Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
encore une défaite
Envoyé par: polo34 (---.w83-113.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 6 November 2004 21:06:49

et voila le SR a perdu devant une bonne équipe, et quand on voit les résultats depuis le début de la saison on a battu des équipes moyennes

Options: RépondreCiter
Re: encore une défaite
Envoyé par: AnTo (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 November 2004 01:16:33

Oué c'est vrai Montauban, Oyo chez lui, tout ça c'est bien moyen...pfff

Options: RépondreCiter
Re: encore une défaite
Envoyé par: l'amiral (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 November 2004 10:37:04

ho là, calme polo,
l'équipe de MDM joue très bien,
et on en est pas loin,
pourquoi ne progresserions nous pas ?

Options: RépondreCiter
Re: encore une défaite
Envoyé par: fab (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 7 November 2004 13:41:16

C le retour des "pisse vinaigre" PITOYABLE

Options: RépondreCiter
Re: encore une défaite
Envoyé par: AnTo (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 November 2004 16:07:38

Je pense qu'ils ne sont jamais partis malheureusement Fab!! On en croise tout les jours sur ce forum, fond'cal, polo34 pour ne citer que les + connus mais ils sont trés nombreux...

Options: RépondreCiter
Re: encore une défaite
Envoyé par: fab (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 7 November 2004 16:59:01

Le Stade Rochelais avec ses jeunes doit et va progresser tout au long du championnat, c'est certain il y a encore des lacunes mais ça c le boulot des coachs.
Perso ce qui m'agace, c les "tout en gueule" qui viennent sur le forum pour jupiler ou critiquer uniquement lorsqu'il y a 1 défaite du SR.
je préfère lire des post comme ceux de fond'cal ( même si je ne suis pas tjrs d'accord avec lui ) des critiques constructives voir des encouragements (ça C quand il é optimiste voir ironique lol )

Options: RépondreCiter
Re: encore une défaite
Envoyé par: AnTo (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 November 2004 18:07:36

Perso moi je prefere pas du tout le lire le Fond'Cal, je crois que c'est le pire des hypocrites avec son optimisme ironique, je parlerai meme pas de Polo34, on se demande encore qu'est ce qu'il fait là. Les remarques qui servent à quelque chose je suis tout à fait pour mais celles pour dire machin il est nul, de toute maniere on est des merdes on va jouer le maintien et j'en passe et des meilleurs, me gave profondément!

Options: RépondreCiter
Re: encore une défaite
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 7 November 2004 21:14:44

"Le FOND'CAL", il te dis que le stade est trés juste devant cette saison encore,; et "Le FOND'CAL" te dis aussi qu'avec un buteur, tu gagnes ce match peut pas sans convaincre, certainement, mais tu le gagne!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant, je t'ai jamais demandé de me lire !!!!!!!!!!!!
Maintenant, tu peux être optimiste et aussi constater ce qui marche pas, mais c'est pas pour autant que t'es "un pisse vinaigre" !!!!!!!!!!!!!!!!

A bon entendeurs...

Options: RépondreCiter
Re: encore une défaite
Envoyé par: AnTo (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 November 2004 23:43:19

Je persiste et je signe t'es un pisse vinaigre et le plus beau je crois, maintenant qu'on soit juste devant c'est sur quoi que samedi soir on est pas du tout été bouffé et je voie pas en quoi un buteur nous aurait aidé samedi soir (2 pénalités ratées de chaque coté). Et si tu parles des pénalités non tentées quant on est à - 11 à 30min de la fin du match, t'as plutot hate de marquer rapidos...

Options: RépondreCiter
Re: encore une défaite
Envoyé par: frédo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 8 November 2004 08:06:57

allons, vous avez un peu raison tous les 2, il faut bien admettre que notre mélée souffre et va souffrir toute la saison, ce qui n'est pas du pourtant à un manque de vaillance, quant au 10, en en changeant, (parfois de facon forcé, du aux blessures), tous les we, ce n'est pas la meilleure facon de les mettre en confiance, idem pour le buteur, surtout que pour la plupard, ils sont très jeunes, et espérons que pour l'avenir, tous ces jeunes seront les garants de l'avenir du club, expérience aidant.
A+

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.