Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le stade n'est pas plein
Envoyé par: icilrh (80.215.159.---)
Date: Thursday 20 April 2017 21:22:15

Il reste même beaucoup de places libres, plusieurs centaines il me semble, ce serait vraiment dommage si nous ne sommes pas à guichet fermés pour ce match.
Dommage pour le stade et dommage pour les joueurs qui sont allés la chercher cette demie.

Options: RépondreCiter
Re: Le stade n'est pas plein
Envoyé par: dieseaile (---.w90-59.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 April 2017 21:39:03

Oui j'ai vu ça
Allez allez les gens on le ferme se guichet !! grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: Le stade n'est pas plein
Envoyé par: RAOUL85 (---.w2-1.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 April 2017 21:44:35

A force de dire que c'est blindé les gens intéressés se désespèrent mais je suis confiant on sera encore 15000 pour ce match O combien important pour la confiance . Je ne crains qu'une chose : le poids de l enjeu sur un match à élimination directe surtout à la maison. On va mettre une ambiance de feu !

Options: RépondreCiter
Re: Le stade n'est pas plein
Envoyé par: Philou-17700 (78.253.212.---)
Date: Thursday 20 April 2017 22:10:00

J'ai été surpris de pouvoir prendre des places tout a l'heure, je pensais q'il y allait avoir une file d'attente comme pour les premières places

Options: RépondreCiter
Re: Le stade n'est pas plein
Envoyé par: lar86 (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 20 April 2017 23:06:32

je pense que les partenaires n'ont pas forcément pris autant de places qu'ils ont d'habitude dans leur contrat signé avec le stade à la saison

Options: RépondreCiter
Re: Le stade n'est pas plein
Envoyé par: dieseaile (---.w90-59.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 21 April 2017 08:31:54

Philou-17700 écrivait:
-------------------------------------------------------
> J'ai été surpris de pouvoir prendre des places
> tout a l'heure, je pensais q'il y allait avoir
> une file d'attente comme pour les premières places


Pareil
J'étais étonné de ma mise en attente à l'accès de la billetterie et hier j'ai pu prendre 5 places supp

Options: RépondreCiter
Re: Le stade n'est pas plein
Envoyé par: rochelais17139 (---.202.154.77.rev.sfr.net)
Date: Friday 21 April 2017 10:42:22

Y a des supporters qui préfèrent même regarder le match sur France 4 et économiser pour les phases finales Top 14 sans oublier l'abonnement qui suivra

Options: RépondreCiter
Re: Le stade n'est pas plein
Envoyé par: dieseaile (80.12.27.---)
Date: Friday 21 April 2017 11:57:00

Quand tu additionnes les finances finale + réabonnement tu n'es pas à 30 euro près

Après, je peux comprendre que les gens préfèrent se réunir devant la télé avec les amis


J'espère sincèrement qu'on fera un guichet fermé... c'est historique pour le club, on devrait être la pour au moins les remercier

Options: RépondreCiter
Re: Le stade n'est pas plein
Envoyé par: xi'an (---.11.200.77.rev.sfr.net)
Date: Friday 21 April 2017 12:52:45

si tu n'es pas à 30€ près achètes une place et fais un heureux spinning smiley sticking its tongue out

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.