compo me tarde...
Envoyé par: lar86 (---.univ-poitiers.fr)
Date: Friday 14 April 2017 11:14:36

ils va laisser des cadres au repos pour préparer gloucester, rien d'illogique

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.